Cette nouvelle sacoche de réservoir en Cordura avec revêtement téflon (étanche et insalissable) est parfaitement adaptée à la forme du réservoir et au design de votre Tiger 800. Elle est équipée d'une fermeture éclair étanche au niveau du couvercle et des deux poches fourre-tout latérales. Une fermeture éclair sur tout le pourtour permet d'augmenter le volume de rangement de 12 à près de 20 litres. La sacoche se retire très rapidement grâce à son système de fixation à deux clips à l'avant et velcro à l'arrière. Les sangles fournies garantissent une sécurité supplémentaire en cas de lourde charge ou d'utilisation sur terrain accidenté.
Tiger 800 / XC
VENDU À L'UNITÉ
Rétroviseur rabattable robuste pour tous modèles de moto, filetage droit M10x1,25
- réglable dans 11 positions prédéfinies
- se monte indifféremment à droite ou à gauche
- homologation CE
- design breveté
Le rétroviseur Safety est le rétroviseur idéal pour votre trail. Il s'adapte à chaque moto avec un support de rétroviseur M10 x 1,25 à filet à droite. Non seulement le rétroviseur est agréable à l'œil, mais encore il est fabriqué en plastique de haute qualité et extrêmement robuste. Grâce à la partie asphérique, la zone visible est plus grande - si bien que " l'angle mort " appartient maintenant au passé. Grâce au joint à rotule, le réglage du rétroviseur est ultra simple.
Un dispositif de sécurité judicieux - pour la circulation en ville, sur les routes de campagne et les autoroutes !
En kit pour le côté gauche et le côté droit.
La sacoche de réservoir Midi, une solution idéale pour tous les vélos d'aventure dotés de réservoirs plus courts/compacts, est incluse dans l'édition Waterproof Extreme. Fixé par des sangles et des clips, il permet un ravitaillement rapide et sans problème. La capacité de stockage est de 10 litres mais peut être étendue à 14 litres grâce à la fermeture éclair extensible.
Joint de fourche et cache-poussière de SKF:
- frottement réduit (env. -20 %) comparativement aux bagues d'étanchéité classiques
- utilisation d'un matériau autolubrifiant
- moins de " stick-slip "
- (stick-slip = force de décollement causée par l'adhérence)
- étanchéité nettement améliorée
- moins de pénétration d'air dans la fourche
- moins de pénétration de poussière dans la fourche
- donc, moins d'usure des roulements et de l'huile
- donc, la fourche conserve ses propriétés de glissement optimales
- plus grande étanchéité durable
- excellente protection contre l'eau, la poussière et la pénétration d'air, résistant aux UV
Pour les motos modernes sont obligatoires outils normaux et spéciaux. Cela vaut pour les motos japonaises (Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki) et les motos européennes (Ducati et Triumph).
La trousse à outils par CruzTools répond à tous ces critères pour votre moto. Elle comprend des outils de grande qualité et tout plein d'objets pratiques dans une solide trousse enroulable.
Il arrive souvent, en particulier sur les pistes caillouteuses, que le phare soit endommagé par des projections de pierres occasionnées par les véhicules de devant.
Cette protection Touratech en inox empêche efficacement les grosses pierres d'endommager le verre du phare. Sa grille s'intègre parfaitement au look offroad et vient souligner admirablement l'esthétique de votre machine. Bien plus qu'un simple produit pratique en inox noir découpé au laser, cette protection de phare est parfaitement assortie à votre enduro de voyage.
Autre caractéristique remarquable : le système d'attache rapide vous permet de monter ou de retirer votre protection de phare selon vos besoins.
Tout le matériel nécessaire au montage est fourni.
La position de conduite de la Tiger 800 XC est quelque peu fatigante sur les longues étapes de pistes caillouteuses. Touratech a donc conçu une rehausse de guidon de 20 mm pour le guidon d'origine de la Triumph Tiger 800 XC. Cette rehausse vous permet une conduite nettement plus détendue aussi bien en position assise que debout sur les terrains accidentés.
Les épaules et les poignets sont considérablement moins sollicités. Une conduite sans fatigue n'est plus un problème même sur de longs trajets.
- avec certificat du CT (TÜV)
Avec cette extension développée par Touratech pour la Triumph Tiger 800, la surface d'appui de la béquille latérale se trouve plus que doublée. Votre Tiger gagne ainsi nettement en stabilité, même sur sol meuble.
La combinaison de pièces en inox et d'une plaque intermédiaire en aluminium anodisé confère à cette extension un look du tonnerre. Aucune enduro de voyage ne devrait s'en passer.
Repose-pieds acier inoxydable Touratech Works. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Works Racing Team.
Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.
Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la Triumph Tiger 800 XC. Ils permettent un meilleur réglage la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.
Info: s'adapte seulement *Triumph Tiger 800 XC / XCx / XCa 2016-2018*
Le kit complet du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Le kit comprend des ressorts de fourche de rechange et un ressort de rechange pour le ressort-amortisseur. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la Tiger 800 XC et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites. Le remplacement des ressorts à l'avant et à l'arrière vous permet d'obtenir une franche amélioration de votre châssis.
Info: s'adapte seulement *Tiger 800 XC / XCx / XCa 2016-2018*
Le kit d'abaissement du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Le kit comprend des ressorts de fourche de rechange et un ressort de rechange pour levier de renvoi. Ce Set vous fournit un abaissement judicieux de 30mm sans dégradation des caractéristiques de conduite - naturellement, un peu de garde au sol est perdue. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la Triumph Tiger 800 et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites. Le remplacement des ressorts à l'avant et à l'arrière vous permet d'obtenir une franche amélioration de votre châssis.
Info: s'adapte seulement *Triumph Tiger 800*
Le kit complet du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Le kit comprend des ressorts de fourche de rechange et un ressort de rechange pour le ressort-amortisseur. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la Triumph Tiger 800 et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites. Le remplacement des ressorts à l'avant et à l'arrière vous permet d'obtenir une franche amélioration de votre châssis.
Info: s'adapte seulement *Triumph Tiger 800*
Le kit d'abaissement du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Le kit comprend des ressorts de fourche de rechange et un ressort de rechange pour le ressort-amortisseur. Ce jeu de ressorts vous fournit un abaissement judicieux de 50mm sans dégradation des caractéristiques de conduite - naturellement, un peu de garde au sol est perdue. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la Triumph Tiger 800XC et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites. Le remplacement des ressorts à l'avant et à l'arrière vous permet d'obtenir une franche amélioration de votre châssis.
Info: s'adapte seulement Triumph Tiger 800XC 2011-2015