Appareil de diagnostic pour les véhicules automobiles et les motos. Un système de diagnostic avec une interface utilisateur intuitive et facile à comprendre, disponible en 10 langues. La structure de menu simple basée sur des icônes aide l'utilisateur à effectuer ses tâches rapidement et de manière fiable. Grâce aux nombreuses fonctions et aux fonctions spéciales, l'utilisateur dispose d'un système de diagnostic unique. L'appareil de diagnostic est devenu indispensable dans un atelier automobile / deux-roues moderne.
Appareils de commande pris en charge :
Electronique du moteur / appareil de commande du moteur CDI
Electronique centrale / Electronique du châssis BCM
Combiné d'instruments / Tachymètre
Contrôle de la pression des pneus RDKS
ABS - système de freinage antiblocage
Alarme antivol / système d'alarme
Radio / Multimédia
Panneau de commande radio
Béquille hydraulique électrique
Système de contrôle de la batterie BMS
Module de commande d'alimentation intégré ICSM
Direction assistée électrique EPS
Réducteur de puissance électronique EPT
Commande de clapet d'échappement FCE
Système Keyless GO
Phares à LED
Transmission automatique / commande de boîte de vitesses
Contrôle de traction
Airbag
Fonctions de diagnostic / possibilités de diagnostic :
Réinitialisation du service / Réinitialisation du service / DESMO / Huile
Lecture et effacement complet de la mémoire d'erreurs
Programmation de la clé
Régler le système d'injection
Débloquer l'antidémarrage
Régler / adapter le papillon des gaz
Réglage de la date et de l'heure, par ex. après le remplacement de la batterie
Réinitialisation des valeurs d'adaptation
Valeurs réelles/ théoriques spécifiques / Live Data
Lecture du KM actuel et du logiciel
Lecture du numéro de châssis
Réinitialisation du jeu de soupapes
Purger le modulateur de pression ABS / Test de purge du système hydraulique ABS
Initialiser l'indicateur d'usure des freins
Calibrage du pare-brise
Calibrage des amortisseurs ESA/SAF
Réglage du stepper
Calibrage : capteur de hauteur , pare-brise, régulateur de ralenti, capteur de film etc...
Réglage de capteurs par ex. clapet d'échappement, clapet de tube d'interférence, réglage de l'aide à la marche arrière, capteur de valeur de conduite, boîte de vitesses, régulateur de ralenti, sondes lambda etc.
Diagnostic d'actionneur p.ex. ventilateur , injecteur , soupapes
Capteur de pression des pneus RDC Apprentissage - Programmation - Initialisation
Pas de limitation ou de restriction de modèles
Caractéristiques techniques :
Écran couleur IPS de 3,5 pouces à haute résolution
Boîtier robuste avec poignées ergonomiques
Interface utilisateur graphique via des icônes claires
Touches couplées métalliques allongées sur clavier à membrane
Boîtier protégé par du caoutchouc
Fonctionnement sans batterie, l'alimentation se fait par la machine
Mise à jour par câble USB-C standard
Les mises à jour du logiciel se font automatiquement via le logiciel Windows
Dimensions L/L/H 17x11x4cm Poids 300g
Supporte les modèles Yamaha suivants (avec OBD EURO5 / ISO19689 câble de diagnostic) :
MT-03
MT-07
MT-09
MT-125
N-Max 125
Tenere 700
Tracer 900
Tricity 300
X-Max 300 Tech Max
XSR700
XT1200
YZF-125
YZF-R1
YZF-R3