La construction en aluminium haute résistance de l'avion est parfaitement adaptée à votre modèle de moto. Le protecteur offre différentes possibilités de variation, soit une barre de protection pure, soit un protecteur large avec une fixation supplémentaire de spoiler.
Le système se compose de deux éléments principaux à boulonner et d'un kit de fixation. Il y aura toujours l'espace nécessaire derrière la garde pour que les leviers puissent se déplacer librement. Les bosses gênantes, notamment du levier d'embrayage, sur la garde, comme on les connaît des produits universels, font partie du passé avec les gardes Defender.
Les composants du Defender sont faits d'un alliage d'aluminium forgé à haute résistance, comme cela a été prouvé dans la construction aéronautique. Avec une épaisseur de 14 mm, les dimensions ont été choisies généreusement sans perdre de vue la question du poids.
La précision de la production garantit une excellente précision dimensionnelle et donc un ajustement exact.
Adaptation simple pour une utilisation sur route et hors route, pour une utilisation hors route pure, nous recommandons d'utiliser la variante Fender "Pure", où seul le support est monté. Pour un usage mixte, il y a le Fender "Expedition", qui est équipé d'un déflecteur de vent en plastique.
Le boîtier en plastique est poussé sur le support principal et fixé à la connexion filetée des deux composants en aluminium, ce qui assure un ajustement précis et sûr.
Si vous avez besoin d'une protection supplémentaire contre les intempéries, vous pouvez également monter le spoiler "Extension" disponible séparément.
Bien sûr, la défense de l'expédition peut être facilement mise à niveau vers Pure.