VENDU À L'UNITÉ
Rétroviseur rabattable robuste pour tous modèles de moto, filetage droit M10x1,25
- réglable dans 11 positions prédéfinies
- se monte indifféremment à droite ou à gauche
- homologation CE
- design breveté
VENDU À L'UNITÉ
Rétroviseur rabattable robuste pour tous modèles de moto, filetage droit M10x1,25
- réglable dans 11 positions prédéfinies
- se monte indifféremment à droite ou à gauche
- homologation CE
- design breveté
Ces protège-mains fabriqués en plastique quasiment incassable sont dotés d'un look moderne, offrent une protection optimale et peuvent être montés sans problème sur la KTM avec le kit de montage fourni. Ce protège-mains peut être combiné aux divers spoilers et assure ainsi une protection optimale contre le vent et les précipitations. Sa construction robuste et stable a fait ses preuves en beauté sur de nombreux rallyes, et aussi sur d'autres motos.
- livré avec plaques adaptatrices spéciales pour montage sur la KTM et Husquvarna
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
La pédale de frein peut être rapidement endommagée lors d'une utilisation tout-terrain. C'est une raison pour nous de changer la pédale de frein originale contre une pédale escamotable. La partie originale est démontée et changée contre une version escamotable.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Un bon appui sur le frein est d'une importance capitale, surtout en tout-terrain ! C'est pourquoi nous avons doté la pédale de frein large de la KTM 1190 Adventure du profil griffé éprouvé de notre repose-pieds *Works*.
La surface de contact est nettement plus large que sur l'original. Ainsi, votre botte ne tapera plus dans le vide. Si besoin, l'écart avec le repose-pieds peut être raccourci de 11,5 mm.
La hauteur est identique à l'original.
La pédale large d'une hauteur standard, est en acier inoxydable électropoli de 2 mm d'épaisseur, ce qui la rend quasiment incassable. Elle se monte facilement sur les points de fixation existants.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Le kit de rehausse du garde-boue Touratech empêche la boue de s'accumuler entre le pneu et le garde-boue et de bloquer ainsi la roue avant, surtout avec l'utilisation de pneus à crampons.
Le garde-boue d'origine est entièrement conservé, mais il est surélevé de 15 mm décisifs. Généralement, cela suffit à empêcher la roue avant de coller au garde-boue. Ainsi, il est possible de continuer à rouler même dans la boue.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Depuis plus de 10 ans déjà, les bavettes Touratech protègent le dos des conducteurs et passagers (de l'eau et de la boue). Elles empêchent aussi la plaque d'immatriculation de se décrocher à cause des vibrations. Cependant, même des produits aussi simples et solides continuent de faire l'objet de nouveaux développements.
L'astuce aérodynamique 1 000 fois éprouvée a encore été optimisée par des ailes latérales. Les éclaboussures et les nuages de saletés sont évacués habilement. Plus de dos sale ni de bagages souillés !
La bavette Touratech a été adaptée spécialement aux contours du support de plaque d'immatriculation. Parfaitement intégrée à l'optique du véhicule, elle s'adapte aussi aux plaques plus petites.
Pour une protection supplémentaire de votre KTM, Touratech a développé cette grille pour s'adapter à la protection du moteur KTM d'origine. Il assure non seulement la protection mais préserve également l'esthétique de la KTM.
On néglige trop souvent le contacteur de béquille.
Ce n'est que lorsqu'il tombe en panne et que la machine ne veut plus démarrer que l'on se rend compte de son importance.
C'est pourquoi nous proposons cette protection en inox pour votre contacteur de béquille
Efficace et parfaitement adapté à votre moto du point de vue technique et esthétique.
Avec le Hard Part de Touratech, votre KTM est bien équipée pour partir à l'aventure en tout-terrain.
La pièce en acier inoxydable est vissée de manière discrète sous le sabot moteur d'origine de la 790 Adventure et le renforce efficacement. Même en cas de chocs les plus violents, le moteur est protégé contre d'éventuels dégâts.
Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech .
La rehausse du guidon de 25 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.
De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.
Pour pouvoir ajuster un appareil GPS sur une KTM dans un angle de vue idéal, nous avons mis au point une plaque adaptatrice stable en acier inoxydable, adaptée à presque toutes les fixations de GPS Touratech. Votre appareil GPS trouve ainsi une place idéale au-dessus des instruments de la 790 Adventure.
Cette plaque adaptatrice est intégrée à l'avant-corps de la 790. La barre est assez longue pour que p.ex. la position d'un appareil GPS puisse y être ajustée de façon entièrement libre.
Le protecteur de cylindre de frein Touratech a une plus grande surface et couvre complètement le cylindre de frein, y compris le raccord de la durite de frein. Cela permet de protéger efficacement ce point faible sur les itinéraires hors route.
Des protecteurs solides créés pour protéger vos mains et les leviers du guidon. Construit en aluminium forgé de haute résistance. Ils s'adaptent parfaitement au modèle de moto KTM 790 Adventure et Adventure R. Modèle spécifique pour la conduite mixte : à la fois sur route et hors route.
Qu'il s'agisse de conduite hors route ou de tourisme, le Touratech Defensa offre une protection fiable pour les poignées et les mains, afin qu'un petit accident ne se transforme pas en gros problème.
Avec le Defensa, Touratech a développé une protection extra robuste pour les garnitures du guidon et les mains. La construction en aluminium d'avion à haute résistance est précisément adaptée à votre modèle de moto.
Grâce au "Defensa System", le protecteur offre des possibilités de variation intéressantes. Que ce soit une barre de protection pure ou un large protecteur avec un spoiler de fixation supplémentaire...
Avec l'extension de l'arceau de protection de Touratech, les coûteuses réparations de carénage appartiennent au passé. Cette extension protège tout particulièrement le haut du carénage, mais aussi le refroidisseur et la fourche.
Constitué de deux parties, l'arceau de protection du carénage de Touratech se colle au plus près de la Norden 901 , reprenant le design sportif et innovant de la Husqvarna.
Les forces sont dissipées de manière efficace et les pièces en plastique n'entrent même pas en contact avec le sol.
L'extension de l'arceau de protection permet d'éviter les rayures sur les éléments de carénage, qui nous agacent en permanence !
Fabriqué exclusivement en acier inoxydable robuste, l'extension est résistante à la rouille. Même les rayures plus profondes ne sont plus aussi graves et peuvent être simplement polies.