Close
Nouveau Touratech Suspension E1 Amortisseur pour BMW F 650 1994 - 2000 Vue élargie

Touratech Suspension E1 Amortisseur pour BMW F 650 1994 - 2000

Amortisseur simple Touratech Suspension E1 pour BMW F 650 de 1994 à 2000.

Plus de détails

01-300-8000-0

Disponibilité : 3-4 semaines

589,00 €

Gagnez 58 points/33,64 € Gagnez 58 points/33,64 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 58 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 33,64 €.

La gamme de produits E1 de Touratech Suspension représente l'introduction au monde du réglage de la suspension. En remplacement des composants d'origine, ces éléments d'amortisseur sont de haute qualité et garantissent des performances de suspension exceptionnelles. Après des tests de conduite intensifs, les amortisseurs E1 ont été configurés individuellement pour s'adapter à votre moto. Cela signifie que la stabilité à haute vitesse est améliorée et que les changements de charge qui se produisent lors des virages sportifs sont minimisés. La grande plage de réglage permet d'ajuster parfaitement l'équilibre et l'amortissement pour une grande variété d'utilisations, des randonnées sportives aux week-ends tranquilles en passant par les voyages à moto. Que vous vous déplaciez sur les autoroutes ou sur les plus petites routes de campagne, avec un partenaire ou seul, les amortisseurs de la série E1 permettent une expérience totalement nouvelle en matière de dynamique de conduite, de sécurité et de précision.

Les points forts:
- Amortisseur Touratech Suspension à émulsion gaz/huile
- Précharge du ressort réglable
- Amortissement en détente réglable en 50 clics
- Ressort progressif à revêtement blanc
- Tige de piston en acier au chrome-molybdène, ø 16 mm
- Piston d'amortisseur ø 36 mm
- Tube d'amortisseur généreusement dimensionné
- Amortissement constant même en cas d'utilisation intensive
- Finition de haute qualité
- Avec GOP

Contenu de la livraison:
- Amortisseur Touratech Suspension E1 prêt à être installé
- Outil de réglage
- Documents GOP (en ligne)
- Instructions de montage

Nous recommandons de faire transformer et installer l'amortisseur par un atelier spécialisé.
Conseil: une dynamique de conduite et une sécurité de conduite optimales ne peuvent être obtenues qu'avec une amélioration de la suspension à l'arrière et à l'avant de votre moto.

Close