Une simple chute peut gravement endommager ou même briser le levier de frein. Inutile d'espérer poursuivre sa route dans ce cas. Nos leviers escamotables permettent de contourner très efficacement ce problème. Les forces qui agissent sur l'arbre par l'intermédiaire du levier lors de la chute sont elles aussi considérablement réduites.
De plus, les leviers légèrement tordus peuvent être redressés facilement.
F800GS
Élégant, ce cache pour tube transversal de cadre protège aussi efficacement contre la poussière.
Ne convient pas avec l'arceau protège-cylindres Touratech BMW F800GS / F650GS (Twin) (048-0300)
Soyons honnêtes : utilisez-vous vraiment la prise DIN sur votre BMW ? Il suffit de le remplacer par la double prise USB beaucoup plus utile ! Chargez votre smartphone, appareil photo, GPS, etc. sans adaptateur pendant le tour !
Le système Scottoiler vSystem est un lubrifiant de chaîne à dépression qui graisse la chaîne entièrement automatiquement pendant le trajet. Le système ne fonctionne que lorsque le moteur est en marche et distribue selon le réglage 1-2 gouttes d'huile par minute. Ceci augmente la performance de la chaîne, la laisse propre et souple jusqu'à une distance de 12 500 km. L'usure de la chaîne est considérablement réduite et il n'est pas nécessaire de la nettoyer ni de la lubrifier. Avec Scottoiler, fini les chaînes mal entretenues sur les motos et les mains collantes à cause du spray pour chaîne.
L'édition BMW F800GS contient des pièces spéciales pour l'installation et sa couleur permet de personnaliser sa moto et d'installer le kit de manière discrète.
Le système Scottoiler vSystem est un lubrifiant de chaîne à dépression qui graisse la chaîne entièrement automatiquement pendant le trajet. Le système ne fonctionne que lorsque le moteur est en marche et distribue selon le réglage 1-2 gouttes d'huile par minute. Ceci augmente la performance de la chaîne, la laisse propre et souple jusqu'à une distance de 12 500 km. L'usure de la chaîne est considérablement réduite et il n'est pas nécessaire de la nettoyer ni de la lubrifier. Avec Scottoiler, fini les chaînes mal entretenues sur les motos et les mains collantes à cause du spray pour chaîne.
L'édition BMW F800GS contient des pièces spéciales pour l'installation et sa couleur permet de personnaliser sa moto et d'installer le kit de manière discrète.
Cette extension améliore considérablement le positionnement du rétroviseur et par là même le champ de vision du conducteur.
Ce composant discret contribue à votre sécurité tout en se remarquant à peine.
Un must pour ceux qui veulent voir autre chose que leurs bras dans les rétroviseurs.
Inclus dans la livraison: droite et gauche.
Rétroviseur universel de longueur et d'angle réglables en continu, adapté à la plupart des
modèles de moto.
- indifféremment côté droit ou côté gauche
- avec adaptateur de montage, convient par exemple pour BMW G450X, BMW F650 (1 cyl.), Yamaha XT660, Suzuki V-Strom, Tiumph Tiger, Honda Transalp, Varadero, Africa Twin, KTM 640/690 Adv, KTM LC8 950/ 990/ SE, Husqvarna Nuda 900(R), KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017) , Yamaha Tenere 700
Pour BMW R1200GS/ R1200GS Adventure/F850GS/ F750GS/ F800GS/ F700GS/ F650GS(Twin)/ HP2/ R1250GS/ R1250GS Adventure et Triumph Tiger 1050 vous avez besoin de l'adaptateur 040-0761 !
-avec homologation CE.
Le rétroviseur Safety est le rétroviseur idéal pour votre trail. Il s'adapte à chaque moto avec un support de rétroviseur M10 x 1,5 à filet à droite. Non seulement le rétroviseur est agréable à l'œil, mais encore il est fabriqué en plastique de haute qualité et extrêmement robuste. Grâce à la partie asphérique, la zone visible est plus grande - si bien que " l'angle mort " appartient maintenant au passé. Grâce au joint à rotule, le réglage du rétroviseur est ultra simple.
Un dispositif de sécurité judicieux - pour la circulation en ville, sur les routes de campagne et les autoroutes !
En kit pour le côté gauche et le côté droit.
NOUVEAU : Mark 3 Pivot Pegz - Largeur 60mm !!
Une véritable révolution pour les coureurs de cross, d'enduro et tous ceux qui déplorent un certain manque de sensibilité des repose-pieds d'origine. Ces repose-pieds suivent les mouvements du pied à un angle de 20 degrés vers l'avant et vers l'arrière grâce à une articulation à ressort. Vos bottes durent ainsi plus longtemps et votre maintien sur la machine s'en trouve amélioré, même dans des situations extrêmes. De plus, le pilote est également soulagé du fait que son pied s'appuie presque toujours sur toute la surface du repose-pied, et non pas, comme sur les repose-pieds traditionnels, sur les arêtes. Cet avantage se fait particulièrement ressentir dans les utilisations en tout-terrain.
Ces protège-mains fabriqués en plastique quasiment incassable sont dotés d'un look moderne, offrent une protection optimale et peuvent être montés sans problème sur la F800GS avec le kit de montage fourni. Ce protège-mains peut être combiné aux divers spoilers et assure ainsi une protection optimale contre le vent et les précipitations. Sa construction robuste et stable a fait ses preuves en beauté sur de nombreux rallyes, et aussi sur d'autres motos (p.ex. la R1100GS/R1150GS).
Ces ressorts de rechange progressifs sont parfaitement adaptés aux Ressorts de fourche de la BMW F800GS. Le Ressorts de fourche permet une meilleure adaptation aux exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de rechange sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.
Le kit d'abaissement du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Le kit comprend des ressorts de fourche de rechange et un ressort de rechange pour le ressort-amortisseur. Ce jeu de ressorts vous fournit un abaissement judicieux de 50 mm sans dégradation des caractéristiques de conduite - naturellement, un peu de garde au sol est perdue. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la BMW F800GS et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites. Le remplacement des ressorts à l'avant et à l'arrière vous permet d'obtenir une franche amélioration de votre châssis.
Les ressorts de rechange pour les ressorts de fourche d'origine du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro, vraiment recommandé pour l'utilisation avec notre transformation de réservoir la BMW F800GS / BMW HP2. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la BMW F800GS / BMW HP2 avec notre grand réservoir et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites, même avec le poids plus élevé du grand réservoir.
Un abaissement de l'avant avec des ressorts de fourche de remplacement du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Ce jeu de ressorts vous fournit un abaissement judicieux de 50 mm sans dégradation des caractéristiques de conduite - naturellement, un peu de garde au sol est perdue. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la BMW F800GS et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé que les ressorts d'origine dans les plages limites.