Nous avons pu intégrer le PDS malgré cette forme compacte. Une protection hydraulique contre la rupture par choc évite d'atteindre la butée même sur les pistes les plus extrêmes avec un chargement élevé. Cela évite toute surcharge mécanique du ressort-amortisseur. L'amortissement est asservi à la course. Le ressort-amortisseur réagit finement et est réglé pour le confort de façon à ménager les forces dans la plupart des situations de conduite.
L'essentiel en un coup d'œil :
- Convient uniquement aux Honda XL 750 Transalp
- Le ressort-amortisseur est configuré sur la base de notre expérience pour la Honda XL 750 Transalp et prêt pour la marche.
- Paramètres : poids du véhicule / articulation du ressort-amortisseur / configuration / essais sur route.
- La suspension décrite ici est conçue pour un pilote de 100 kg au maximum, bagages compris.
- Quelles que soient les suspensions, l'avant et l'arrière de la moto doivent être ajustés.
- Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal.
- IMPORTANT: nous déconseillons formellement de pousser le montant de la fourche vers le serrage
*** de la fourche. Ceci entrave considérablement le comportement de conduite de la moto.
Remarque:
Pour une bonne tenue de votre Honda XL 750 Transalp après l'abaissement, nous recommandons d'utiliser la courte béquille latérale et/ou au choix la courte béquille centrale.
Contenu :
- Ressort-amortisseur prêt à être monté -25mm
- Homologation générale
- Instructions de montage / manuel d'utilisateur