L'ezCAN pour BMW est une solution abordable et innovante qui vous permet d'équiper facilement votre moto BMW d'accessoires électroniques et même de les configurer via un logiciel PC. Grâce à l'intégration Plug & Play à peine perceptible dans la moto, aucune modification de l'électronique déjà installée n'est nécessaire.
R1250RT
Vous avez démonté le garde-boue d'origine ? Il y a maintenant deux vilains alésages bien trop visibles sur le cardan ? Cet enjoliveur remédie à ce défaut.
(usage tout-terrain, look)
- Fabriqué en aluminium 2 mm
- Surface noir anodisé, finition brute
Une petite pièce pour éviter de gros dégâts !
Malheureusement, la plus petite chute de la moto, à l'arrêt, occasionne de grosses éraflures et endommage le boîtier de Cardan de la R1250/R1200. Si cela se passe hors de la route, les cailloux et la poussière peuvent même endommager le joint de l'essieu arrière de la moto et dans le pire des cas, il n'est plus possible de poursuivre la route à cause d'une fuite d'huile.
En installant à temps, le patin de protection très résistant, il est possible d'éviter ce risque et des réparations onéreuses.
Rouler à l'eau jusqu'aux genoux avec une GS - ça peut poser des problèmes
Une petite soupape fait partie du système d'aérage et de la compensation de pression à l'intérieur du cardan. Si vous traversez l'eau et si la surface de l'eau monte au-dessus de la position de cette soupape, elle pourra aspirer de l'humidité qui entrera alors à l'intérieur du cardan - ce qui endommagerait l'unité d'entraînement.
La solution: Repositionner la soupape de sorte qu'elle n'aura pas de contact avec l'eau.
À l'aide d'un tuyeau très resistant et de deux pièces de raccordement robustes tournées en aluminium nous déplaçons simplement la soupape à une position protégée.
Un accessoire indispensable pour vos voyages lointains.
Adaptés à notre patin de protection pour cardan, nous proposons également des patins de protection pour l'essieu avant de votre GS. Ces petites pièces néanmoins efficaces protègent bien les points névralgiques de votre Bike et empêchent les détériorations de la partie basse de la fourche et du point d'appui de l'essieu en cas de renversement. Livrés en lot pour les deux côtés.
Le levier high-tech usiné par commande numérique dans la version courte, d’une longueur d’environ 17 cm, est donc idéal pour le système de freinage à deux doigts.
Aluminium à haute résistance (matériau: T6063 T6), qui est également utilisé dans la construction aéronautique, fraisé à partir de solide, pesant seulement environ 250 g (des deux côtés).
Nous utilisons un processus d'anodisation de haute qualité qui est testé pour sa longévité et sa résistance à la corrosion.
Les leviers sont réglables au moyen d'un levier de réglage six fois plus éloigné du guidon.
Le cache-moyeu de Touratech est composé d'aluminium extrudé de qualité. Le beau marquage au laser pose des accents en matière de style.
De plus, il offre une protection efficace pour le moyeu de votre belle LC.
ette unité d'amortisseur Touratech Suspension est une mise à niveau économique et efficace pour l'amortisseur arrière de la BMW R1250RT avec BMW Dynamic ESA. Le point fort : la précharge électronique du ressort (EPA) d'origine et le ressort sont toujours utilisés. Seul l'amortisseur électronique est remplacé par un composant de haute qualité de Touratech Suspension.
Un autre avantage de ce réglage intelligent du châssis est que l'amortisseur avant Dynamic ESA de BMW peut être conservé.