Close
Ressort-amortisseur de Touratech Suspension pour Honda CRF1100L Adventure Sports (sans EERA) à partir de 2020 Type Extreme Vue élargie

Ressort-amortisseur de Touratech Suspension pour Honda CRF1100L Adventure Sports (sans EERA) à partir de 2020 Type Extreme

Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour Honda CRF1100L Adventure Sports est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.

 

Vous découvrirez de toutes nouvelles sensations sur votre moto.

 

Plus de détails

01-403-5874-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 501,51 €

Gagnez 150 points/87,00 € Gagnez 150 points/87,00 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 150 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 87,00 €.

En bref:

- Convient uniquement aux Honda CRF1100L Adventure Sports sans équipement EERA

-  Le ressort-amortisseur est configuré pour la Honda CRF1100L Adventure Sports sur la base de notre expérience et prêt à l'emploi.

-  Paramètres : poids du véhicule/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques de construction/tests de conduite.

-  Dans toutes les configurations de châssis, l'arrière et l'avant de la moto doivent être adaptés.

-  Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal.

 

Contenu:

- Ressort-amortisseur prêt à être monté.

- Homologation générale

- Instructions de montage / manuel d'utilisateur

 

Si vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformations pour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur.

 

Close