790 Adventure / R

Beaucoup d´enduristes reviennent depuis quelque temps à la traverse de guidon. Elle pourra être utilisée aussi sur certaines motos de route, disposant d´un guidon rehaussé
pour la fixation de:
- Dérouleur de road-book
- Récepteur GPS
- IMO
- Pochette à cartes routières.
- etc.
Nous avons, grâce à nos traverses, comblé le vide existant:
Le montage en est très simple. La barre est simplement vissée sur le guidon. Les barres sont utilisables sur tous les modèles de guidon ayant un diamètre de 22 à 28 mm (guidon standard en acier ou en aluminium ou encore des guidons MAGURA ou ProTaper, de forme conique).Vous pourrez enfin fixer quelque chose sur votre guidon.La solution idéale pour un usage occasionnel.
Traverse en aluminium anodisé. Longueur 290 mm.
VENDU À L'UNITÉ
Rétroviseur rabattable robuste pour tous modèles de moto, filetage droit M10x1,25
- réglable dans 11 positions prédéfinies
- se monte indifféremment à droite ou à gauche
- homologation CE
- design breveté
1 x M10x1,25 droit sur M10x1,25 droit
1 x M10x1,25 droit sur M10x1,25 gauche
Pour monter tous les rétroviseurs de rechange (M10x1,25) avec filetage à droite.
Pivot Pegz MK4 est désormais doté d'un appui de 6 cm de large et de 10 cm de long pour une meilleure adhérence !
Une véritable révolution pour les pilotes TT et tous ceux qui déplorent un certain manque de sensibilité des repose-pieds d'origine. Ils suivent les mouvements du pied à un angle de 20 degrés vers l'avant et vers l'arrière grâce à une articulation à ressort. Le maintien sur la machine s'en trouve amélioré, même dans des situations extrêmes. De plus, le pilote est également soulagé du fait que son pied s'appuie presque toujours sur toute la surface du repose-pied, et non pas, comme sur les repose-pieds traditionnels, sur les arêtes.
Ces repose-pieds sauront se faire apprécier autant en TT que pour vos trajets quotidiens. Ils offrent au conducteur un positionnement confortable des pieds pour une position de conduite plus détendue. Le mouvement rotatif facilite et accélère le changement de vitesse.
Ces protège-mains fabriqués en plastique quasiment incassable sont dotés d'un look moderne, offrent une protection optimale et peuvent être montés sans problème sur la KTM avec le kit de montage fourni. Ce protège-mains peut être combiné aux divers spoilers et assure ainsi une protection optimale contre le vent et les précipitations. Sa construction robuste et stable a fait ses preuves en beauté sur de nombreux rallyes, et aussi sur d'autres motos.
- livré avec plaques adaptatrices spéciales pour montage sur la KTM et Husquvarna
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Ces protège-mains fabriqués en plastique quasiment incassable sont dotés d'un look moderne, offrent une protection optimale et peuvent être montés sans problème sur la KTM avec le kit de montage fourni. Ce protège-mains peut être combiné aux divers spoilers et assure ainsi une protection optimale contre le vent et les précipitations. Sa construction robuste et stable a fait ses preuves en beauté sur de nombreux rallyes, et aussi sur d'autres motos.
- livré avec plaques adaptatrices spéciales pour montage sur la KTM et Husquvarna
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
La sacoche de réservoir Midi, une solution idéale pour tous les vélos d'aventure dotés de réservoirs plus courts/compacts, est incluse dans l'édition Waterproof Extreme. Fixé par des sangles et des clips, il permet un ravitaillement rapide et sans problème. La capacité de stockage est de 10 litres mais peut être étendue à 14 litres grâce à la fermeture éclair extensible.
La petite sacoche arrière destinée à presque toutes les "enduros".
Elle s'adapte parfaitement sur la partie arrière et y est fixées par 3 courroies. Celles-ci comportent deux boucles et elles sont interchangeables. Le fond des sacoches est recouvert d'une mousse de caoutchouc pour garantir une assise antidérapante. L'ouverture est commandée par une fermeture à glissière. Sur le haut, de la place pour des petites choses. C'est vraiment une belle pièce! À l'intérieur il y a une couche de mousse résistante supplémentaire. Celle-ci peut être utilisée comme rembourrage supplémentaire du fond ou pour séparer par exemple, les outils des chambres à air. Un cadre renforcé assure une plus grande stabilité. Les coutures sont doubles.
Spécialement conçue pour être montée sur les porte-bagages des motos d'aventure comme les modèles GS de BMW ou la gamme Adventure de KTM, la sacoche arrière Touring s'adapte également aux porte-bagages de la plupart des motos d'aventure actuelles. Très facile à monter, elle offre un espace de rangement supplémentaire facilement accessible. Le passager n'est en aucun cas à l'étroit et la position du sac à l'arrière du véhicule ne complique pas inutilement la montée du pilote.
Pour les motos modernes sont obligatoires outils normaux et spéciaux. Cela vaut pour les motos KTM en particulier.
La trousse à outils par CruzTools répond à tous ces critères pour votre moto. Elle comprend des outils de grande qualité et tout plein d'objets pratiques dans une solide trousse enroulable.
La boîte à outils parfaite pour votre KTM, fabriquée par CruzTools !
La pédale de frein peut être rapidement endommagée lors d'une utilisation tout-terrain. C'est une raison pour nous de changer la pédale de frein originale contre une pédale escamotable. La partie originale est démontée et changée contre une version escamotable.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.
Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.
Un bon appui sur le frein est d'une importance capitale, surtout en tout-terrain ! C'est pourquoi nous avons doté la pédale de frein large de la KTM 1190 Adventure du profil griffé éprouvé de notre repose-pieds *Works*.
La surface de contact est nettement plus large que sur l'original. Ainsi, votre botte ne tapera plus dans le vide. Si besoin, l'écart avec le repose-pieds peut être raccourci de 11,5 mm.
La hauteur est identique à l'original.
La pédale large d'une hauteur standard, est en acier inoxydable électropoli de 2 mm d'épaisseur, ce qui la rend quasiment incassable. Elle se monte facilement sur les points de fixation existants.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Le kit de rehausse du garde-boue Touratech empêche la boue de s'accumuler entre le pneu et le garde-boue et de bloquer ainsi la roue avant, surtout avec l'utilisation de pneus à crampons.
Le garde-boue d'origine est entièrement conservé, mais il est surélevé de 15 mm décisifs. Généralement, cela suffit à empêcher la roue avant de coller au garde-boue. Ainsi, il est possible de continuer à rouler même dans la boue.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)