Pour le montage d'un IMO sur notre support pour itinéraire RB-TT. Inclus des vis et quatre silenblocs pour la neutralisation des vibrations.
ERGONOMIE ET GUIDON
Sous-catégories
Le cache pour cockpit 2 couvre l'unité tachymètre de la R1200GS.
De plus, il intègre en même temps deux prises de courant avec système de sécurité. Elle permet par exemple de
brancher directement dans le cockpit des téléphones portables ou des appareils GPS, sans avoir à se battre avec
un câble d'alimentation courant d'un bout à l'autre de la moto.
Le branchement direct sécurisé permet de mettre des appareils en charge à l'arrêt, ce qui sans lui pose problème
sur la R1200GS. Ce cache est fabriqué en aluminium à revêtement poudre noir, assorti de fixation en acier
inoxydable.
Parfaitement compatible, cette unité peut être montée séparément, mais aussi en combinaison avec le cache pour
cockpit 1 (n° d'article 044-0552).
Le nouvel écran anti-éblouissement est un véritable bijou pour votre BMW.
Il réduit la lumière diffuse et vous protège ainsi de la lumière émise par vos propres projecteurs. L'esthétique de la BMW se trouve améliorée par cet écran anti-éblouissement Touratech. Le phare dans son ensemble devient ainsi plus attrayant.
Ce cache fabriqué en plastique noir se monte en toute simplicité derrière la bulle.
Les pilotes de rallye les plus expérimentés vous le diront : les cadrans sont toujours installés en plein centre du champ visuel.
Et ce qui est bon pour les rallyes sera une solution parfaite pour le quotidien !
Avec notre adaptateur de montage sur cadrans, votre GPS ou votre roadbook sera toujours dans votre ligne de mire. Plus la peine de tourner le regard sur le côté ou vers le bas, vos yeux restent orientés vers la route.
Le support pour guidon Touratech pour le Zumo 590 / 595 LM est inspiré d'une main qui entoure, maintient et protège le Zumo. C'est avec leur imagination et leur grand savoir-faire technique que nos développeurs ont élaboré ce support pour guidon verrouillable qui se verrouille et se déverrouille rapidement et facilement La griffe de retenue ZUMO 590 / 595 LM avec alimentation électrique est intégrée à ce support moto Touratech. Placer d'abord le Garmin Zumo dans l'alimentation Garmin prémontée. Ensuite, appuyer sur les ailettes de fermeture amorties jusqu'à ce qu'elles s'enclenchent. Le cylindre de fermeture permet alors de fermer le support. La construction du support permet d'allumer et d'éteindre l'appareil lorsque le support est verrouillé. Ce support pour guidon peut être commandé dans une version utilisant la même clé que les accessoires Touratech existants.
Le levier high-tech usiné par commande numérique dans la version courte, d’une longueur d’environ 17 cm, est donc idéal pour le système de freinage à deux doigts.
Aluminium à haute résistance (matériau: T6063 T6), qui est également utilisé dans la construction aéronautique, fraisé à partir de solide, pesant seulement environ 250 g (des deux côtés).
Nous utilisons un processus d'anodisation de haute qualité qui est testé pour sa longévité et sa résistance à la corrosion.
Les leviers sont réglables au moyen d'un levier de réglage six fois plus éloigné du guidon.
C'est un vieux problème qui tape sur les nerfs de la plupart des motards ! On part en virée hors des chemins battus, et voilà qu'une pause s'impose. Plus facile à dire qu'à faire. Garer le véhicule sur un sol mou est un vrai problème ! On n'a la plupart du temps pas de planche ou d'objet similaire à portée de main quand on en a besoin.
Touratech a la solution : L'extension de la plaque métallique de la béquille latérale fait plus que doubler la surface d'appui. Plus besoin de soulever la moto pleinement chargée ! Un mélange d'acier inoxydable et d'aluminium anodisé noir confère à cette extension un superbe look et une excellente stabilité. Bien fixée, l'extension de la plaque métallique est toujours là, vous épargnant beaucoup d'énervement et de frustration.
Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.
Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 x 90 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.
Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech pour la Triumph Tiger 1200.
La rehausse du guidon de 20 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.
De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.
Le confort sur longue distance et la maniabilité parfaite dans leur forme la plus pure.
Notre rehausse de guidon avec décalage rehausse le guidon de 35 mm et le rapproche du conducteur de 25 mm. Une parfaite ergonomie mais aussi une conduite clairement plus sportive peut être ainsi atteinte par le conducteur.
Nous ne roulons plus sans elle.
De manière générale, le conducteur perçoit de ce fait un gain de condition physique et de concentration. Les longues étapes sur autoroute ne rebutent plus et en tout-terrain, mêmes les passages rapides et difficiles sont plus aisément maîtrisés.
Le montage facile s'effectue en quelques minutes. Des câbles ou des conduites de frein plus longs ne sont pas nécessaires !
Matériau : aluminium anodisé noir
Bien souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence ! Il en va de même pour la rehausse de guidon Touratech pour la BMW R1300GS.
La rehausse du guidon de 25 mm procure une position assise plus droite et nettement plus détendue. Le réglage de l'inclinaison du guidon s'effectue selon une plage plus large, ce qui augmente encore le confort.
Grâce à la rehausse de guidon Touratech, la conduite en position debout est elle aussi moins fatigante ce qui constitue un énorme avantage, principalement pour les conducteurs plus grands.
Le confort sur longue distance et la maniabilité parfaite dans leur forme la plus pure.
Notre rehausse de guidon avec décalage rehausse le guidon de 35 mm et le rapproche du conducteur de 30 mm. Une parfaite ergonomie mais aussi une conduite clairement plus sportive peut être ainsi atteinte par le conducteur.
La rallonge Touratech de la béquille latérale augmente de plus de deux fois la surface d'appui de la R 1300 GS ! Désormais, la tâche épuisante de ramasser un cailloux suffisament plat, ou de trouver un bout de bois est révolue.
Un désagrément bien connu qui a coûté à la plupart des motards leurs derniers nerfs: un sol trop mou pour laisser sa moto sur la béquille latérale. L'extension Touratech permet de garer le véhicule en toute sécurité sur n'importe quel terrain !
Grâce à une fixation fixe de l'élargissement du support, il est toujours là et cet accessoire utile permet d'éviter beaucoup d'ennuis et de frustrations. Un mélange d'acier inoxydable et d'aluminium anodisé noir donne à cette extension un look superbe et une stabilité totale.
Enfin, il convient de mentionner que le dépliage de la béquille latérale est grandement facilité par la forme dentelée de la plaque !
La rallonge Touratech de la béquille latérale augmente de plus de deux fois la surface d'appui de la R 1300 GS ! Désormais, la tâche épuisante de ramasser un cailloux suffisament plat, ou de trouver un bout de bois est révolue.