R1150GS

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Touratech Protection de phares BMW R 1150 GS/Adventure Treillis...

Protection efficace des optiques fragiles des phares contre les projections de gravillons, matériel robuste, indestructible, ne se fragmente pas, la protection des phares est discrète, l´aspect général de la moto reste inchangé, les trous préexistants dans la carrosserie sont utilisés pour le montage, matériel de montage joint:
de longues vis et des entretoises adéquates pour un montage simplifié.

120,91 €
Touratech Extension de la plaque métallique de la béquille latérale BMW...

Cet élément d'extension de la plaque métallique de la béquille latérale permet à la R1150GS de stationner même sur un terrain relativement meuble.
Même pour se garer sur un pré, pas besoin de se mettre à chaque fois à la recherche d'une petite planche ou autre support de fortune.
Cette pièce bien pratique combine des éléments en acier inoxydable découpés au laser et d'autres en d'aluminium anodisé.
Montage facile et rapide.

60,41 €
Touratech Ressorts progressifs AV et ARR " pour les amortisseurs BMW...

Ces ressorts de rechange progressifs sont parfaitement adaptés aux jambes d'origine de la BMW R1150GS. Les jambes de force avant et arrière répondent mieux aux exigences de la moto. Ils connaîtront également une réactivité nettement améliorée et des réserves plus élevées à la frontière

Info: s'adapte seulement *BMW R1150GS 1999-2003*

230,93 €
Touratech Ressort-amortisseur de suspension Touratech *avant* pour BMW...

Ce ressort-amortisseur est configuré spécialement pour le guidage de roue avant Telelever de la BMW R1150GS. Les points forts du système Telelever* sont accentués par le comportement de réponse fin du ressort-amortisseur Touratech. La grande plage de réglage nous a permis d'adapter l'avant de la moto même aux exigences d'un voyage lointain extrême avec de longues étapes sur piste et un chargement conséquent. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter l'équilibre de votre moto, selon le type de ressort-amortisseur utilisé à l'arrière. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.

700,84 €
Touratech Touratech Suspension ressort-amortisseur *arrière* pour BMW...

Le Ressort-amortisseur Level 2 est le bon choix en mode randonnées et grands voyages pour la BMW R1150GS. Le type de ressort-amortisseur offre une grande plage de réglage et d’importantes réserves pour les exigences des voyages à moto. Le mode de construction du piston flottant, la précontrainte hydraulique et l’amortissement à réglage précis permettent une adaptation encore meilleure de votre moto aux différentes charges que celle possible avec les composants de série des fabricants des motos. Vous pouvez rétablir l’équipement de la moto facilement et rapidement avec la molette de réglage par le biais de la précontrainte hydraulique. Le réglage de l’amortissement de ce ressort-amortisseur Level 2 vous permet d’influencer le réglage en compression et en détente nécessaire afin d’obtenir sur le ressort-amortisseur le confort de conduite correspondant à vos exigences individuelles.

1 023,53 €
Touratech Selle confort conducteur pour BMW R850GS, R1100GS, R1150GS...

Vous allez sentir la différence !Les modèles GS de la première génération 4V ont offert à leurs propriétaires d'innombrables kilomètres de plaisir de conduite ; mais sur les longs trajets, on finit par ressentir nettement une sensation d'inconfort. Crampes, mal de dos inexplicable, problèmes au niveau des genoux et du coccyx font leur apparition, souvent liés à l'usure, au vieillissement ou à l'affaissement des mousses de la selle d'origine. Les caractéristiques de confort, d'élasticité, de dureté optimale et de maintien des débuts finissent par s'atténuer, et il est plus que temps de changer la selle pour que le pilote et son passager retrouvent tout le plaisir de la conduite !Nous proposons pour la R850GS, R1100GS und R1150GS (sauf Adventure) une selle améliorée : ergonomique, âme en mousse très résistante en différentes hauteurs, revêtement antidérapant bi-élastique et étanche couleur sable.Grâce à leurs caractéristiques exceptionne

402,35 €
Touratech Selle confort passager pour BMW R850GS/R1100GS/R1150GS

Vous allez sentir la différence !

Les modèles GS de la première génération 4V ont offert à leurs propriétaires d'innombrables kilomètres de plaisir de conduite ; mais sur les longs trajets, on finit par ressentir nettement une sensation d'inconfort. Crampes, mal de dos inexplicable, problèmes au niveau des genoux et du coccyx font leur apparition, souvent liés à l'usure, au vieillissement ou à l'affaissement des mousses de la selle d'origine. Les caractéristiques de confort, d'élasticité, de dureté optimale et de maintien des débuts finissent par s'atténuer, et il est plus que temps de changer la selle pour que le pilote et son passager retrouvent tout le plaisir de la conduite ! Nous proposons pour la R850GS, R1100GS und R1150GS (sauf Adventure) une selle améliorée : ergonomique, âme en mousse très résistante en différentes hauteurs, revêtement antidérapant bi-élastique et étanche couleur sable.

382,19 €
Touratech Selle confort passager DriRide, pour BMW...

La structure de la selle repose sur un noyau en mousse à pores ouverts sur lequel est monté un tissu intermédiaire au niveau de l'assise, qui permet à l'air de circuler à travers un revêtement de tissu étanche, élastique et résistant.
Le résultat de cette conception sophistiquée est exceptionnel et garantit un confort à toute épreuve, non seulement sur les longs trajets, mais aussi par des températures élevées et des conditions d'humidité extrêmes. Le tout sans aucune limitation ou inconvénient pour votre utilisation quotidienne. Au contraire, la circulation d'air empêche la formation de plis ou de froissements dès les premiers kilomètres !
La selle incontournable pour les pilotes et leurs passagers !

402,35 €
Touratech Repose-pieds spécial baroudeurs Works pour BMW...

Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.

Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.

151,16 €
Touratech Repose-pieds spécial baroudeurs *Works*, basse, pour BMW...

Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.

Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.

Ces repose-pieds sont rabaissés de 20 mm aux repose-pieds d'origine.

151,16 €
Touratech Arceau protège-cylindres en alu BMW R 850/1100/1150 GS

l a fait ses preuves sur des milliers de kilomètres de pistes. Le tube d'aluminium, de 4 mm d'épaisseur, absorbe par sa déformation une grande partie de l'énergie d'une gamelle éventuelle, protégeant efficacement les cylindres de rayures et autres dommages.
Il a aussi pour avantage de faire ressortir encore mieux le look très technique du bicylindre à plat.
À recommander chaudement en particulier pour le tout-terrain.

181,42 €
Touratech ZEGA Pro système de coffre aluminium pour BMW R1150GS/ R1150GS...

Une nouvelle fois, le système de coffre en aluminium est très robust et nous avons essayé de placer les supports de coffre ou les coffres aussi près que possible de la moto. Des nombreux tests ont déjà été réalisés pour s'assurer que la construction complète obéisse aux exigences posées.

Le support est fabriqué en tube d'acier 18 mm, monté sur les points de fixation existants à l'aide de colliers de fixation spéciaux et des renforts.

La variante anodisée du ZEGA Pro se distingue par une esthétique brillante en noir et prévient toute usure par frottement à l'intérieur du coffre. La couche anodique ultra-épaisse garantit une protection optimale de la surface et prévient toute altération de couleur.

1 058,72 €