Le Kit Suspension Cartridge Touring de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort-amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification supplémentaire de la fourche n'est nécessaire.
Ce KIT Cartridge garantit une réponse de la fourche bien plus plus fine et plus agréable, ce qui assure une performance individuelle de la BMW RnineT au plus haut niveau.
Cartouches pour fourche
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Avec Competition Closed-Cartridge, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Competition Closed-Cartridge constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la BMW S1000RR. Sur cette base, Competition Closed-Cartridge peut être entièrement personnalisé et adapté à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance du ressort-amortisseur du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
Avec la cartouche Plug & Race Competition, Touratech Suspension offre au pilote sportif ambitieux le matériel dont il a besoin pour réaliser des prouesses en compétition. Il suffit de la monter à la place de la cartouche BMW DDC. Les prises et interrupteurs au guidon sont utilisés comme d'habitude. La fourche reste donc intégrée à la moto via l'appareil de commande BMW d'origine.. Nos spécialistes des suspensions ont sorti pour la BMW S1000RR une excellente configuration de base permettant de personnaliser entièrement la cartouche Plug & Racepour vous. Un équilibre optimal et le sentiment de pouvoir compter sur la suspension sont la clé de performances parfaites en course.
Avec Competition Closed-Cartridge, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Competition Closed-Cartridge constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la BMW S1000RR. Sur cette base, Competition Closed-Cartridge peut être entièrement personnalisé et adapté à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance du ressort-amortisseur du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
Avec Competition Closed-Cartridge, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Competition Closed-Cartridge constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la Suzuki GSX-R1000. Sur cette base, Competition Closed-Cartridge peut être entièrement personnalisé et adapté à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance du ressort-amortisseur du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
Outil spécial pour réglage simple, rapide et précis du niveau d'huile (ou de la chambre d'air) dans la fourche. Avec échelle graduée pour positionnement rapide de la hauteur d'aspiration. Vous avez encore des questions?Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller personellement
Pour le dire simplement, le système Closed Cartridge de Touratech Suspension est un ressort-amortisseur pour la fourche. Le système Closed Cartridge est monté sur le côté droit dans la fourche d'origine. Ainsi, le Té de fourche / le support de guidon, les freins et la direction de la roue ainsi que la géométrie de direction restent entièrement préservés. Aucune modification supplémentaire du fourreau gauche n'est nécessaire. Ce système Closed Cartridge a été spécialement développé pour l'utilisation intensive de la BMW F850GS en randonnée avec des états de chargement et de conduite qui changent fréquemment et de manière significative. Notre système Closed Cartridge élève l'avant de la BMW F850GS à un nouveau niveau de plaisir de conduite et de performance.
Pour le dire simplement, le système Closed Cartridge de Touratech Suspension est un ressort-amortisseur pour la fourche. Le système Closed Cartridge est monté sur le côté droit dans la fourche d'origine. Ainsi, le Té de fourche / le support de guidon, les freins et la direction de la roue ainsi que la géométrie de direction restent entièrement préservés. Aucune modification supplémentaire du fourreau gauche n'est nécessaire. Ce système Closed Cartridge a été spécialement développé pour l'utilisation intensive de la BMW F850GS Adventure en randonnée avec des états de chargement et de conduite qui changent fréquemment et de manière significative. Notre système Closed Cartridge élève l'avant de la BMW F850GS Adventure à un nouveau niveau de plaisir de conduite et de performance.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.