Close
Tubo amortiguador de la suspensión Touratech para Honda CRF 1000L Africa Twin desde 2018 modelo Extreme Vue élargie

Honda CRF1000L Africa Twin

Ressort-amortisseur Touratech Suspension -25mm pour la Honda CRF1000L à partir de 2018 Type Explore HP/PDS

Ce ressort-amortisseur est idéal pour réduire la hauteur du siège (-25 mm) sur la Honda CRF1000L. Votre Honda CRF1000L reste propre et parfaitement adapté à une utilisation touristique. Le ressort-amortisseur Explore HP/PDS de type émulsion peut être ajusté par le biais de la précontrainte hydraulique pour s'adapter au chargement du grand bagage de voyage. Nous avons pu intégrer le PDS malgré cette forme compacte. Une protection hydraulique contre la rupture par choc évite d'atteindre la butée même sur les pistes les plus extrêmes avec un chargement élevé. Cela évite toute surcharge mécanique du ressort-amortisseur. L'amortissement est asservi à la course. Le ressort-amortisseur réagit finement et est réglé pour le confort de façon à ménager les forces dans la plupart des situations de conduite.

Plus de détails

01-402-5866-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 103,20 €

Gagnez 110 points/63,80 € Gagnez 110 points/63,80 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 110 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 63,80 €.

Télécharger

Fiche technique

Référence01-402-5866-0
Poids à l'expédition (kg)3.900 kg
Catégorie Amortisseurs
Fonction Comportement de route
Fabricant du véhicule Honda
Modèle de moto HONDA Africa Twin CRF 1000 L
Modèle Honda CRF1000L Africa Twin
L'essentiel en un coup d'œil : Le ressort-amortisseur est configuré sur la base de notre expérience pour la Honda CRF1000L et prêt pour la marche. Paramètres : poids du véhicule / articulation du ressort-amortisseur / configuration / essais sur route. La suspension décrite ici est conçue pour un pilote de 100 kg au maximum, bagages compris. Quelles que soient les suspensions, l'avant et l'arrière de la moto doivent être ajustés. Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal. IMPORTANT : nous déconseillons formellement de pousser le montant de la fourche vers le serrage *** de la fourche. Ceci entrave considérablement le comportement de conduite de la moto.Remarque:Pour une bonne tenue de votre Honda CRF1000L Africa Twin après l'abaissement, nous recommandons d'utiliser la courte béquille latérale et/ou au choix la courte béquille centrale.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/01-402-5866-0_Technische_Daten_TT-Suspension-FR.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Suspension-Detail-banner.jpg alt /aLa configuration de base par défaut est prévue pour une charge de 100 kg (pilote et bagages). Des adaptations sont possibles pour les chargements beaucoup plus lourds ou pour des conditions exceptionnelles. Dans ce cas, nous ajustons le ressort-amortisseur en fonction de vos besoins individuels au moyen d'un ressort dont le coefficient de raideur est plus élevé et nous l'adaptons à d'autres configurations. Dans ce but, veuillez utiliser notrea :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); formulaire de contrôle du châssis/a et nous l'envoyer une fois rempli. Contenu :- Ressort-amortisseur prêt à être monté.- Homologation générale- Instructions de montage / manuel d'utilisateurVous avez d'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); n'hésitez pas à nous contacter/a
Close