Cette embase ronde très pratique peut se visser ou se coller sur différentes surfaces, un tableau de bord par exemple. Pour la coller, il vous faut le Kit de collage RAM pour embase ronde, réf. 068-0011.
Adaptateurs de montage GPS
Permet de fixer autrement les supports pour instruments de navigation ou autres. Le montage est quelque peu plus délicat car il nécessite de percer le carénage de la moto. Avec le gabarit de perçage fourni, l'opération est toutefois « surmontable ». La plaque adaptatrice sera positionnée au dessus des instruments de bord pour ne pas en boucher la vue. L'utilisation d'un tube de 12 mm de diamètre permet de monter tous les supports avec une fixation de 12.
Pour pouvoir ajuster un appareil GPS sur une R1200GS dans un angle de vue idéal, nous avons mis au point une plaque adaptatrice stable en acier inoxydable, adaptée à presque toutes les fixations de GPS Touratech. Votre appareil GPS trouve ainsi une place idéale au-dessus des instruments de la R1200GS.
Cette plaque adaptatrice est intégrée à l'avant-corps de la R1200GS. L'inclination de la barre transversale du guidon peut être ajustée à différents niveaux et la barre est assez longue pour que p.ex. la position d'un appareil GPS puisse y être ajustée de façon entièrement libre.
Adaptateur robuste pour support de guidon Touratech. Grâce à cet adaptateur, vous pourrez facilement garder
un œil sur votre appareil GPS. Le support se fixe au point d'appui supérieur du saute-vent de l'Adventure ou sur
la traverse (Ø 16mm) de votre Buell.
Parfait pour une utilisation en tout-terrain.
Cette plaque vous libèrera la vue même avec votre appareil GPS du fait de l'écartement plus important des instruments.
L'adaptateur ne convient pas au support TomTom1.
Cet adaptateur se monte simplement sur les supports du guidon de votre BMW. Sa barre de 12 mm accueille sans problème tous nos supports de GPS. Vous pouvez ainsi fixer votre GPS simplement et en toute sécurité. Il ne gênera pas la vue sur les cadrans du tableau de bord.
Pour pouvoir ajuster un appareil GPS sur une R1200GS dans un angle de vue idéal, nous avons mis au point une plaque adaptatrice stable en acier inoxydable, adaptée à presque toutes les fixations de GPS Touratech. Votre appareil GPS trouve ainsi une place idéale au-dessus des instruments de la R1200GS.
Cette plaque adaptatrice est intégrée à l'avant-corps de la R1200GS. La barre est assez longue pour que p.ex. la position d'un appareil GPS puisse y être ajustée de façon entièrement libre.
En cas de montage au moyen de fixations de certains appareils GPS, et en fonction de leur taille, il est inévitable que, une petite partie des instruments soit dissimulée. Mais comme la position exacte peut être ajustée au choix, on peut y remédier individuellement.
Cet adaptateur se monte simplement sur les supports du guidon de votre BMW. Sa barre de 12 mm accueille sans problème tous nos supports de GPS. Vous pouvez ainsi fixer votre GPS simplement et en toute sécurité.Il ne gênera pas la vue sur les cadrans du tableau de bord.
Diamètre de rotule : 25 mm
Longueur totale : 150 mm env.
Poids : 240 g env.
La bride se visse à un guidon en tube rond, à un arceau, à un tube, etc., et permet d'y fixer l'adaptateur à rotule.
Très pratique lorsqu'on désire utiliser l'adaptateur sur différents véhicules, ou à différents emplacements sur un même véhicule.
Un accessoire très pratique pour nos supports pour guidon Touratech. Cet adaptateur vous permet de positionner votre GPS comme vous le souhaitez dans le cockpit. Convient à tous les adaptateurs GPS Touratech de 12 mm de diamètre.