Tiger Explorer
VENDU À L'UNITÉ
Rétroviseur rabattable robuste pour tous modèles de moto, filetage droit M10x1,25
- réglable dans 11 positions prédéfinies
- se monte indifféremment à droite ou à gauche
- homologation CE
- design breveté
Le rétroviseur Safety est le rétroviseur idéal pour votre trail. Il s'adapte à chaque moto avec un support de rétroviseur M10 x 1,25 à filet à droite. Non seulement le rétroviseur est agréable à l'œil, mais encore il est fabriqué en plastique de haute qualité et extrêmement robuste. Grâce à la partie asphérique, la zone visible est plus grande - si bien que " l'angle mort " appartient maintenant au passé. Grâce au joint à rotule, le réglage du rétroviseur est ultra simple.
Un dispositif de sécurité judicieux - pour la circulation en ville, sur les routes de campagne et les autoroutes !
En kit pour le côté gauche et le côté droit.
Joint de fourche et cache-poussière de SKF:
- frottement réduit (env. -20 %) comparativement aux bagues d'étanchéité classiques
- utilisation d'un matériau autolubrifiant
- moins de " stick-slip "
- (stick-slip = force de décollement causée par l'adhérence)
- étanchéité nettement améliorée
- moins de pénétration d'air dans la fourche
- moins de pénétration de poussière dans la fourche
- donc, moins d'usure des roulements et de l'huile
- donc, la fourche conserve ses propriétés de glissement optimales
- plus grande étanchéité durable
- excellente protection contre l'eau, la poussière et la pénétration d'air, résistant aux UV
Pour les motos modernes sont obligatoires outils normaux et spéciaux. Cela vaut pour les motos japonaises (Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki) et les motos européennes (Ducati et Triumph).
La trousse à outils par CruzTools répond à tous ces critères pour votre moto. Elle comprend des outils de grande qualité et tout plein d'objets pratiques dans une solide trousse enroulable.
Il arrive souvent, en particulier sur les pistes caillouteuses, que le phare soit endommagé par des projections de pierres occasionnées par les véhicules de devant.
Cette protection Touratech en inox empêche efficacement les grosses pierres d'endommager le verre du phare. Sa grille s'intègre parfaitement au look offroad et vient souligner admirablement l'esthétique de votre machine. Bien plus qu'un simple produit pratique en inox noir découpé au laser, cette protection de phare est parfaitement assortie à votre enduro de voyage.
Autre caractéristique remarquable : le système d'attache rapide vous permet de monter ou de retirer votre protection de phare selon vos besoins.
Tout le matériel nécessaire au montage est fourni.
Repose-pieds acier inoxydable Touratech Works. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Works Racing Team.
Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.
L'adaptateur de montage pour GPS Touratech pour la potence de la Triumph Tiger se monte tout simplement sur les supports de guidon de votre Triumph.
Sa barre de 12 mm accueille sans problème la plupart de nos supports de GPS. Vous pouvez ainsi fixer votre GPS simplement et en toute sécurité. Il ne gênera pas la vue sur les cadrans du tableau de bord.
Le radiateur de la Explorer cm3 3 cylindres est relativement gros et plutôt exposé aux jets de pierre et à l'encrassement. La protection de radiateur d'origine, en plastique, ne remplit son rôle qu'en partie sur les passages caillouteux les plus difficiles ; c'est pourquoi nous vous recommandons de la remplacer par une protection en aluminium. La protection de radiateur Touratech pour la Triumph Tiger Explorer offre une protection parfaite contre les jets de pierres et s'intègre en toute discrétion à la silhouette du véhicule grâce à son aluminium noir anodisé et découpé au laser.
La fixation s'effectue sur les points de fixation existants.
Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la Triumph Tiger Explorer. Ils permettent un meilleur réglage la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.
Info: s'adapte seulement Triumph Tiger Explorer *à partir de 2012*
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
Ce ressort-amortisseur est le bon choix pour une utilisation en voyage classique sur Triumph Tiger Explorer. Ce type de ressort-amortisseur offre une vaste plage de réglages et de grandes réserves pour les exigences des voyages à moto. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter le chargement sur le grand sac de voyage. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour Triumph Tiger Explorer est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Le Ressort-amortisseur Level 2 est le bon choix en mode randonnées et grands voyages pour la Triumph Tiger Explorer. Le type de ressort-amortisseur offre une grande plage de réglage et d'importantes réserves pour les exigences des voyages à moto. Le mode de construction du piston flottant, la précontrainte hydraulique et l'amortissement à réglage précis permettent une adaptation encore meilleure de votre moto aux différentes charges que celle possible avec les composants de série des fabricants des motos. Vous pouvez rétablir l'équipement de la moto facilement et rapidement avec la molette de réglage par le biais de la précontrainte hydraulique. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level 2 vous permet d'influencer le réglage en compression et en détente nécessaire afin d'obtenir sur le ressort-amortisseur le confort de conduite correspondant à vos exigences individuelles.