Conçu pour le Scrambler, ce sabot moteur témoigne de notre savoir-faire dans le domaine du hors-piste. Sans être trop massif, il enrobe la partie avant du bloc moteur pour protéger ce dernier contre les dommages. Ne croyez pas qu'il ne soit utile que pour le hors-piste ; il suffit d'un trottoir un peu trop haut pour endommager fatalement le bloc moteur. L'aluminium blanc de ce sabot moteur lui confère un aspect marquant qui ne passe pas inaperçu.
DUCATI
Sous-catégories
Pour les motos modernes sont obligatoires outils normaux et spéciaux. Cela vaut pour les motos japonaises (Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki) et les motos européennes (Ducati et Triumph).
La trousse à outils par CruzTools répond à tous ces critères pour votre moto. Elle comprend des outils de grande qualité et tout plein d'objets pratiques dans une solide trousse enroulable.
La bulle d'origine de votre moto ne vous satisfait pas ? Forts d'innombrables kilomètres d'aventure et du savoir-faire de notre production, nous avons conçu une bulle capable d'allier un design d'aventure séduisant et une fonctionnalité optimale quelle que soit votre utilisation.
En remplaçant le pare-brise d'origine par une bulle Touratech, faites l'expérience de conditions de conduite sensiblement améliorées ! La forme et la fonction de la partie supérieure de la bulle se basent sur nos expériences de rallye. Grâce à sa forme à l'aérodynamisme optimisé, les flux d'air sont conduits au-dessus de la tête du pilote sans générer des tourbillons inutiles. Résultat, non seulement la bulle évite les vibrations, mais elle garantit également un plaisir de piloter qui se double d'une sérénité et d'une fatigue moindre pour le pilote comme pour son passager.
La bulle d'origine de votre moto ne vous satisfait pas ? Forts d'innombrables kilomètres d'aventure et du savoir-faire de notre production, nous avons conçu une bulle capable d'allier un design d'aventure séduisant et une fonctionnalité optimale quelle que soit votre utilisation.
En remplaçant le pare-brise d'origine par une bulle Touratech, faites l'expérience de conditions de conduite sensiblement améliorées ! La forme et la fonction de la partie supérieure de la bulle se basent sur nos expériences de rallye. Grâce à sa forme à l'aérodynamisme optimisé, les flux d'air sont conduits au-dessus de la tête du pilote sans générer des tourbillons inutiles. Résultat, non seulement la bulle évite les vibrations, mais elle garantit également un plaisir de piloter qui se double d'une sérénité et d'une fatigue moindre pour le pilote comme pour son passager.
Ce cache fonctionnel au très beau design se visse tout simplement aux points de fixation prévus. Après quoi, il nest plus si facile au premier venu denlever le couvercle du réservoir de compensation du liquide de frein. Le niveau du liquide dans le réservoir reste nettement visible.
Fabriqué en acier inoxydable découpé au laser.
La rehausse de guidon de la Ducati soulage sensiblement vos épaules et poignets. Elle vous permet en outre de vous tenir bien droit, ce qui améliore la condition physique et la concentration lors de trajets en hors-piste. Bref, la rehausse de guidon vous rend la totale maîtrise de votre moto!
Nous avons spécifiquement adapté la forme de cette rehausse à la Multistrada 1260/1200, et la hauteur de 20 mm simplifie le montage en éliminant tout déplacement fastidieux de câbles et de fils.
Aucune influence sur le dispositif anti-vibrations d’origine du guidon.
- Rehausse de 20 mm
- Avec vis plus longues
- En aluminium anodisé noir
- avec certificat ABE
VENDU À L'UNITÉ
Rétroviseur rabattable robuste pour tous modèles de moto, filetage droit M10x1,25
- réglable dans 11 positions prédéfinies
- se monte indifféremment à droite ou à gauche
- homologation CE
- design breveté
La petite sacoche arrière destinée à presque toutes les "enduros".
Elle s'adapte parfaitement sur la partie arrière et y est fixées par 3 courroies. Celles-ci comportent deux boucles et elles sont interchangeables. Le fond des sacoches est recouvert d'une mousse de caoutchouc pour garantir une assise antidérapante. L'ouverture est commandée par une fermeture à glissière. Sur le haut, de la place pour des petites choses. C'est vraiment une belle pièce! À l'intérieur il y a une couche de mousse résistante supplémentaire. Celle-ci peut être utilisée comme rembourrage supplémentaire du fond ou pour séparer par exemple, les outils des chambres à air. Un cadre renforcé assure une plus grande stabilité. Les coutures sont doubles.
Que vous prévoyiez une excursion d'une journée, que le réservoir de votre vélo ne permette pas l'utilisation d'un sac à dos plus grand ou que vous souhaitiez simplement voyager léger, l'Ibarra Mini s'adapte à tous les réservoirs. Sa capacité de stockage est extensible de 4 à 7 litres en cas de besoin.