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Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour Honda NC750X 2013-2015 Typ Level1 Vue élargie

Honda NC750X

Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour Honda NC750X 2013-2015 Typ Level1

Ce ressort-amortisseur est le bon choix pour une utilisation en voyage classique sur Honda NC750X. Ce type de ressort-amortisseur offre une vaste plage de réglages et de grandes réserves pour les exigences des voyages à moto. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter le chargement sur le grand sac de voyage. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.

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01-405-5850-0

Disponibilité : 6-8 jours

721,90 €

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Fiche technique

Référence01-405-5850-0
Poids à l'expédition (kg)4.030 kg
Année du modèle depuis 2013
Année du modèle jusqu'à 2015
Catégorie Amortisseurs
Couleur Blanc et noir
Fonction Comportement de route
Fabricant du véhicule Honda
Modèle Honda NC750X
Homologation oui
Fabricant Touratech Suspension

En bref :
=> Le ressort-amortisseur est configuré pour la Honda NC750X sur la base de notre expérience et prêt à l'emploi.
=> Paramètres : poids du véhicule/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques de construction/tests de conduite.
=> Ce ressort-amortisseur est conçu pour un conducteur pesant jusqu'à 100 kg bagages inclus.
=> Dans toutes les configurations de châssis, l'arrière et l'avant de la moto doivent être adaptés.
=> Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal.

L'équipement intégré ici avec ses possibilités de réglage est suffisant pour un véhicule qui ne doit que rarement être adapté à des chargements différents.

Propriétés du ressort-amortisseur de suspension Touratech Level1 :
=> Le boîtier du ressort-amortisseur est en aluminium. D'où un poids très réduit.
=> Des joints spéciaux sans frottement sont utilisés.D'où une faible usure et une durée de vie accrue du ressort-amortisseur.
=> Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont intégrées dans l'œillet du ressort-amortisseur.
=> D'où un maintien plus stable, sans jeu des vis de fixation, même en cas de charge lourde.
=> Tous les composants et pièces sont conçus pour une utilisation intensive sur les motos de voyage lourdes.
=> Les réglages des amortisseurs ont été développés en tenant compte des expériences et exigences de Touratech.
=> Ils se basent sur de nombreux kilomètres de voyage et sur les expériences de la Touratech Race-Team.
=> Structure à piston séparateur. Permet un effet distinct des liquides d'amortissement, huile et azote.
=> Réaction plus fine du ressort-amortisseur.
=> Performance d'amortissement élevée et précise même à très haute fréquence d'amortissement (routes abîmées, pistes).
=> Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur.
=> Moins de restrictions pour la position de montage du ressort-amortisseur dans la moto.
=> Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.
=> Permet d'interroger plus facilement les données spécifiques au ressort-amortisseur par lecture à l'aide d'un smartphone.
=> Les données de réglage de base du ressort-amortisseur sont toujours consultables. Réinitialisation possible en cas de mauvais réglage.

La configuration de base montée ici convient aux pilotes d'un poids maximal de 100kg , bagages inclus.
Les adaptations en cas de pilote plus lourd (plus de 100kg) ou en cas de 2 personnes / avec des bagages sont possibles. Nous ajustons ensuite individuellement à vos besoins le ressort-amortisseur avec un coefficient de raideur plus élevé. Veuillez utiliser pour cela notre formulaire de contrôle du châssis et renvoyez-nous le formulaire remplis.

Des questions ? Nous serons ravis de vous conseiller personnellement contactez-nous

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