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Abaissement *arrière* Touratech Suspension (-50 mm) pour BMW R1200GS (2004-2012) de type *Level1* Vue élargie

BMW R1200GS

Abaissement *arrière* Touratech Suspension (-50 mm) pour BMW R1200GS (2004-2012) de type *Level1*

Ce ressort-amortisseur convient parfaitement pour réduire la hauteur de l’assise (-5 cm) sur la BMW R1200GS. Votre BMW R1200GS reste néanmoins parfaitement réglée et adaptée pour le mode randonnée. Le ressort-amortisseur de type Level1 offre une plage de réglage étendue et de grandes réserves pour satisfaire aux exigences propres aux voyages à moto. Les performances du ressort-amortisseur permettent de trouver l’équilibrage idéal pour votre moto. Afin de compenser le ressort-amortisseur arrière, un ressort-amortisseur correspondant doit être monté à l’avant de la BMW R1200GS (voir la rubrique En bref ci-après). Pour l’ajustement de la charge en cas de bagages volumineux, la molette de précontrainte peut être réglée à l’aide de l’outil de réglage. Le réglage de l’amortissement permet d’influer sur la compression et la détente du ressort-amortisseur Level1 afin de satisfaire à vos exigences individuelles en termes de confort de conduite.

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01-044-5861-0

Disponibilité : 6-8 jours

721,90 €

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Fiche technique

Référence01-044-5861-0
Poids à l'expédition (kg)4.600 kg
Année du modèle depuis 2004
Année du modèle jusqu'à 2012
Catégorie Amortisseurs de direction
Modèle de moto BMW R1200GS
Modèle BMW R1200GS
Fonction Protection
En bref : Le ressort-amortisseur a été configuré pour la BMW R1200GS sur la base de notre expérience et est prêt pour un départ immédiat. Les paramètres sont les suivants : poids de la moto/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques constructives/essais sur route. Le ressort-amortisseur mentionné ici est réglé pour un poids de pilote jusqu’à 100 kg, bagages compris. Pour toutes les solutions de suspension, l’avant et l’arrière de la moto doivent être adaptés. Le composant approprié pour l'avant de la BMW R1200GS est : Le ressort-amortisseur *avant* Touratech Suspension pour *abaissement* BMW R1200GS 01-044-5876-0 L’échange d’un seul des composants ne permet pas l’abaissement de la moto.a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1150,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aRemarque :iPour une bonne tenue de votre BMW R1200GS après l'abaissement, nous recommandons d'utiliser la béquille latérale (longueur standard) et/ou au choix la béquille centrale de la BMW. Ces composants sont disponibles auprès de votre revendeur BMW./i Propriétés du ressort-amortisseur de suspension Touratech Level1 : Le boîtier du ressort-amortisseur est en aluminium. *** D'où un poids très réduit. Des joints spéciaux sans frottement sont utilisés.*** D'où une faible usure et une durée de vie accrue du ressort-amortisseur. Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont intégrées dans l'œillet du ressort-amortisseur. *** D'où un maintien plus stable, sans jeu des vis de fixation, même en cas de charge lourde. Tous les composants et pièces sont conçus pour une utilisation intensive sur les motos de voyage lourdes. Les réglages des amortisseurs ont été développés en tenant compte des expériences et exigences de Touratech.*** Ils se basent sur de nombreux kilomètres de voyage et sur les expériences de la Touratech Race-Team. Structure à piston séparateur. Permet un effet distinct des liquides d'amortissement, huile et azote.*** Réaction plus fine du ressort-amortisseur. *** Performance d'amortissement élevée et précise même à très haute fréquence d'amortissement (routes abîmées, pistes). *** Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur. *** Moins de restrictions pour la position de montage du ressort-amortisseur dans la moto. Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.*** Permet d'interroger plus facilement les données spécifiques au ressort-amortisseur par lecture à l'aide d'un smartphone.*** Les données de réglage de base du ressort-amortisseur sont toujours consultables. Réinitialisation possible en cas de mauvais réglage.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Knopf_Fahrwerks_Check_en.jpg alt /aSi vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformationspour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900');formulaire de contrôle du châssis/a et nous le renvoyer. D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/a
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