La barre de renfort Touratech transforme l'arceau de protection moteur BMW original de la R1250GS en arceau de protection complet ! Car seul le point d'appui supplémentaire assure une sécurité maximale.
La surface électropolie et l'utilisation d'un diamètre identique lui permet de s'harmoniser techniquement et visuellement à l'arceau de protection moteur BMW original de la GS.
La barre de renfort en tube inox 25mm robuste est très facile à installer. Cela grâce à une nouvelle technique de fixation.
Avec peu d'effort, la barre de renfort Touratech assure beaucoup d'avantages supplémentaires !
Arceaux de protection moteur
Nécessaire à l'assemblage simultané de :
arceau de protection Touratech (01-037-5160-0 / 01-037-5162-0) et la protection du couvercle de soupape en acier inoxydable (01-037-5130-0) ou en aluminium (01-037-5131-0 / 01-037-5132-0).
Peu importe la manière dont la GS tombe, l'arceau de protection moteur Touratech est au bon endroit. La protection complète parfaite entièrement innovatrice pour les moteurs boxer !
Une " cage " en tubes d'acier inoxydable de 25 mm de diamètre, de 2 mm d'épaisseur entoure complètement les cylindres. Les forces en présence sont évacuées sans danger et annulées délicatement par une répartition efficace. Les nombreux points de montage, les points de flexion privilégiés et la barre transversale centrale garantissent une protection sûre non seulement pour les cylindres mais aussi pour le cadre et le moteur de votre R1200GS.
Malgré un diamètre de tube impressionnant, l'arceau de protection est installé aussi près que possible et de manière symétrique sur l'axe du véhicule. Il n'a presque aucune incidence sur la liberté d'inclinaison et la garde au sol.
Il s'insère parfaitement à l'optique de la R1200GS, complète parfaitement l'aspect général et se fond à merveille dans l'esthétique !
Protège le contre les projections de pierres et atténue l'encrassement. Améliore en outre l'aspect brut du tuyau.
L'écran de protection est fabriqué en aluminium anodisé.
pour collecteur de 42-47mm diamètre
longueur: 28 cm
Inclus dans la livraison : 2 pièces, incl. 4 attache de tuyau
pour:
BMW R1200GS/Adventure
BMW HP2
BMW RnineT/Scrambler/Urban G/S
La construction particulière du boxer de la R1200GS, contrairement aux autres motos, fait que les collecteurs sont largement exposés à l'extérieur, à nu et sans protection.
En cas de trajets sur des terrains difficiles, il y a donc d'importants risques de frottement ou d'accrochage du collecteur, qui peut alors se cabosser, se rayer ou, plus grave encore, se percer.
Nous avons la solution : le cache de protection Touratech offre une sécurité optimale à votre collecteur. Un accessoire judicieux et abordable, qui est la plupart du temps rentabilisé dès la première utilisation.
Cette protection contre la chaleur est fabriquée en inox découpé au laser. Son look est parfaitement assorti à celui de la nouvelle R1200GS.
Fixation très simple, rapide et sure.
Le protège-cylindres Touratech en inox est le complément idéal de l'arceau de protection moteur BMW d'origine, car il comble le vide entre les tuyaux.
Cela empêche par exemple les cailloux pointus d'atteindre le couvercle de soupape et de l'endommager irrémédiablement.
Fabriqué en acier inoxydable de 2 mm d'épaisseur et renforcé par des moulures et des arrondis, le protège-cylindres en inox résiste aux sollicitations les plus fortes. Il est en outre optimisé par des protections en plastique.
Montage simple par clipsage.
Un accessoire technique utile et un véritable élément esthétique pour votre R1200GS/GSA !
La barre de renfort Touratech transforme l'arceau de protection moteur BMW original de la R1200GS Adventure à refroidissement liquide en arceau de protection complet ! Car seul le point d'appui supplémentaire assure une sécurité maximale.
La surface électropolie et l'utilisation d'un diamètre identique lui permet de s'harmoniser techniquement et visuellement à l'arceau de protection moteur BMW original de la GS.
La barre de renfort en tube inox 25mm robuste est très facile à installer. Cela grâce à une nouvelle technique de fixation.
Avec peu d'effort, la barre de renfort Touratech assure beaucoup d'avantages supplémentaires !
Combinaison d'acier inox et d'aluminium oxydé électrolytiquement afin de protéger de manière efficace les chapeaux de cylindre lors d'une chute ou d'une glissade. Empêche également de manière efficace le déplacement du cache-soupape lors d'une chute.
Livré avec :
Protège-cylindres gauche prémonté
Protège-cylindres droit prémonté
Matériel de montage
Instructions de montage
Dimensions : env. 180 mm x 120 mm x 75 mm
Poids : env 320 grammes
Attention! Non compatible avec Protège-carénage BMW d'origine
Combinaison d’acier inoxydable
et d’aluminium anodisé, destinée
à protéger efficacement les
couvercles de cylindre en cas
de chute ou de renversement.
Empêche également efficacement
le déplacement du couvercle de
soupape en cas de chute.
Protège le contre les projections de pierres et atténue l'encrassement. Améliore en outre l'aspect brut du tuyau.
L'écran de protection est fabriqué en aluminium anodisé.
Les arceaux de protection font partie des équipements essentiels qu'il convient d'offrir à sa moto.
Pour protéger le cœur de votre BMW , nous utilisons un tube en inox massif de 25 mm et de 2 mm d'épaisseur. En outre, la conception sophistiquée des éléments de support permet de monter cet arceau monobloc rapidement et en toute simplicité sur les points de vissage prévus par BMW.
En cas de chute éventuelle, l'énergie sera alors efficacement absorbée et les forces réparties de façon optimale.
La surface électropolie de l'inox est extrêmement résistante ; plus de rayures, plus de corrosion.
Allié à l'extension Touratech pour arceau de protection (048-51xx), cet accessoire garantit à votre moto une durée de vie maximale !
l a fait ses preuves sur des milliers de kilomètres de pistes. Le tube d'aluminium, de 4 mm d'épaisseur, absorbe par sa déformation une grande partie de l'énergie d'une gamelle éventuelle, protégeant efficacement les cylindres de rayures et autres dommages.
Il a aussi pour avantage de faire ressortir encore mieux le look très technique du bicylindre à plat.
À recommander chaudement en particulier pour le tout-terrain.
Une protection d´une solidité à toute épreuve pour votre BMW G650GS / F650GS
Ainsi équipé, vous vous sortirez en beauté de gamelles même un peu sévères, et vous éviterez des réparations coûteuses.
Depuis plus de 10 ans déjà, les bavettes Touratech protègent le dos des conducteurs et passagers (de l'eau et de la boue). Elles empêchent aussi la plaque d'immatriculation de se décrocher à cause des vibrations. Cependant, même des produits aussi simples et solides continuent de faire l'objet de nouveaux développements.
L'astuce aérodynamique 1 000 fois éprouvée a encore été optimisée par des ailes latérales. Les éclaboussures et les nuages de saletés sont évacués habilement. Plus de dos sale ni de bagages souillés !
La bavette Touratech pour la KTM 1190 a été adaptée spécialement aux contours du support de plaque d'immatriculation. Parfaitement intégrée à l'optique du véhicule, elle s'adapte aussi aux plaques plus petites.
Convient également pour KTM Super Adventure S, R, T (à partir de 2017)
Afin d'optimiser la protection de votre KTM, Touratech a mis au point une protection moteur pour la protection des moteurs KTM.
Le matériau robuste garantit la meilleure protection possible et, grâce à l'électro-polissage de haute qualité, s'intègre parfaitement dans le design de la KTM.
L‘arceau de protection moteur Touratech offre la meilleure protection qui soit aux précieux caches latéraux du moteur. Sa construction tout en finesse permet d‘emprunter des pistes difficiles aussi bien que des routes sans que la liberté d‘inclinaison en virage n‘en soit affectée le moins du monde. Fabriqué en inox extrêmement résistant, cet arceau de protection moteur scintille d‘une élégante tracé de la ligne de la Honda CRF1000L Cet arceau en inox électropoli haut de gamme étend les ressources de votre trail. Cet arceau double est monté le plus près possible de la moto, afin de s‘harmoniser parfaitement avec son design.