TRIUMPH

Filtres actifs

Touratech Suspension E1 Amortisseur pour Triumph TIGER 1200...

La gamme de produits E1 de Touratech Suspension représente l'introduction au monde du réglage de la suspension. En remplacement des composants d'origine, ces éléments d'amortisseur sont de haute qualité et garantissent des performances de suspension exceptionnelles.  Cela signifie que la stabilité à haute vitesse est améliorée et que les changements de charge qui se produisent lors des virages sportifs sont minimisés. La grande plage de réglage permet d'ajuster parfaitement l'équilibre et l'amortissement pour une grande variété d'utilisations. la série E1 permettent une expérience totalement nouvelle en matière de dynamique de conduite, de sécurité et de précision.


553,62 €
Touratech Protection de phares à fixation rapide pour Triumph Tiger 1200...

La Triumph Tiger 1200 est la moto idéale pour découvrir le monde en dehors des routes goudronnées. Il arrive souvent, en particulier sur les pistes caillouteuses, que le phare soit endommagé par des projections de pierres occasionnées par les véhicules de devant. Cette protection Touratech empêche efficacement les grosses pierres d'endommager le verre du phare. Sa grille s'intègre parfaitement au look offroad. Autre caractéristique remarquable: le système d'attache rapide vous permet de monter ou de retirer votre protection de phare selon vos besoins.

Tout le matériel nécessaire au montage est fourni.

141,07 €
Rehausse de guidon 20 mm pour Triumph Tiger 1200 (2022-)

Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech pour la Triumph Tiger 1200.

La rehausse du guidon de 20 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.

De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. 
Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.

60,41 €
ZEGA Pro système de coffre en aluminium pour Triumph Tiger...

Une nouvelle fois, le système de coffre en aluminium est très robuste et nous avons essayé de placer les supports de coffre ou les coffres aussi près que possible de la moto. Des nombreux tests ont déjà été réalisés pour s'assurer que la construction complète obéisse aux exigences posées.

Le support est fabriqué en tube d'acier 18 mm, monté sur les points de fixation existants à l'aide de colliers de fixation spéciaux et des renforts.

- Points de fixation pré-montés

- Etrier stable

- support acier inoxydable

ZEGA Pro système :

Support de coffres robuste en acier inoxydable. Construction classique en tubes ronds de 18 mm de diamètre. Épaisseur des parois des tubes : 2 mm. L´entretoisement arrière assure une plus grande stabilité. Plastifié en couleur noire.  Montage rapide et sans problème. Utilisation rationnelle des points de fixation disponibles. Fixation des cale-pieds inchangée. Livré avec visserie complète.

1 058,72 €
ZEGA Evo système de coffre aluminium pour Triumph Tiger 1200...

Une ÉVOLUTION continue - c'est sous cette devise que nous avons perfectionné nos systèmes de coffres ZEGA. Grâce à cela, le nom de notre tout nouveau coffre en aluminium était déjà tout trouvé. ZEGA Evo est l'alliance d'une robustesse qui a déjà fait ses preuves des dizaines de milliers de fois et d'un maniement particulièrement confortable - et surtout d'un système de fixation entièrement nouveau.

Comme tous les coffres précédents de Touratech, ZEGA Evo n'a pas été développé comme produit isolé, mais, depuis le début, il se comprend comme élément d'un système de rangement de bagages. L'avantage pratique exceptionnel est le résultat de la combinaison unique entre le coffre aussi esthétique qu'indestructible, le mécanisme de fixation ingénieux et le support en tube d'acier inoxydable de 18 mm d'épaisseur à l'épreuve des pistes. Des sacoches intérieures assorties au coffre et des supports d'accessoires pratiques complètent le système de rangement de bagages (disponibles en option).

1 260,41 €
Touratech Sacoche de réservoir haut de gamme pour Triumph Tiger 800/...

Cette nouvelle sacoche de réservoir en Cordura avec revêtement téflon (étanche et insalissable) est parfaitement adaptée à la forme du réservoir et au design de votre Tiger 800. Elle est équipée d'une fermeture éclair étanche au niveau du couvercle et des deux poches fourre-tout latérales. Une fermeture éclair sur tout le pourtour permet d'augmenter le volume de rangement de 12 à près de 20 litres. La sacoche se retire très rapidement grâce à son système de fixation à deux clips à l'avant et velcro à l'arrière. Les sangles fournies garantissent une sécurité supplémentaire en cas de lourde charge ou d'utilisation sur terrain accidenté.

166,10 €
Touratech SKF Joint de fourche + Cache-poussière KYB 46 pour Triumph...

Joint de fourche et cache-poussière de SKF:
- frottement réduit (env. -20 %) comparativement aux bagues d'étanchéité classiques
- utilisation d'un matériau autolubrifiant
- moins de " stick-slip "
- (stick-slip = force de décollement causée par l'adhérence)
- étanchéité nettement améliorée
- moins de pénétration d'air dans la fourche
- moins de pénétration de poussière dans la fourche
- donc, moins d'usure des roulements et de l'huile
- donc, la fourche conserve ses propriétés de glissement optimales
- plus grande étanchéité durable
- excellente protection contre l'eau, la poussière et la pénétration d'air, résistant aux UV

40,24 €
Touratech Trousse à outils pour motos japonaises et européennes,...

Pour les motos modernes sont obligatoires outils normaux et spéciaux. Cela vaut pour les motos japonaises (Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki) et les motos européennes (Ducati et Triumph).

La trousse à outils par CruzTools répond à tous ces critères pour votre moto. Elle comprend des outils de grande qualité et tout plein d'objets pratiques dans une solide trousse enroulable.

130,99 €
Touratech Protection de phare en inox noir à attache rapide pour Triumph...

Il arrive souvent, en particulier sur les pistes caillouteuses, que le phare soit endommagé par des projections de pierres occasionnées par les véhicules de devant.

Cette protection Touratech en inox empêche efficacement les grosses pierres d'endommager le verre du phare. Sa grille s'intègre parfaitement au look offroad et vient souligner admirablement l'esthétique de votre machine. Bien plus qu'un simple produit pratique en inox noir découpé au laser, cette protection de phare est parfaitement assortie à votre enduro de voyage.

Autre caractéristique remarquable : le système d'attache rapide vous permet de monter ou de retirer votre protection de phare selon vos besoins.

Tout le matériel nécessaire au montage est fourni.

141,07 €
Touratech Ressorts de fourche progressifs, Triumph Tiger Explorer *à...

Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la Triumph Tiger Explorer. Ils permettent un meilleur réglage la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.

Info: s'adapte seulement Triumph Tiger Explorer *à partir de 2012*

190,58 €
Touratech Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour Triumph Tiger...

Ce ressort-amortisseur est le bon choix pour une utilisation en voyage classique sur Triumph Tiger Explorer. Ce type de ressort-amortisseur offre une vaste plage de réglages et de grandes réserves pour les exigences des voyages à moto. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter le chargement sur le grand sac de voyage. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.

700,84 €
Touratech Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour Triumph Tiger...

Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour Triumph Tiger Explorer est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.

1 557,98 €
Touratech Touratech Suspension ressort-amortisseur pour Triumph Tiger...

Le Ressort-amortisseur Level 2 est le bon choix en mode randonnées et grands voyages pour la Triumph Tiger Explorer. Le type de ressort-amortisseur offre une grande plage de réglage et d'importantes réserves pour les exigences des voyages à moto. Le mode de construction du piston flottant, la précontrainte hydraulique et l'amortissement à réglage précis permettent une adaptation encore meilleure de votre moto aux différentes charges que celle possible avec les composants de série des fabricants des motos. Vous pouvez rétablir l'équipement de la moto facilement et rapidement avec la molette de réglage par le biais de la précontrainte hydraulique. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level 2 vous permet d'influencer le réglage en compression et en détente nécessaire afin d'obtenir sur le ressort-amortisseur le confort de conduite correspondant à vos exigences individuelles.

1 023,53 €
Sacoche de réservoir Touring MIDI

 Qu'il s'agisse de la Yamaha Tenere 700, de la KTM 890 Adv, de la Honda Africa Twin ou de la Triumph Tiger 900 - même la BMW F 800 GS porte la MIDI comme un costume sur mesure !

La "petite" sacoche de réservoir de la gamme Touring offre un volume de bagages d'environ 7 litres, qui peut être augmenté jusqu'à 13 litres . 

Les deux poches extérieures offrent un espace de rangement supplémentaire. La sacoche de réservoir résiste facilement à une petite averse, et pour les pluies fortes ou longues, nous recommandons la housse de pluie en option. Les caractéristiques typiques, comme le passage de câble préparé, la poche pour carte de crédit pour le péage et les porte-stylos dans le couvercle sont bien sûr de la partie.

 La sécurité ingénieuse et simple des sangles et les fermetures à clip permettent de faire le plein sans complication.


231,83 €