Close
Touratech Suspension Cartouche Plug & Race Competition pour BMW S1000RR à partir de 2015 Vue élargie

BMW S1000RR

Touratech Suspension Cartouche Plug & Race Competition pour BMW S1000RR à partir de 2015

Avec la cartouche Plug & Race Competition, Touratech Suspension offre au pilote sportif ambitieux le matériel dont il a besoin pour réaliser des prouesses en compétition. Il suffit de la monter à la place de la cartouche BMW DDC. Les prises et interrupteurs au guidon sont utilisés comme d'habitude. La fourche reste donc intégrée à la moto via l'appareil de commande BMW d'origine.. Nos spécialistes des suspensions ont sorti pour la BMW S1000RR une excellente configuration de base permettant de personnaliser entièrement la cartouche Plug & Racepour vous. Un équilibre optimal et le sentiment de pouvoir compter sur la suspension sont la clé de performances parfaites en course.

Plus de détails

01-058-0054-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 972,50 €

Gagnez 197 points/114,26 € Gagnez 197 points/114,26 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 197 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 114,26 €.

Fiche technique

Référence01-058-0054-0
Poids à l'expédition (kg)5.350 kg
Année du modèle depuis 2015
Catégorie Amortisseurs
Couleur Blanc et noir
Fabricant du véhicule BMW
Modèle BMW S1000RR
Modèle de moto BMW S1000RR
Type de suspension Competition
Homologation oui
Fabricant Touratech Suspension



La nouvelle Race-Performance pour votre BMW S1000RR avec suspension DDC.

La cartouche Plug & Race - Des faits et des chiffres :
- La cartouche Plug & Race Competition est montée dans la fourche d'origine.
- Le té de fourche/le support de guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de la direction sont préservés.
- Précontrainte du ressort entièrement réglable par le haut dans un longeron de fourche.
- Donc, possibilité de réglage optimal de l'équilibre de votre moto.
- Tous les modes de pilotage et options de réglage du système DDC de la BMW S1000RR DDC sont intégralement conservés.
- Le ressort-amortisseur Touratech Plug & Race peut être utilisé avec la fourche BMW d'origine.
- Le ressort-amortisseur Touratech Plug & Race est commandé au moyen des accessoires de guidon BMW d'origine.
- Les modes de pilotage Pluie, Sport, Course avec ABS et ASC, ainsi que les modes " Slick " et Utilisateur sont entièrement disponibles.
- Piston intégré de 35 mm pour une grande stabilité de l'amortissement, un haut niveau de performance en course et une grande robustesse,
- Système Closed Cartridge pour une grande robustesse et une excellente stabilité de la fourche.
- Huile d'amortissement (cartouche) et azote (poche) au pied de la cartouche.
- L'huile et l'azote sont séparées, donc pas de formation de mousse et pas de stick-slip dans la fourche.
- Les performances d'amortissement sont donc toujours reproductibles, y compris en cas de sollicitations élevées.



Contenu de la livraison :
- Kit Plug & Race Cartridge prêt à monter
- Fiche de raccordement avec système électronique pour BMW DDC
- Instructions pour le montage et manuel d'utilisation

Encore des questions ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller personnellement n'hésitez pas à nous contacter

Close