Close
Ressort-amortisseur Touratech Suspension -25mm pour la Yamaha Ténéré 700 World Raid à partir de 2022 Type Extreme Vue élargie

Ressort-amortisseur Touratech Suspension -25mm pour la Yamaha Ténéré 700 World Raid à partir de 2022 Type Extreme

Ce ressort-amortisseur est idéal pour réduire la hauteur du siège (-25mm) sur la Yamaha Ténéré 700 World Raid. Votre Yamaha Ténéré 700 World Raid reste propre et parfaitement adapté à une utilisation touristique. Ce ressort-amortisseur est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.

Plus de détails

01-632-5892-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 546,56 €

Gagnez 154 points/89,32 € Gagnez 154 points/89,32 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 154 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 89,32 €.

L'essentiel en un coup d'œil :

- Le ressort-amortisseur est configuré sur la base de notre expérience pour la Yamaha Ténéré 700 World Raid et prêt pour la marche.

- Paramètres : poids du véhicule / articulation du ressort-amortisseur / configuration / essais sur route.

- La suspension décrite ici est conçue pour un pilote de 100 kg au maximum, bagages compris.

- Quelles que soient les suspensions, l'avant et l'arrière de la moto doivent être ajustés.

- Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal.

IMPORTANT : nous déconseillons formellement de pousser le montant de la fourche vers le serrage

  de la fourche. Ceci entrave considérablement le comportement de conduite de la moto.

Close