Adaptateur pour la connexion, sur la prise de courant de bord d´une moto,
d´appareils munis d'une prise allume-cigares d´une moto.
USB / Chargeurs
Cette prise double USB pour raccordement sur la batterie de la moto peut être montée sur le guidon ou y être fixée avec son support stable.
Au lieu d'acheter un câble de chargement auto pour chaque appareil, vous pouvez recharger sur la route simplement votre appareil grâce au câble USB de vos appareils. Très pratique également pour le chargement des caméras, appareils de navigation ou Smartphones.
Nouveau : avec protection contre la décharge et protection contre les courts-circuits
Soyons honnêtes : utilisez-vous vraiment la prise DIN sur votre BMW ? Il suffit de le remplacer par la double prise USB beaucoup plus utile ! Chargez votre smartphone, appareil photo, GPS, etc. sans adaptateur pendant le tour !
Double prise USB à fixer sur le guidon dans une position ergonomique et favorable à son utilisation. Tout ce qui est nécessaire à l'installation est inclus : le support et le kit de montage, ainsi que le chargeur et le câble d'alimentation.
Chargeur USB adapté à divers types de prises femelles DIN à bord (prises BMW, Ducati, Triumph) standard USB 5 à 12 V avec courant de sortie maximum de 2 ampères. Le boîtier à angle droit permet de connecter des fiches à des prises latérales.