Guidon et rehausseurs
Les rehausses de guidon s'adaptent à la plupart des modèles BMW et Honda avec un guidon de 22 mm. La distance entre les centres des trous est de 32 mm et le guidon est relevé de 25 mm.
pour BMW F650GS/Dakar.
Le guidon est rehaussé de 35 mm.
Nos rehausses de guidon vous permettent d'adapter facilement votre guidon à votre morphologie.
Les avantages sont les suivants:
- Position assise bien droite et détendue.
- Soulagent les épaules et les poignets.
- Permettent un meilleur contrôle de la machine.
- Réalisées en aluminium anodisé.
- Permettent en usage sportif:
- d'être beaucoup plus droit en position debout
- de piloter debout en se fatiguant beaucoup moins.
- Les vis correspondant au modèle de moto sont fournies.
Des véhicules avec l´ABS, de facon originale la conduite de freinage doit être remplacée
avec nos concuite de freinage par Stahlflex (de 3 cm longeure de lá origine) 040-0338
Rehausse le guidon BMW R1200GS de 30 mm. Cette rehausse de guidon permet d'incliner le guidon vers l'arrière et ainsi d'augmenter un peu la hauteur totale du guidon.
Attention : la présence du pare-brise empêche malheureusement de rehausser le guidon sans autre modification.
- fabriquée en aluminium fraisé CNC
- noire, avec revêtement en matière synthétique
- espace entre les trous : 38,9
- rehausse de 30 mm
- livrée avec vis
Beaucoup d´enduristes reviennent depuis quelque temps à la traverse de guidon. Elle pourra être utilisée aussi sur certaines motos de route, disposant d´un guidon rehaussé
pour la fixation de:
- Dérouleur de road-book
- Récepteur GPS
- IMO
- Pochette à cartes routières.
- etc.
Nous avons, grâce à nos traverses, comblé le vide existant:
Le montage en est très simple. La barre est simplement vissée sur le guidon. Les barres sont utilisables sur tous les modèles de guidon ayant un diamètre de 22 à 28 mm (guidon standard en acier ou en aluminium ou encore des guidons MAGURA ou ProTaper, de forme conique).Vous pourrez enfin fixer quelque chose sur votre guidon.La solution idéale pour un usage occasionnel.
Traverse en aluminium anodisé. Longueur 290 mm.
Rehaussement de guidon de la BMW R1200GS de 30 mm.
Ce rehaussement de guidon permet d'incliner le guidon vers l'arrière et ainsi d'augmenter un peu la hauteur totale du guidon.
Attention : la présence du pare-brise empêche malheureusement de rehausser le guidon sans autre modification.
- fabriquée en aluminium fraisé CNC
- surface anodisée
- espace entre les trous 46 mm
- rehaussement de 30 mm
- livrée avec vis
Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech pour la BMW R1250GS/ R1200GS.
La rehausse du guidon de 40 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.
De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.
Confort lors de longs trajets et maniement parfait en culture pure.
Notre rehausse de guidon avec décalage rehausse le guidon de 35 mm et le rapproche du conducteur de 20 mm. Une parfaite ergonomie mais aussi une conduite clairement plus sportive peut être ainsi atteinte par le conducteur.
Nous ne roulons plus sans elle.
La rehausse de guidon de la Yamaha soulage sensiblement vos épaules et poignets. Elle vous permet en
outre de vous tenir bien droit, ce qui améliore la condition physique et la concentration lors de trajets en
hors-piste. Bref, la rehausse de guidon vous rend la totale maîtrise de votre moto!
Nous avons spécifiquement adapté la forme de cette rehausse à la Super Ténéré, et la hauteur de
20 mm simplifie le montage en éliminant tout déplacement fastidieux de câbles et de fils.
Les amateurs de conduite hors-piste ne sauront se passer de cette rehausse de guidon 20 mm qui vous facilitera considérablement la conduite debout. Elle améliore en outre la position du corps même en conduite assise pour un confort de conduite optimal. Le confort de conduite s'en trouve considérablement amélioré. Cette rehausse de guidon se monte rapidement et sans trop de travaux. Elle est livrée avec les vis adéquates
Avec ces vis spéciales, vous pouvez utiliser le support d'appareil de navigation et le smartphonecradle BMW d'origine en combinaison avec notre hauteur de guidon 35 mm (01-082-5256-0).
Ne convient pas pour une rehausse de guidon de 20 mm !
Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech pour la KTM 1050, 1090, 1190 et 1290.
La rehausse du guidon de 25 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.
De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.
Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech .
La rehausse du guidon de 25 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.
De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.
Avec cet accessoire en aluminium anodisé, la conduite debout devient un plaisir. Les 30 mm de hauteur supplémentaire permettent une posture plus détendue, particulièrement agréable, lorsqu'on doit conduire debout sur une longue durée. Les épaules, les poignets et les reins sont soulagés.