Close
Compañero Rambler Motorcycle Jacket pour les femmes Vue élargie

Veste Compañero Rambler pour les femmes

Si vous recherchez une combinaison multi-saisons, Touratech propose la veste Compañero Rambler à combiner avec le pantalon assorti. La coque extérieure laminée 3 couches avec Gore-Tex offre une respirabilité et une imperméabilité absolues. C'est l'équipement parfait pour les motards qui aiment faire du hors-piste à tout moment de l'année, et surtout pour les amateurs de tourisme et de tout-terrain.

Plus de détails

    6-10 jours

985,70 €

Fiche technique

Poids à l'expédition (kg)0.000 kg
Sexe Femmes
Couleur Gris
Fonction Protection
Résistant au vent
Impérmeable
Matière Textil
Fabricant Touratech

Probablement la combinaison de moto Gore-Tex la plus ventilée au monde aujourd'hui, grâce à l'expérience combinée de deux leaders de l'équipement de moto, aux matériaux de la plus haute qualité et aux technologies les plus avancées.

La Compañero Rambler est une combinaison de randonnée toutes saisons absolument imperméable et respirante, conçue pour répondre aux exigences les plus élevées, fabriquée en laminé Gore-Tex 3 couches de la plus haute qualité. La qualité et la construction bien pensée ainsi que l'utilisation des meilleurs matériaux garantissent une gamme d'applications extrêmement large. Le Rambler Compañero de Touratech a été développé en collaboration avec le célèbre fabricant de vêtements de moto Rev'it !

Il offre confort et sécurité sur la route en toutes saisons, des températures les plus froides aux conditions tropicales. Les nouveaux éléments de ventilation étendus, d'une part, et la peau extérieure chaude et absolument coupe-vent, d'autre part, sont soutenus par une veste de loisirs complète en guise de doublure intérieure, que vous pouvez porter séparément.

La coupe est parfaite pour les cyclistes sportifs et actifs et convient admirablement bien aux vitesses élevées sur l'autoroute ou à la conduite tout-terrain lors de circuits d'enduro sur des pistes isolées.

Refroidissement de l'air

Un détail auquel il faut prêter une attention particulière est la fonction de ventilation du système breveté VCS Aquadefense de Rev'it (brevet européen EP 2574249, brevet américain US 13/630,520), qui est intégré à la fois dans la veste et dans le pantalon. Ce système se compose d'ouvertures avec des volets qui peuvent être ouverts lorsque cela est nécessaire pour exposer de grandes zones de ventilation. Elles sont maintenues ouvertes, sans battre, par des fermetures magnétiques Fidlock et permettent une ventilation directe du corps. Ces aimants spéciaux garantissent un maintien absolument sûr et peuvent être utilisés d'une seule main. Lorsqu'il est fermé, le système Aquadefense est 100% étanche au vent et à l'eau.

La grande ventilation frontale VCS (Ventilation Control System) se compose d'une ouverture de ventilation de 3 cm de large et d'une double fermeture à glissière, où la hauteur d'ouverture de la fermeture à glissière extérieure détermine la quantité d'air de refroidissement. La deuxième fermeture à glissière garantit que la veste reste bien fermée. Lorsqu'elle est fermée, la fermeture à glissière extérieure de haute qualité de marque Tizip assure une imperméabilité absolue tout en faisant office de coupe-vent.

Tous les évents VCS sont soutenus par un tissu de gaze Ballistic Mesh tridimensionnel.

Deux zips de ventilation, avec une construction imperméable, assurent la ventilation des bras supérieurs, et deux zips de ventilation soigneusement placés dans le dos assurent la circulation d'air nécessaire.

Ergonomie et ajustement

L'ensemble de la combinaison est aussi léger que possible tout en répondant aux spécifications des tests pour les vêtements de protection. Cela vous aidera à rester concentré pendant la conduite.

En plus de la coupe parfaite, des zones extensibles au niveau des genoux, de la taille et des fesses assurent un ajustement confortable et une liberté de mouvement supplémentaire, pour augmenter encore le confort de conduite. Les sangles de compression positionnées de manière optimale et réglables individuellement sur la poitrine, le dos, le mollet et l'avant-bras sont équipées de dispositifs de réglage de la largeur et peuvent être facilement actionnées.

Le Touratech Compañero Rambler dispose d'un ensemble complet de protections comprenant des protections certifiées pour le dos, les épaules, les coudes, les hanches et les genoux. Tous ces protecteurs sont placés à des endroits où ils peuvent garantir une protection même lorsque les ventilateurs sont complètement ouverts. Les protections des coudes et des genoux peuvent être positionnées à une hauteur réglable. Le protecteur dorsal se trouve dans une poche en filet 3D à pores ouverts. Cela favorise l'élimination de la vapeur d'eau et améliore la respirabilité et la ventilation.

Les fermetures éclair à double connexion sur la veste et le pantalon permettent une connexion sécurisée, la double conception assure également qu'il peut être utilisé avec une large gamme de produits Rev'it !

Les sangles de compression réglables en continu permettent d'ajuster facilement la largeur du pantalon à la taille, en cachant les attaches des jarretelles à l'intérieur. Ce pantalon est doté d'une doublure classique et amovible. Des caractéristiques telles que l'intérieur de la jambe en cuir qui s'étend au-delà du genou, ou la zone de la selle renforcée par Armacor avec une garniture antidérapante supplémentaire, servent à fournir un meilleur contrôle et une prise sûre sur votre moto.

Qualité

Le laminé Gore-Tex Pro 3 couches, largement utilisé dans le Rambler Companion, avec des doubles couches dans les zones vulnérables et des matériaux réfléchissants sur le haut du corps et les jambes, a été développé pour rouler dans des conditions extrêmes. La membrane est collée entre la couche extérieure durable et un matériau intérieur robuste et fournit une colonne d'eau incroyable de 28 000 millimètres pour une imperméabilisation maximale, empêchant le matériau de s'infiltrer. Cela accélère le séchage, empêche le refroidissement par évaporation et expulse les gouttelettes d'eau qui s'égouttent dans le flux d'air.

Les zones à risque de chute sont particulièrement résistantes grâce au matériau Armacor, un matériau en fibre synthétique de Gore extrêmement résistant à la déchirure et à l'abrasion, renforcé par des fils de Kevlar.

Le matériau réfléchissant Scotchlite 3M renvoie la lumière incidente et focalisée vers la source lumineuse grâce à une réflectivité extrêmement élevée, ce qui améliore considérablement la visibilité au crépuscule et dans l'obscurité.

Les fermetures à glissière des leaders du marché YKK et Tizip, ainsi que les fermetures magnétiques de Fidlock, témoignent de l'utilisation des meilleurs matériaux.

Sécurité

Le jeu complet de protections du Rambler comprend des protections pour le dos, les épaules, les coudes, les hanches et les genoux. Tous les protecteurs sont testés et certifiés.

Seesoft : Le mélange de polymères nitriles multicouches et de caoutchouc polynorbène pour l'insert flexible de la protection dorsale crée une mousse à mémoire de forme qui, sans sacrifier le confort, la ventilation ou la liberté de mouvement, vous permet de résister à plusieurs impacts consécutifs.

En cas de choc violent, l'énergie de l'impact est répartie en déformant chacune des couches de mousse à mémoire de forme, minimisant ainsi l'impact de la force sur le dos et la colonne vertébrale.

Seeflex : Le concept Seeflex™ est une nouvelle technologie unique impliquant un matériau inédit et une construction innovante qui offre aux protecteurs protection, flexibilité et respirabilité, et passe les tests d'impact les plus sévères conformément à la norme EN1621-1:2012 CE niveau 2, en toutes circonstances et à toutes températures.

Seesmart : les protecteurs Seesmart™ s'adaptent à l'anatomie humaine grâce à leur construction plate, et se dilatent en cas d'impact, absorbant l'énergie grâce aux nombreux nœuds hexagonaux. Ils offrent une flexibilité maximale et sont conformes à tous les tests d'impact conformément à la norme EN1621-1:2012.

Approbation

Avec des protecteurs testés et une combinaison certifiée EN 17092-3:2020, le Compañero Rambler est conforme à la classe "AA" des équipements de protection individuelle pour les motocyclistes, selon laquelle tous les composants et matériaux utilisés pour la combinaison, des tissus aux fils à coudre, sont constamment testés.

Veste Compañero Rambler: Caractéristiques

Protection

✓ Épaules : EN 1621-1:2012, Niveau 2 Seeflex.

✓ Coudes : EN 1621-1:2012, niveau 2 Seeflex, réglable en hauteur.

✓ Dos : EN 1621-2 : 2014, niveau 2 Seesoft.

Matériaux

✓ Laminé Gore-Tex® Pro 3 couches.

✓ Armacor® 3 couches Gore-Tex® Pro laminé avec Kevlar®.

✓ Tizip® et fermetures éclair YKK.

✓ Fermetures magnétiques Fidlock®.

✓ 3M™ Scotchlite™ matériau réfléchissant sur la zone des épaules.

Poches

✓ 2 x poches extérieures (étanches) à fermeture éclair pour la veste.

✓ 1 x grande poche arrière de la veste (imperméable) avec fermeture éclair.

✓ 2 x poches intérieures de veste avec fermeture éclair.

✓ 2 x poches pour cartes de crédit à l'intérieur de la veste.

✓ 1 x poche de sac banane avec fermeture éclair.

✓ 3 x poches sur la veste de loisirs avec fermeture éclair.

Ventilation

✓ 1 x fermeture éclair principale VCS avec ouverture de ventilation de 3cm.

✓ 2 volets de ventilation VCS Aquadefense sur la poitrine (dans la version femme, ce serait via un zip de ventilation).

✓ 2 zips de ventilation sur le haut du bras.

✓ 2 zips de ventilation au dos.

Close