D'une grande stabilité, ce porte-bagages inox Touratech pour KTM est conçu pour les coffres ZEGA Evo, ZEGA Pro et ZEGA Mundo. C'est le système parfait pour les grands voyages. Non seulement il est parfaitement intégré à l'esthétique de la KTM, mais il est en outre fabriqué en acier inoxydable de 18 mm qui garantit une résistance à toute épreuve même hors des sentiers battus.
Le montage s'effectue aux points de fixation prévus, le plus prêt possible du châssis du véhicule.
Quelques vis, et cette solide construction est prête à affronter la route. De plus, elle peut se démonter facilement. L'équerre de maintien, reste invisible sur la moto.
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La structure de la selle repose sur un noyau en mousse à pores ouverts sur lequel est monté un tissu intermédiaire au niveau de l'assise, qui permet à l'air de circuler à travers un revêtement de tissu étanche, élastique et résistant.
Le résultat de cette conception sophistiquée est exceptionnel et garantit un confort à toute épreuve, non seulement sur les longs trajets, mais aussi par des températures élevées et des conditions d'humidité extrêmes. Le tout sans aucune limitation ou inconvénient pour votre utilisation quotidienne. Au contraire, la circulation d'air empêche la formation de plis ou de froissements dès les premiers kilomètres !
La selle incontournable pour les pilotes et leurs passagers !
Un investissement qui vaut largement le coup pour de nouvelles sensations garanties !
Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la KTM 990 Adventure. Ils permettent un meilleur réglage la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.
Info: s'adapte seulement * KTM 990 Adventure *à partir de 2007 *
Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la KTM 990 Adventure R. Ils permettent un meilleur réglage la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.
Info: s'adapte seulement KTM 990 Adventure R
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour KTM 990 Adventure est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour KTM 990 Adventure R est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour KTM 950 Super Enduro R est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour KTM LC8 950 Adventure est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour KTM LC8 950 Adventure est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Une nouvelle fois, le système de coffre en aluminium est très robust et nous avons essayé de placer les supports de coffre ou les coffres aussi près que possible de la moto. Des nombreux tests ont déjà été réalisés pour s'assurer que la construction complète obéisse aux exigences posées.
Le support est fabriqué en tube d'acier 18 mm, monté sur les points de fixation existants à l'aide de colliers de fixation spéciaux et des renforts.
La variante anodisée du ZEGA Pro se distingue par une esthétique brillante en noir et prévient toute usure par frottement à l'intérieur du coffre. La couche anodique ultra-épaisse garantit une protection optimale de la surface et prévient toute altération de couleur.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour KTM LC8 950 Adventure est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.
Un porte-bagages robuste est une aide précieuse pour des excursions d'une journée ou pour des vacances. Un cadre en inox offre la base pour le support en aluminium de 4 mm d'épaisseur. Un sac de transport ou un sac peuvent être fixés simplement et rapidement sur l'arrière de la KTM. Le couvercle du réservoir à l'arrière n'est pas bloqué. La taille du support en aluminium est 22 x 22 cm. Le porte-bagages ne doit pas avoir une charge de plus de 5 kg.
Le support de coffre 051-0170 peut être monté sans problème en combinaison avec le porte-bagages.
Le moteur de la KTM 690 Enduro / Enduro R est installé dans un cadre treillis tubulaire robuste. Nous offrons un sabot moteur très robuste en plaque d'aluminium de 4 mm d'épaisseur afin que le moteur soit bien protégé par le bas. Les parties latérales du sabot moteur sont fabriquées en aluminium de 3 mm d'épaisseur et rivetés avec le socle. La protection complète est montée découplée. Cela signifie qu'aucun bruit de résonnance n'est transmis et que les contraintes sont minimisées pour le moteur et le cadre. Le sabot moteur peut être combiné avec les deux arceaux de protection 370-1514 et 370-1530.
Un coffre en alu robuste et élégant, qui maîtrise avec brio toutes les épreuves, dans une utilisation quotidienne comme dans les voyages d'aventure. Le modèle ZEGA Mundo s'inscrit dans la tradition du coffre ZEGA légendaire.
Avec le système de coffres ZEGA Mundo, nous proposons des bagages pour les conditions extrêmes, qui peuvent se prévaloir de 25 années d'expérience et de mise à l'épreuve sur des milliers de kilomètres. Nos systèmes de coffres ZEGA sont étudiés individuellement pour chaque modèle de moto, adaptés et fabriqués à Niedereschach, en Allemagne, suivant des critères de qualité rigoureux.
Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.