Après des essais de conduite intensifs, les ressorts-amortisseurs E1 sont configurés de manière individuelle pour la moto respective. Cela signifie que la stabilité à haute vitesse est améliorée et que les variations de charge sont réduites au minimum lors de la négociation sportive de virages. La large plage de réglage permet d’ajuster l’équilibre et l’amortissement à la perfection pour les différents domaines d’utilisation – de la randonnée sportive au voyage de vacances en passant par une excursion tranquille pendant le week-end. Que vous empruntiez une autoroute ou une toute petite route de campagne, seul ou à deux – les ressorts-amortisseurs de la gamme E1 vous permettront de faire une expérience entièrement nouvelle en termes de dynamique de conduite, de sécurité et de précision.
Les faits :
- Ressort-amortisseur de Touratech Suspension en conception « émulsion gaz/huile »
- Précontrainte du ressort réglable
- Amortissement du niveau de détente réglable en 50 clics
- Ressort progressif sans paliers, avec revêtement noir
- Tige de piston en acier au chrome molybdène, ø 16 mm
- Piston amortisseur ø 36 mm
- Absorbeur de chocs largement dimensionné
- Amortissement constant, même dans des conditions d’utilisation rudes
- Finitions d’excellente qualité
- Avec documents d’homologation générale
Étendue de la livraison :
- Ressort-amortisseur E1 de Touratech Suspension prêt à être monté
- Outils de réglage
- Documents d’homologation générale (en ligne)
- Instructions de montage
Nous recommandons de faire exécuter la transformation et le montage du ressort-amortisseur dans un atelier agréé.
Conseil : seule une mise à niveau de la suspension à l’avant et à l’arrière de la moto permet d’obtenir la dynamique et la sécurité de conduite optimales.