Close
Kit de suspension abaissée -50mm DDA / Plug & Travel pour BMW R1200GS LC / R1250GS (2017-) Vue élargie

Kit de suspension abaissée -50mm DDA / Plug & Travel pour BMW R1200GS LC / R1250GS (2017-)

Kit de suspension abaissée de 50 mm pour votre BMW R1200GS et R1250GS équipée de série du système de mise à niveau automatique BMW DDC. Les composants de ce kit de suspension haut de gamme Touratech Suspension DDA / Plug & Travel sont systématiquement conçus pour les voyages longue distance avec beaucoup de bagages, sur tout type de surface ou de route, et même en tout-terrain.

Plus de détails

01-045-5862-0

     6-8 días

3 024,20 €

Les amortisseurs Touratech DDA / Plug & Travel remplacent simplement les amortisseurs BMW DDC. Les connecteurs et interrupteurs existants sur le guidon sont conservés et utilisés comme d'habitude. Ce système d'abaissement Touratech Suspension est entièrement intégré à la moto via l'unité de commande BMW d'origine. Les différentes configurations de mode de conduite et de réglage de la charge peuvent toujours être utilisées sur l'écran BMW. Le système de suspension Touratech qui s'adapte à tous les aventuriers, pour que vous n'ayez à vous soucier que de la conduite.

Ce système de suspension Touratech DDA / Plug & Travel est fabriqué à partir des mêmes composants et pièces de précision qui ont fait leurs preuves dans nos amortisseurs sur des milliers de kilomètres de voyage dans les conditions les plus extrêmes. Au cœur de ce système de suspension se trouve la valve DDA haute performance, développée et brevetée par Tractive. Il permet à l'amortissement de s'adapter en quelques fractions de seconde à toute situation de conduite. Pour résister aux rigueurs des voyages longue distance, nos amortisseurs ont un diamètre de piston plus important, ce qui signifie une capacité d'huile plus élevée. Cela permet un meilleur refroidissement avec une fréquence d'amortissement élevée. En conséquence, l'amortisseur et l'amortissement sont plus stables et produisent moins de contraintes sur les joints.

* Important : Avec cette solution de suspension, l'arrière et l'avant de la moto doivent être réglés simultanément. La béquille latérale et/ou la béquille principale doivent être adaptées pour assurer la stabilité de votre BMW R1200GS/R1250GS.

Comprend :

✓ Touratech Suspension DDA Plug & Travel amortisseur avant -50mm.

Amortisseur arrière Touratech Suspension DDA Plug & Travel -50mm.

✓ Prêt à être installé avec le connecteur et le câblage.

* La configuration de base présentée ici est conçue pour les cyclistes ayant jusqu'à 100 kg de bagages supplémentaires. Des modifications sont possibles pour un pilote plus lourd (plus de 100 kg) et / ou si la moto est normalement conduite avec un passager / avec des bagages. Dans ce cas, nous modifions individuellement l'amortisseur pour répondre à vos besoins en installant un ressort avec un taux d'élasticité plus élevé. Veuillez utiliser notre contrôle de suspension et nous envoyer le formulaire rempli.

Close