Close
Protecteurs de mains DEFENSA Expedition, noir, pour Honda CRF1100L Africa Twin / CRF1100L Adventure Sports Vue élargie

Protecteurs de mains DEFENSA Expedition, noir, pour Honda CRF1100L Africa Twin / CRF1100L Adventure Sports

Qu'il s'agisse de conduite hors route ou de tourisme, le Touratech Defensa offre une protection fiable pour les poignées et les mains, afin qu'un petit accident ne se transforme pas en gros problème.

Avec le Defensa, Touratech a développé une protection extra robuste pour les garnitures du guidon et les mains. La construction en aluminium d'avion à haute résistance est précisément adaptée à votre modèle de moto.

Protecteurs de mains Defensa - pour un éventail particulièrement large d'applications.
Les fixations du guidon sont parmi les assemblages les plus vulnérables d'une moto. Le protecteur solide protège de manière fiable les leviers contre les dommages. Les protecteurs fermés ont un support qui est soutenu près des blocs de serrage ainsi qu'à l'extrémité du guidon, encadrant ainsi complètement l'armature..

Plus de détails

01-403-5661-0

181,42 €

Le système se compose de deux composants principaux boulonnés et d'un kit de fixation. Il y a toujours l'espace nécessaire derrière le protecteur pour que les leviers puissent bouger librement. Les coups gênants, surtout du levier d'embrayage, sur le protecteur, comme on les connaît des produits universels, appartiennent au passé avec le Defensa.

Les composants de la Defensa sont faits d'un alliage d'aluminium forgé à haute résistance, comme cela a été prouvé dans la construction aéronautique. Avec une épaisseur de 14 millimètres, les dimensions ont été choisies généreusement sans perdre de vue la question du poids. La fabrication de précision assure une excellente précision dimensionnelle et donc un ajustement précis.

En outre, par rapport à l'aluminium moulé ou fraisé, le forgeage offre une structure encore plus solide et résistante.




Pour une utilisation purement tout-terrain, nous recommandons d'utiliser la variante Defensa "Pure", où seul le support est monté. Pour un usage mixte, il existe le Defensa "Expedition", qui est équipé d'un déflecteur de vent en plastique.

La coque en plastique est glissée sur l'arceau principal et serrée sur le raccord à vis des deux composants en aluminium, ce qui garantit un ajustement précis et sûr. Si vous avez besoin d'une protection supplémentaire contre les intempéries, vous pouvez monter en plus le spoiler "Extension" disponible séparément.

Matériau : aluminium forgé, anodisé et revêtu par poudre

Close