Close
Kit Touratech Suspension Cartridge Extreme pour Honda XL 750 Transalp à partir de 2023 Vue élargie

Kit Touratech Suspension Cartridge Extreme pour Honda XL 750 Transalp à partir de 2023

Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés.  Aucune modification de la fourche n'est nécessaire. Ce système fermé  est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.

Plus de détails

01-401-5875-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 511,59 €

Gagnez 151 points/87,58 € Gagnez 151 points/87,58 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 151 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 87,58 €.

Cela signifie pour vous:

Le chargement, quel que soit son volume, de la sacoche arrière jusqu'au système de bagages et/ou au passager, est amorti par la plage de réglage Extreme. La pré-charge des ressorts, la détente et le niveau de pression sont réglables entièrement par le haut. L'huile d'amortisseur se trouve dans une cartouche fermée, ce qui permet de doser la quantité d'huile avec une grande précision. Avec le système Closed Cartridge, la réponse de la fourche est nettement plus fine et plus agréable. L'amortissement à réglage très fin permet à tout moment un réglage du châssis efficace, précis et adapté à votre style de conduite personnel sur tout état de route et pour n'importe quelle utilisation, qu'il s'agisse d'autoroutes, des voies rapides, de nationales, de petites départementales, de portions tout terrain, de longs voyages avec beaucoup de bagages ou d'un style de conduite punchy, ambitieux. Sur les routes particulièrement difficiles mettant la roue avant à rude épreuve, le système « Hydraulic Endstop » intégré empêche la fourche d'arriver en butée.

Close