Close
Tubo amortiguador de Touratech Suspension “detrás” para BMW F750GS desde 2019 DDA / Plug & Travel Vue élargie

BMW F750GS

Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour BMW F750GS à partir de 2018 DDA/Plug & Travel

Ce ressort-amortisseur de suspension Touratech DDA/Plug & Travel est le nec plus ultra en matière de suspension pour votre BMW F750GS avec équipement BMW DDC. Ce ressort-amortisseur premium est conçu spécialement pour les grands voyages avec beaucoup de bagages et pour tous les types de terrains, jusqu'aux pistes. Ce ressort-amortisseur de suspension Touratech DDA/Plug & Travel remplace tout simplement le ressort-amortisseur BMW DDC. Les prises et interrupteurs au guidon sont utilisés comme d'habitude. Ce ressort-amortisseur est donc intégré à la moto via l'appareil de commande BMW d'origine. Ce ressort-amortisseur peut être utilisé en combinaison avec le ressort-amortisseur avant BMW d'origine. La suspension Touratech qui s'adapte à vos aventures. Il ne vous reste plus qu'à partir.

Plus de détails

01-082-5895-0

Disponibilité : 6-8 jours

2 273,70 €

Gagnez 227 points/131,66 € Gagnez 227 points/131,66 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 227 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 131,66 €.

Fiche technique

Référence01-082-5895-0
Poids à l'expédition (kg)4.700 kg
Catégorie Amortisseurs
Modèle BMW F750GS
Modèle de moto BMW F750GS
Cette suspension Touratech DDA/Plug & Travel est fabriquée avec les mêmes composants de précision qui ont déjà fait leurs preuves dans nos ressorts-amortisseurs sur des milliers de kilomètres dans les conditions les plus rigoureuses. Le cœur de ce ressort-amortisseur est la soupape haute performance DDA développée et brevetée par Tractive. Elle permet d'adapter en une fraction de seconde l'amortissement à toutes les situations de conduite. Pour faire face aux fortes sollicitations lors des grands voyages, nos ressorts-amortisseurs ont des diamètres de piston plus importants et donc un plus grand volume d'huile. Il en résulte un meilleur refroidissement à fréquence d'amortissement élevée. Le ressort-amortisseur et l'amortissement sont ainsi plus stables et les joints s'usent moins. Remarque importante:- Nous recommandons de réviser les zones arrière et avant ensemble pour cette solution de suspension.- C'est indispensable pour permettre à cette suspension premium de développer tout son potentiel.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/01-082-5895-0_Technische Daten_TT-Suspension-FR.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Suspension-Detail-banner.jpg alt /aÉléments inclus à la livraison:- Ressort-amortisseur de suspension Touratech DDA/Plug & Travel avant- Prêt à monter avec prise de raccordement et câbles.Si vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformations pour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900');formulaire de contrôle du châssis/a et nous le renvoyer. D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/a
Close