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Le design entièrement repensé de la selle chauffante pour BMW R1300GS met des accents tout en s'intégrant parfaitement au design du boxer. Les sièges conducteur sont disponibles en quatre hauteurs, de « basse » à « extra haute » et constituent un véritable gain de confort pour votre moto.
Développé pour la Lightwhite, la selle chauffant « Style Yellow grey » fait également bonne figure sur les variantes des modèles Trophy, Tripple Black et Option 719 Tramuntana !
Le design entièrement repensé de la selle chauffante pour BMW R1300GS met des accents tout en s'intégrant parfaitement au design du boxer. Les sièges conducteur sont disponibles en quatre hauteurs, de « basse » à « extra haute » et constituent un véritable gain de confort pour votre moto.
Développé pour la Trophy, la selle chauffant « Style Red Blue » fait également bonne figure sur les variantes des modèles Lightwhite, Tripple Black et Option 719 Tramuntana
epose-pieds solides, moulés en acier inoxydable indestructible.
Pour éviter que les vibrations du véhicule ne soient transmises au conducteur, les repose-pieds Works Pro sont équipés d’inserts de confort qui peuvent être installés sans outils. Ils sont faits de caoutchouc spécial permanent élastique, résistant à l’abrasion et antidérapant.
Réglage de la hauteur à un angle optimal. Les jambes longues (repose-pieds bas = angle du genou plus détendu) signifient toujours des pieds longs (repose-pieds arrière = changement et freinage plus faciles), de sorte que le réglage de la hauteur est à un angle optimisé ergonomique. Le positionnement correct est un jeu d’enfant.
****Version d’exportation*** -> Veuillez vérifier vos règlements nationaux (d’installation) !
Note pour l’Allemagne : les repose-pieds sont fournis sans ABE (homologation allemande TUV).
Sans informations sur la vitesse des roues, l'ABS ne peut pas fonctionner. Il convient donc d'offrir aux machines qui se déplacent souvent sur un sol meuble une véritable protection des capteurs de roue sensibles.
Ce cache esthétique en inox protège le capteur ABS avant des impuretés et des cailloux.
La BMW F 900 GS est idéale pour une utilisation sportive, même hors route. Il y aura forcément des chutes. Le pare-choc de carénage Touratech est conçu pour éviter ces accidents.
Grâce à la protection du revêtement, les dommages coûteux appartiennent au passé. L'extension protège efficacement la partie supérieure du carénage, mais aussi le radiateur sensible et même le réservoir des dommages importants. La fin imminente du voyage et les réparations coûteuses ont été évitées.
C'est un vieux problème qui tape sur les nerfs de la plupart des motards ! On part en virée hors des chemins battus, et voilà qu'une pause s'impose. Plus facile à dire qu'à faire. Garer le véhicule sur un sol mou est un vrai problème ! On n'a la plupart du temps pas de planche ou d'objet similaire à portée de main quand on en a besoin.
Touratech a la solution : L'extension de la plaque métallique de la béquille latérale fait plus que doubler la surface d'appui. Plus besoin de soulever la moto pleinement chargée ! Un mélange d'acier inoxydable et d'aluminium anodisé noir confère à cette extension un superbe look et une excellente stabilité. Bien fixée, l'extension de la plaque métallique est toujours là, vous épargnant beaucoup d'énervement et de frustration.
Remarque : ne convient pas à la béquille latérale BMW ENDURO (77 25 5 A78 4B1)
Plus de performance, de confort et +25 mm de garde au sol pour votre moto avec le Touratech Suspension Cartridge Kit Extreme High +25 mm.
Le Cartridge KIT est, pour simplifier, un amortisseur pour la fourche et la classe supérieure absolue en matière de technique de suspension. La cartouche fermée est montée dans la fourche d'origine. Ainsi, le tablier de la fourche/le logement du guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de la direction sont entièrement conservés. Aucune modification supplémentaire n'est nécessaire sur la fourche. Cette cartouche fermée est parfaitement conçue pour les randonnées et la conduite avec des conditions de charge et de conduite fréquentes et très changeantes ou des exigences extrêmes.
Plus de performance, de confort et +20mm de garde au sol pour votre moto avec le Touratech Suspension Cartridge Kit Extreme High +20mm.
Le Cartridge KIT est, pour simplifier, un amortisseur pour la fourche et la classe supérieure absolue en matière de technique de suspension. La cartouche fermée est montée dans la fourche d'origine. Ainsi, le tablier de la fourche/le logement du guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de la direction sont entièrement conservés. Aucune modification supplémentaire n'est nécessaire sur la fourche. Cette cartouche fermée est parfaitement conçue pour les randonnées et la conduite avec des conditions de charge et de conduite fréquentes et très changeantes ou des exigences extrêmes.
La protection de phare Touratech pour la BMW R 1300 GS Adventure prévient efficacement les dommages sur le phare !
La BMW R 1300 GS Adventure est dotée d'un phare avant très impressionnant ! La lentille relativement petite du phare offre moins de surface d'impact que les grands phares, mais ceux-ci méritent également une protection adéquate ! Même une pierre projetée par la moto qui précède peut suffire à vous plonger définitivement dans l'obscurité.
La protection de phare Touratech pour la BMW R 1300 GS Adventure prévient efficacement les dommages sur le phare !
Ces ressorts d'échange progressifs sont parfaitement adaptés à la suspension d'origine surbaissée en usine de la BMW F900GS. Les amortisseurs avant et arrière sont ainsi mieux adaptés aux exigences des voyages en moto. De plus, la réponse et les réserves dans les zones limites sont nettement améliorées.
Info : Convient uniquement à la « BMW F900GS (2024-) avec BMW Dynamic ESA et rabaissement d'usine d'origine ».