Nos innombrables tests et kilomètres de voyage nous ont prouvé que le point faible de nombreuses roues d'origine était leurs anneaux de jante.
Nos jeux d'anneaux de jante vous permettent de pallier ce défaut sans changer pour autant la roue tout entière.
Reparation pneumatiques
Ce nouvel appareil révolutionnaire pose aisément des bouchons en caoutchouc en forme de champignon sur tous les pneus sans chambre à air sans les retirer des jantes. Le bouchon est vissé dans le trou à l'aide du « Tire Plugger » et de la clé à six pans creux fournie. Le bouchon se dilate sous la pression et remplit ainsi la surface pointillée. Une forte traction exercée par une tige sur le corps du bouchon permet de bien fixer la tête de champignon sur la paroi intérieure du pneu. Ainsi, l'air ne peut pas s'échapper. Cette technologie garantit une excellente fiabilité et réduit les intervalles de réparation en toutes circonstances.
Convient uniquement aux pneus sans chambre à air !
Nos innombrables tests et kilomètres de voyage nous ont prouvé que le
point faible de nombreuses roues d'origine était leurs anneaux de jante.
Nos jeux d'anneaux de jante vous permettent de pallier ce défaut sans
changer pour autant la roue tout entière.
Les meilleurs modèles d'anneaux de jantes Excel sont depuis des années
garants de la meilleure qualité. De nombreux titres de championnats du
monde dans le sport tout-terrain ont déjà été gagnés avec des jantes
Excel fabriquées par Haan Wheels.
Les anneaux de jantes noirs « made in Japan » ont de plus une très belle
apparence. Selon nous, ce sont de loin les meilleures jantes du marché !
Le BMW-Touratech Racing Team roule exclusivement avec des Excel !
Contenu de la livraison:
- Jante Excel *noir*
- Rayons renforcés en acier spécial
(Moyeu et disques de frein ne sont pas inclus à la livraison)
fabriqué en chrom-vanadium, idéal pour être utilisé sur la moto.
Vendu à l´unité :
1 pièce 250 x 18 mm
Le compresseur AirMan Tour vous, permet de gonfler les pneus de moto et bicyclette.
Pratique et léger, ce compresseur portable est aussi très performant et permet de gonfler les pneus rapidement.
Par son boîtier en aluminium, le manomètre est d´un maniement facile. Haute qualité et manipulation de première classe grâce de connexion droite, connexion de 90° et vanne de décharge. La remise à zéro peut être corrigée en agissant sur le cadran.
Le récipient de Valve Through Sealant de 300 ml peut être utilisé avec n'importe quel compresseur standard pour pneus et ne requiert ni connaissances techniques, ni outils. Il vous suffit de raccorder le tuyau d'air d'un compresseur pour pneus à la valve située sur le récipient et de brancher le tuyau d'air du récipient directement sur le pneu. Dès que la pompe est en marche, l'air pousse le produit directement dans la valve et gonfle le pneu.
Pour réparer les plats liés à une crevaison sur les véhicules tout-terrain (VTT), tondeuses, remorques et brouettes. 5 mèches incluses. Utiliser comme recharge de mèches pour notre Jeu de mèches pour pneu et notre Jeu de mèches pour pneu de luxe. Pour les pneus tout-terrain sans chambre à air : VTT, brouettes, tondeuses et bien plus encore.
• 5 fines mèches brunes (7 couches)
• Longueur : 100 mm
• Inodores
Une obligation pour les sorties hivernales et les expéditions sur neige et verglas.
Les clous sont vissés dans les pneus à l'aide de l'adaptateur de vissage (inclus).
Profondeur de pénétration de la vis : 10,5 mm
Taille de la pointe : 2,3 mm
A utiliser avec des pneus à patins qui disposent d'une hauteur minimale de profil de 10,5 mm.
Pack de 100 pièces. Pour un pneu avant, selon le type de piquage, jusqu'à 250 clous sont nécessaires, pour un pneu arrière, jusqu'à 220.
Le scellant Active Seal® est un produit breveté composé de nanotechnologies et de technologies de gel de particules et a été validé par de nombreuses marques automobiles de l'industrie.
L'Active Seal® est injecté manuellement dans le pneu à partir du flacon souple. Le noyau de la valve doit être retiré avant utilisation.
- Scelle les trous de pneu jusqu'à 6 mm (¼")
- Température de fonctionnement : -20°C à +60°C (-4°F à 140°F)
- Ininflammable, non toxique, compatible TMPS, lavable à l'eau
La taille idéale pour un pneu moto.
Ce nouvel appareil révolutionnaire pose aisément des bouchons en caoutchouc en forme de champignon sur tous les pneus sans chambre à air sans les retirer des jantes. Le bouchon est vissé dans le trou à l'aide du « Tire Repair Kit» et de la clé à six pans creux fournie. Le bouchon se dilate sous la pression et remplit ainsi la surface pointillée. Une forte traction exercée par une tige sur le corps du bouchon permet de bien fixer la tête de champignon sur la paroi intérieure du pneu. Ainsi, l'air ne peut pas s'échapper. Cette technologie garantit une excellente fiabilité et réduit les intervalles de réparation en toutes circonstances.
Convient uniquement aux pneus sans chambre à air !