Close
Ressort-amortisseur de suspension Touratech *avant* pour BMW R1150GS 2000 Jusqu’a 2003 Type *Level1* Vue élargie

BMW R1150GS

Ressort-amortisseur de suspension Touratech *avant* pour BMW R1150GS 2000 Jusqu’a 2003 Type *Level1*

Ce ressort-amortisseur est configuré spécialement pour le guidage de roue avant Telelever de la BMW R1150GS. Les points forts du système Telelever* sont accentués par le comportement de réponse fin du ressort-amortisseur Touratech. La grande plage de réglage nous a permis d'adapter l'avant de la moto même aux exigences d'un voyage lointain extrême avec de longues étapes sur piste et un chargement conséquent. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter l'équilibre de votre moto, selon le type de ressort-amortisseur utilisé à l'arrière. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.

Plus de détails

01-040-5877-0

Disponibilité : 6-8 jours

700,84 €

Gagnez 70 points/40,60 € Gagnez 70 points/40,60 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 70 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 40,60 €.

Fiche technique

Référence01-040-5877-0
Poids à l'expédition (kg)4.600 kg
Année du modèle depuis 2000
Année du modèle jusqu'à 2003
Catégorie Amortisseurs
Couleur Blanc et noir
Fabricant du véhicule BMW
Modèle BMW R1150GS
Modèle de moto BMW R1150GS
Fonction Comportement de route
Homologation oui
En bref : Le ressort-amortisseur est configuré pour l'avant de la BMW R1150GS sur la base de notre expérience et prêt à l'emploi. Paramètres : poids du véhicule/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques de construction/tests de conduite. Le ressort-amortisseur précité est conçu pour presque tous les chargements possibles à l'avant de la moto. Il n'est utile de recourir à un coefficient de raideur supérieur qu'en cas de poids beaucoup plus important à l'avant (modifications/transformations). Dans toutes les configurations de châssis, l'arrière et l'avant de la moto doivent être adaptés. Les composants possibles pour l'arrière de la BMW R1150GS* sont : Ressort-amortisseur de suspension Touratech *arrière* pour BMW R1150GS 2000 Jusqu’a 2003 Type *Level1* 01-040-5862-0 a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1150,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aLe ressort-amortisseur Level1 configuré ici convient avec ses possibilités de réglage très bien à ce type de moto . Un réglage unique de l'ensemble du châssis suffit la plupart du temps.En cas de réservoir ou de sac à dos de réservoir plein/vide, pas besoin de procéder à des réglages en cours de route grâce à l'interaction du ressort-amortisseur avec le Telelever BMW. Propriétés du ressort-amortisseur de suspension Touratech Level1 : Le boîtier du ressort-amortisseur est en aluminium. *** D'où un poids très réduit. Des joints spéciaux sans frottement sont utilisés.*** D'où une faible usure et une durée de vie accrue du ressort-amortisseur. Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont intégrées dans l'œillet du ressort-amortisseur. *** D'où un maintien plus stable, sans jeu des vis de fixation, même en cas de charge lourde. Tous les composants et pièces sont conçus pour une utilisation intensive sur les motos de voyage lourdes. Les réglages des amortisseurs ont été développés en tenant compte des expériences et exigences de Touratech.*** Ils se basent sur de nombreux kilomètres de voyage et sur les expériences de la Touratech Race-Team. Structure à piston séparateur. Permet un effet distinct des liquides d'amortissement, huile et azote.*** Réaction plus fine du ressort-amortisseur. *** Performance d'amortissement élevée et précise même à très haute fréquence d'amortissement (routes abîmées, pistes). *** Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur. *** Moins de restrictions pour la position de montage du ressort-amortisseur dans la moto. Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.*** Permet d'interroger plus facilement les données spécifiques au ressort-amortisseur par lecture à l'aide d'un smartphone.*** Les données de réglage de base du ressort-amortisseur sont toujours consultables. Réinitialisation possible en cas de mauvais réglage.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Knopf_Fahrwerks_Check_en.jpg alt /aSi vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformationspour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900');formulaire de contrôle du châssis/a et nous le renvoyer. D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/a
Close