Close
Protecteurs de mains "Defensa Expedition" pour Honda Africa Twin CRF1100L Vue élargie

Protecteurs de mains "Defensa Expedition" pour Honda Africa Twin CRF1100L

Touratech a créé les solides protecteurs Expedition Defence pour protéger vos mains et les leviers du guidon. Fabriqué en aluminium forgé à haute résistance. Parfaitement adapté aux modèles de motos Honda Africa Twin CRF1100L, tant en version normale qu'en version Adventure. Modèle spécifique pour la conduite mixte : sur route et hors route.

Plus de détails

    6-10 jours

151,16 €

Fiche technique

Poids à l'expédition (kg)0.000 kg
Matière Aluminium
Couleur Blanc
Modèle de moto Honda Africa Twin CRF 1100 L
Couleur Noir
Matière Plastique
Fonction Protection
Fabricant Touratech

La construction en aluminium haute résistance de l'avion est parfaitement adaptée à votre modèle de moto. Le protecteur offre différentes possibilités de variation, soit une barre de protection pure, soit un protecteur large avec une fixation supplémentaire de spoiler.

Le système se compose de deux éléments principaux à boulonner et d'un kit de fixation. Il y aura toujours l'espace nécessaire derrière la garde pour que les leviers puissent se déplacer librement. Les bosses gênantes, notamment du levier d'embrayage, sur la garde, comme on les connaît des produits universels, font partie du passé avec les gardes Defender.

Les composants du Defender sont faits d'un alliage d'aluminium forgé à haute résistance, comme cela a été prouvé dans la construction aéronautique. Avec une épaisseur de 14 mm, les dimensions ont été choisies généreusement sans perdre de vue la question du poids.

La précision de la production garantit une excellente précision dimensionnelle et donc un ajustement exact.

Adaptation simple pour une utilisation sur route et hors route, pour une utilisation hors route pure, nous recommandons d'utiliser la variante Fender "Pure", où seul le support est monté. Pour un usage mixte, il y a le Fender "Expedition", qui est équipé d'un déflecteur de vent en plastique.

Le boîtier en plastique est poussé sur le support principal et fixé à la connexion filetée des deux composants en aluminium, ce qui assure un ajustement précis et sûr.

Si vous avez besoin d'une protection supplémentaire contre les intempéries, vous pouvez également monter le spoiler "Extension" disponible séparément.

Produits également achetés

Close