Avec le ressort-amortisseur Plug & Race Competition, Touratech Suspension offre au pilote sportif ambitieux le matériel dont il a besoin pour réaliser des prouesses en compétition. Le ressort-amortisseur Plug & Race est la base de performances optimales et équilibrées de votre moto en course. Il suffit de le monter à la place du ressort-amortisseur BMW DDC. Les prises et interrupteurs au guidon sont utilisés comme d'habitude. Ce ressort-amortisseur peut ainsi être intégré à la moto via l'appareil de commande BMW d'origine.. Avec ce ressort-amortisseur, votre supermoto a tous les atouts pour remporter la course. Nos spécialistes des suspensions ont sorti pour la BMW S1000RR une excellente configuration de base avec possibilité de réglage personnalisé. Un équilibre optimal et le sentiment de pouvoir compter sur la suspension sont la clé de performances parfaites en course.
S1000RR
Ce ressort-amortisseur Highend pour KTM 990 SM-R est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes. De la sacoche arrière au système de bagages et/ou au passager, la très grande plage de réglage permet de compenser tout type de chargement. Vous pouvez rétablir facilement et rapidement l'équilibre de la moto avec une molette par le biais de la précontrainte hydraulique. L'amortissement à réglage très fin sur le réservoir de compensation permet à tout moment un réglage du châssis efficace, précis et adapté à votre style de conduite personnel, sur tout état de route et pour n'importe quelle utilisation, qu'il s'agisse d'autoroutes, de voies rapides, de nationales, de petites départementales, de portions tout terrain, de longs voyages avec beaucoup de bagages ou d'un style de conduite punchy, ambitieux.
Avec la suspension Competition, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Lasuspension Competition constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la BMW S1000RR. Sur cette base, la suspension Competition peut être entièrement personnalisée et adaptée à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance de la fourche du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
Avec Competition Closed-Cartridge, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Competition Closed-Cartridge constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la BMW S1000RR. Sur cette base, Competition Closed-Cartridge peut être entièrement personnalisé et adapté à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance du ressort-amortisseur du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
Avec la cartouche Plug & Race Competition, Touratech Suspension offre au pilote sportif ambitieux le matériel dont il a besoin pour réaliser des prouesses en compétition. Il suffit de la monter à la place de la cartouche BMW DDC. Les prises et interrupteurs au guidon sont utilisés comme d'habitude. La fourche reste donc intégrée à la moto via l'appareil de commande BMW d'origine.. Nos spécialistes des suspensions ont sorti pour la BMW S1000RR une excellente configuration de base permettant de personnaliser entièrement la cartouche Plug & Racepour vous. Un équilibre optimal et le sentiment de pouvoir compter sur la suspension sont la clé de performances parfaites en course.
Avec la suspension Competition, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Lasuspension Competition constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la BMW S1000RR. Sur cette base, la suspension Competition peut être entièrement personnalisée et adaptée à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance de la fourche du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
Avec Competition Closed-Cartridge, Touratech offre aux pilotes sportifs ambitieux le matériel adapté pour réaliser des temps de tours rapides. Competition Closed-Cartridge constitue la base permettant à votre moto de réaliser une performance optimale et équilibrée. Grâce à ce kit, la suspension de votre superbike atteint un niveau capable de remporter la compétition. Notre équipe suspension a développé un très bon réglage initial pour la BMW S1000RR. Sur cette base, Competition Closed-Cartridge peut être entièrement personnalisé et adapté à vos besoins. Ceci vous permet d'adapter la roue arrière à la performance du ressort-amortisseur du mieux possible. Un équilibre optimal et le sentiment d'avoir une bonne suspension sont les clés indispensables pour réaliser une course parfaite.
L'amortisseur de direction *CSC* Touratech Suspension Competition est le complément idéal pour tirer de votre BMW S1000RR.une performance optimale et équilibrée pour la course. Il vous permet d'atteindre un maximum de stabilité sur route notamment à vitesse élevée et dans des conditions de conduite extrêmes. L'amortisseur de direction est individuel et se règle en 24 clics. Vous conduisez donc toujours selon vos réglages personnels. La sensation optimale avec la roue avant devient la clé de votre parfaite performance en circuit.
Joint de fourche et cache-poussière de SKF:
- frottement réduit (env. -20 %) comparativement aux bagues d'étanchéité classiques
- utilisation d'un matériau autolubrifiant
- moins de " stick-slip "
- (stick-slip = force de décollement causée par l'adhérence)
- étanchéité nettement améliorée
- moins de pénétration d'air dans la fourche
- moins de pénétration de poussière dans la fourche
- donc, moins d'usure des roulements et de l'huile
- donc, la fourche conserve ses propriétés de glissement optimales
- plus grande étanchéité durable
- excellente protection contre l'eau, la poussière et la pénétration d'air, résistant aux UV