Et cela peut arriver plus vite que vous le souhaitez. C’est lorsque les embouts de la moto au-delà de la barre de protection et des pièces de carénage ou même le réservoir en aluminium sensible sont endommagés. Non seulement cela peut être coûteux, mais dans le pire des cas, cela peut mettre un terme brusque à votre merveilleux voyage.
Le raccord à vis intelligent répartit les forces qui se produisent en cas de chute et empêche ainsi des dommages plus importants.
La rallonge de pare-chocs en acier inoxydable électropoli est facile à nettoyer et résistante à la rouille. Le tube utilisé correspond 1:1 à la barre de protection moteur d’origine BMW en termes de diamètre et de surface.
Détails :
- Design, couleur et matériau exactement assortis à la barre de protection d’origine
- Vissé sur la barre de protection du moteur BMW d’origine
- Principaux points de vissage positionnés de façon à ce que les forces soient réparties
- Protège mieux le réservoir en aluminium sensible contre les dommages
- Fabriqué en acier inoxydable, donc résistant à la rouille
- Même les rayures profondes peuvent être facilement poncées
- Espace libre pour les genoux et les jambes
- Testé et éprouvé dans les conditions de voyage difficiles du quotidien
- Fabriqué en interne et "Made in Germany"
En outre, la barre de carénage offre une large gamme d’options de fixation pour tous les types d’accessoires, tels que des phares supplémentaires, des supports de caméra ou des sacs.
Note : Conçu spécifiquement pour la barre de protection OEM et ne peut donc pas être combiné avec le crash bar du moteur Touratech pour BMW R1300GS/A (01-035-516x-0) ou les poches de calandre BMW.