
SP Connect Ball Head Mount Pro SPC+ pour RAM Mount
Site et paiement sécurisés SSL
Assurée par La Poste Colissimo
Sous 15 jours après votre commande
Paiement sécurisé

Site et paiement sécurisés SSL
Assurée par La Poste Colissimo
Sous 15 jours après votre commande
La solution professionnelle pour fixer ton étui téléphonique SP Connect à un support RAM®. Têtes interchangeables pour SPC/SPC+.
Vous avez déjà un support RAM® sur votre vélo et vous voulez y fixer votre étui de téléphone SPC+ ? Rien de plus facile. Mettez à niveau de manière professionnelle votre installation existante avec le Ballhead Mount Pro pour utiliser le système innovant SP Connect sur votre moto.
Insérez la rotule du Ballhead Mount Pro dans le crochet de votre support RAM®. Ensuite, alignez-le simplement comme vous le souhaitez et vissez-le dans la position appropriée. Le Ballhead Mount Pro est extrêmement stable, réglable de manière flexible et également compatible avec votre GoPro® .
Note: Si tu utilises un smartphone doté d'un stabilisateur d'image mécanique, nous te recommandons d'utiliser notre module anti-vibration supplémentaire, le Anti Vibration Module afin d'éviter au mieux les éventuels dommages causés à l'appareil photo de ton téléphone par les vibrations des moteurs de motos. Si tu continues à avoir des problèmes et que tu n'es pas sûr, arrête d'utiliser le produit en combinaison avec ce smartphone et contacte le fabricant de ton smartphone.
Diamètre de la bille de 25,7 mm
Livraison à votre domicile assurée par La Poste Colissimo.
Vous préférez retirer votre colis dans notre magasin à Orange ?
Voici nos coordonnées :
MOTO ADVENTURE
ZAC Porte Sud 356 Rue Roussanne,
356 Rue Roussanne BP 123,
84100 Orange
Voir sur Google Maps