Une simple chute peut gravement endommager ou même briser le levier de frein. Inutile d'espérer poursuivre sa route dans ce cas. Nos leviers escamotables permettent de contourner très efficacement ce problème. Les forces qui agissent sur l'arbre par l'intermédiaire du levier lors de la chute sont elles aussi considérablement réduites.
De plus, les leviers légèrement tordus peuvent être redressés facilement.
Selecteur de vitesse / Pédale de frein
Afin que la GS puisse aussi évoluer sportivement en tout-terrain, nous avons développé un levier de frein qui possède tous les détails manquant selon nous sur le levier d'origine :
Le levier de frein Touratech pour la GS dispose d'un embout repliable en acier inoxydable électropoli et résiste ainsi aux impacts assez violentsassez violents.
Il peut être en outre réglé de différentes manières de sorte à s'adapter à chaque pied et style de conduite ! Par rapport à l'original, le levier de frein Touratech peut être réglé aussi bien en longueur de +5/-5 mm qu'en hauteur de +4/+10 mm. Le freinage en position debout est nettement facilité.
Autre avantage non négligeable : il est possible d'accrocher sur le levier de frein un cordon pour les conditions d'utilisation extrêmes.
Ce ne sont souvent que des petites choses qui manquent pour un plaisir de conduire optimal. Le sélecteur de vitesse de la GS est réglable en hauteur, mais pas en longueur. Le sélecteur de vitesse de Touratech se règle exactement sur votre pied et comme il est pliable, il ne se casse pas à chaque renversement. En plus, le sélecteur de vitesse, fabriqué dans un alliage d'aluminium et d'acier de haute qualité, apporte un plus esthétique à votre GS.
Plage de réglage : 32 mm
En particulier lors de virées hors-piste, il est primordial d'avoir un bon appui sur la pédale de frein. Notre pédale large garantit que votre botte trouve toujours le levier tout en améliorant considérablement la sensibilité de dosage.
Matériau : inox de qualité supérieure
Afin que la GS puisse aussi évoluer sportivement en tout-terrain, nous avons développé un levier de frein qui possède tous les détails manquant selon nous sur le levier d'origine :
Le levier de frein Touratech pour la " petite " GS dispose d'un embout repliable en acier inoxydable électropoli et résiste ainsi aux impacts assez violentsassez violents.
Il peut être en outre réglé de différentes manières de sorte à s'adapter à chaque pied et style de conduite ! Par rapport à l'original, le levier de frein Touratech peut être réglé aussi bien en longueur de +5/-5 mm qu'en hauteur de +4/+10 mm. Le freinage en position debout est nettement facilité.
Autre avantage non négligeable : il est possible d'accrocher sur le levier de frein un cordon pour les conditions d'utilisation extrêmes.
En particulier lors de virées hors-piste, il est primordial d'avoir un bon appui sur la pédale de frein. Notre pédale large garantit que votre botte trouve toujours le levier tout en améliorant considérablement la sensibilité de dosage.
Matériau : inox de qualité supérieure
Ce ne sont souvent que des petites choses qui manquent pour un plaisir de conduire optimal. Le sélecteur de vitesse de la GS est réglable en hauteur, mais pas en longueur. Le sélecteur de vitesse de Touratech se règle exactement sur votre pied et comme il est pliable, il ne se casse pas à chaque renversement. En plus, le sélecteur de vitesse, fabriqué dans un alliage d'aluminium et d'acier de haute qualité, apporte un plus esthétique à votre F850GS.
Plage de réglage : 25 mm
La pédale de frein peut être rapidement endommagée lors d'une utilisation tout-terrain. C'est une raison pour nous de changer la pédale de frein originale contre une pédale escamotable. La partie originale est démontée et changée contre une version escamotable.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Un bon appui sur le frein est d'une importance capitale, surtout en tout-terrain ! C'est pourquoi nous avons doté la pédale de frein large de la KTM 1190 Adventure du profil griffé éprouvé de notre repose-pieds *Works*.
La surface de contact est nettement plus large que sur l'original. Ainsi, votre botte ne tapera plus dans le vide. Si besoin, l'écart avec le repose-pieds peut être raccourci de 11,5 mm.
La hauteur est identique à l'original.
La pédale large d'une hauteur standard, est en acier inoxydable électropoli de 2 mm d'épaisseur, ce qui la rend quasiment incassable. Elle se monte facilement sur les points de fixation existants.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
En particulier lors de virées hors-piste, il est primordial d'avoir un bon appui sur la pédale de frein. Notre pédale large garantit que votre botte trouve toujours le levier tout en améliorant considérablement la sensibilité de dosage.
Matériau : inox de qualité supérieure
En particulier lors de virées hors-piste, il est primordial d'avoir un bon appui sur la pédale de frein. Notre pédale large garantit que votre botte trouve toujours le levier tout en améliorant considérablement la sensibilité de dosage.
Matériau : inox de qualité supérieure