Protection efficace des optiques fragiles des phares contre les projections de gravillons, matériel robuste, indestructible, ne se fragmente pas, la protection des phares est discrète, l´aspect général de la moto reste inchangé, les trous préexistants dans la carrosserie sont utilisés pour le montage, matériel de montage joint:
de longues vis et des entretoises adéquates pour un montage simplifié.
R1150GS Adventure
Protection des mains optimale pour les protecteurs d'origine BMW. Très utile et agréable par temps de pluie, neige, grêle et froid. Montage simple par perçage de deux petits trous dans le protecteur. Les spoilers sont en fibre de verre robuste et légère. Des accessoires très utilites pour le motard GS.
Couleur: noir
Ces ressorts de rechange progressifs sont parfaitement adaptés aux jambes d'origine de la BMW R1150GS Adventure. Les jambes de force avant et arrière répondent mieux aux exigences de la moto. Ils connaîtront également une réactivité nettement améliorée et des réserves plus élevées à la frontière
Info: s'adapte seulement *BMW R1150GS Adventure 2002-2005 pour les amortisseurs BMW d'origine *
Ce ressort-amortisseur est le bon choix pour une utilisation en voyage classique sur BMW R1150GS ADV. Ce type de ressort-amortisseur offre une vaste plage de réglages et de grandes réserves pour les exigences des voyages à moto. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter le chargement sur le grand sac de voyage. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.
Le Ressort-amortisseur Level 2 est le bon choix en mode randonnées et grands voyages pour la BMW R1150GS ADV. Le type de ressort-amortisseur offre une grande plage de réglage et d’importantes réserves pour les exigences des voyages à moto. Le mode de construction du piston flottant, la précontrainte hydraulique et l’amortissement à réglage précis permettent une adaptation encore meilleure de votre moto aux différentes charges que celle possible avec les composants de série des fabricants des motos. Vous pouvez rétablir l’équipement de la moto facilement et rapidement avec la molette de réglage par le biais de la précontrainte hydraulique. Le réglage de l’amortissement de ce ressort-amortisseur Level 2 vous permet d’influencer le réglage en compression et en détente nécessaire afin d’obtenir sur le ressort-amortisseur le confort de conduite correspondant à vos exigences individuelles.
Ce ressort-amortisseur est configuré spécialement pour le guidage de roue avant Telelever de la BMW R1150GS . Les points forts du système Telelever* sont accentués par le comportement de réponse fin du ressort-amortisseur Touratech. La grande plage de réglage nous a permis d'adapter l'avant de la moto même aux exigences d'un voyage lointain extrême avec de longues étapes sur piste et un chargement conséquent. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter l'équilibre de votre moto, selon le type de ressort-amortisseur utilisé à l'arrière. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.
Elle valorise sensiblement la moto culte !
La R 1150 GS Adventure à moteur à refroidissement par air a atteint le rang d'objet culte et le nombre de ses adeptes ne cesse d'augmenter. Ce qu'ils aiment moins, c'est sa selle maintenant usée, qui n'a d'ailleurs jamais été des plus confortables. Tous les motards qui aiment faire la route à deux ne diront pas le contraire, parce que la place du passager est très inconfortable sur les longs trajets.
Avec la selle Touratech, tous ces problèmes sont de l'histoire ancienne. De forme anatomique, en mousse très stable et revêtues d'une matière robuste, nos selles répondent à toutes les exigences des routards au long cours.
Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.
Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.
Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.
Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.
Ces repose-pieds sont rabaissés de 20 mm aux repose-pieds d'origine.
Ce filet à bagages conçu pour l'intérieur du couvercle apporte plus d'ordre et plus d'espace de rangement.
Ainsi, vous pourrez par exemple ranger dans le couvercle du coffre votre veste de pluie ou votre sac de linge sale. Vous pourrez également utiliser
ce filet pour fixer dans le couvercle une de nos petites sacoches ou hotchpotches.
Vos objets importants seront ainsi toujours à portée demain dès l'ouverture du coffre.
ASTUCE : peut être monté sur tous les coffres aluminium ! Par exemple sur les coffres aluminium de la BMW R1250GS-ADV ou de la BMW F850GS.
Voilà une pièce de choix toute particulière pour les pilotes de BMW R1150GS/ R1150GS Adventure/ R1100GS/ R850GS:
Notre Support de coffres pour coffre en alu Touratech Zega Pro!
L'appareil est fourni avec Surbaissement de repose-pied du passager (041-0619).
Une nouvelle fois, le système de coffre en aluminium est très robust et nous avons essayé de placer les supports de coffre ou les coffres aussi près que possible de la moto. Des nombreux tests ont déjà été réalisés pour s'assurer que la construction complète obéisse aux exigences posées.
Le support est fabriqué en tube d'acier 18 mm, monté sur les points de fixation existants à l'aide de colliers de fixation spéciaux et des renforts.
La variante anodisée du ZEGA Pro se distingue par une esthétique brillante en noir et prévient toute usure par frottement à l'intérieur du coffre. La couche anodique ultra-épaisse garantit une protection optimale de la surface et prévient toute altération de couleur.
Notre protection de couvercle de soupape "Sport" souligne l'esprit
sportif des motos à moteur Boxer et protège des dommages les
couvercles de soupapes, fragiles et exposés.
Ces protections se montent facilement et sont conçues en plastique
spécial hautement résistant. Vos glissades et chutes limiteront ainsi
les dégâts sans altérer la ligne de votre moto avec un arceau de
sécurité encombrant.
En kit pour le côté gauche et le côté droit.