En bref :
=> Le ressort-amortisseur a été configuré en se basant sur nos expériences acquises pour la BMW G650GS Sertao et réglé pour être prêt au départ.
=> Paramètres : poids du véhicule / articulation du ressort-amortisseur / données de construction / courses d’essai.
=> Le ressort-amortisseur mentionné ici est conçu pour un pilote d’un poids maximal de 100 kg, bagages inclus.
=> L’avant et l’arrière de la moto doivent être adaptés pour toutes les solutions de châssis.
=> Le composant adéquat pour l’avant de la BMW G650GS Sertao à partir de 2011 est :
=> Ressorts de rechange progressifs pour ressort-amortisseur, BMW G650GS Sertao Art.:01-300-5838-0
En cas de remplacement d’un seul composant, aucun comportement de conduite optimal n’est obtenu.
Un ressort-amortisseur qui vous permet de réagir simplement et confortablement aux différentes charges de votre moto.
Caractéristiques du ressort-amortisseur Touratech Suspension Level 2
=> Le carter du ressort-amortisseur est fabriqué en aluminium.
*** En conséquence un poids le plus faible possible.
=> Des joints spéciaux, avec peu de friction sont montés.
*** En conséquence, très faible usure et longue durée de vie du ressort-amortisseur.
=> Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont montées dans l’œil du ressort-amortisseur.
*** En conséquence, assise stable, sans jeu de la vis de fixation même en cas de sollicitations extrêmes.
=> L’ensemble des composants et pièces est conçu pour une utilisation intensive avec des motos lourdes.
=> Les réglages des amortisseurs ont été développés en se basant sur les expériences acquises et les exigences de Touratech.
*** D’innombrables kilomètres accumulés et les expériences acquises lors des sorties de l’équipe Touratech Race-Team.
=> Mode de construction du piston flottant. En conséquence, les liquides d’amortissement, l’huile et l’azote, peuvent agir séparément.
*** Réaction plus précise du ressort-amortisseur.
*** Puissance d’amortissement élevée et précise, même en cas de fréquence d’amortissement très élevée (rues, pistes mauvaises).
*** Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur.
*** Restrictions minimes pour la position de montage du ressort-amortisseur sur la moto.
=> Précontrainte hydraulique haut de gamme grâce à la molette de réglage très bien positionnée.
=> Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.
*** En conséquence, consultation simple des infos spécifiques au ressort-amortisseur en scannant le code avec un Smartphone.
*** Les infos sur le réglage de base du ressort-amortisseur peuvent être toujours consultées. Réinitialisation possible en cas de réglage incorrect.
Si vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformations
pour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur
à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre formulaire de contrôle du châssis et nous le renvoyer.
D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés contactez-nous