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Appareil de diagnostic Duonix Bike-Scan 2 Pro pour BMW avec câble de diagnostic OBD-2 Vue élargie

Appareil de diagnostic Duonix Bike-Scan 2 Pro pour BMW avec câble de diagnostic OBD-2

01-030-0121-0

Disponibilité : 6-8 jours

466,40 €

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Fiche technique

Référence01-030-0121-0
Poids à l'expédition (kg)0.000 kg
Fabricant du véhicule BMW

Appareil de diagnostic pour les véhicules automobiles et les motos. Un système de diagnostic avec une interface utilisateur intuitive et facile à comprendre, disponible en 10 langues. La structure de menu simple basée sur des icônes aide l'utilisateur à effectuer ses tâches rapidement et de manière fiable. Grâce aux nombreuses fonctions et aux fonctions spéciales, l'utilisateur dispose d'un système de diagnostic unique. L'appareil de diagnostic est devenu indispensable dans un atelier automobile / deux-roues moderne.

Appareils de commande pris en charge :
Electronique du moteur / appareil de commande du moteur CDI
Electronique centrale / Electronique du châssis BCM
Combiné d'instruments / Tachymètre
Contrôle de la pression des pneus RDKS
ABS - système de freinage antiblocage
Alarme antivol / système d'alarme
Radio / Multimédia
Panneau de commande radio
Béquille hydraulique électrique
Système de contrôle de la batterie BMS
Module de commande d'alimentation intégré ICSM
Direction assistée électrique EPS
Réducteur de puissance électronique EPT
Commande de clapet d'échappement FCE
Système Keyless GO
Phares à LED
Transmission automatique / commande de boîte de vitesses
Contrôle de traction
Airbag

Fonctions de diagnostic / possibilités de diagnostic :
Réinitialisation du service / Réinitialisation du service / DESMO / Huile
Lecture et effacement complet de la mémoire d'erreurs
Programmation de la clé
Régler le système d'injection
Débloquer l'antidémarrage
Régler / adapter le papillon des gaz
Réglage de la date et de l'heure, par ex. après le remplacement de la batterie
Réinitialisation des valeurs d'adaptation
Valeurs réelles/ théoriques spécifiques / Live Data
Lecture du KM actuel et du logiciel
Lecture du numéro de châssis
Réinitialisation du jeu de soupapes
Purger le modulateur de pression ABS / Test de purge du système hydraulique ABS
Initialiser l'indicateur d'usure des freins
Calibrage du pare-brise
Calibrage des amortisseurs ESA/SAF
Réglage du stepper
Calibrage : capteur de hauteur , pare-brise, régulateur de ralenti, capteur de film etc...
Réglage de capteurs par ex. clapet d'échappement, clapet de tube d'interférence, réglage de l'aide à la marche arrière, capteur de valeur de conduite, boîte de vitesses, régulateur de ralenti, sondes lambda etc.
Diagnostic d'actionneur p.ex. ventilateur , injecteur , soupapes
Capteur de pression des pneus RDC Apprentissage - Programmation - Initialisation
Pas de limitation ou de restriction de modèles

Caractéristiques techniques :
Écran couleur IPS de 3,5 pouces à haute résolution
Boîtier robuste avec poignées ergonomiques
Interface utilisateur graphique via des icônes claires
Touches couplées métalliques allongées sur clavier à membrane
Boîtier protégé par du caoutchouc
Fonctionnement sans batterie, l'alimentation se fait par la machine
Mise à jour par câble USB-C standard
Les mises à jour du logiciel se font automatiquement via le logiciel Windows
Dimensions L/L/H 17x11x4cm Poids 300g


Fonctions spéciales : *
Réinitialisation de service date / déplacement
Réglage de la date et de l'heure, par ex. après le remplacement de la batterie
Réinitialisation des valeurs d'adaptation pour l'appareil de commande du moteur
Valeurs réelles spécifiques
Lecture du KM actuel
Lecture du numéro de châssis
Réinitialisation du jeu de soupapes
Purger le modulateur de pression ABS
Calibrer le régulateur de ralenti
Initialiser l'indicateur d'usure des freins
Calibrage du pare-brise
Calibrage ESA/SAF
Réglage du stepper
Calibrage : capteur d'altitude , pare-brise, régulateur de ralenti, capteur de film, etc...
Réglage des capteurs : Clapet d'échappement, clapet de tube d'interférence, réglage de l'aide à la marche arrière, capteur de valeur de conduite, boîte de vitesses, régulateur de ralenti, sondes lambda.
Diagnostic des actionneurs
Aucune limitation ou restriction sur les modèles

*(Ces fonctions ne sont pas disponibles pour tous les modèles, toutes les variantes de moteur et tous les calculateurs).

Protocoles pris en charge :
KWP-2000 Spécifique
CAN- BUS Spécifique
UDS Spécifique


Quels sont les modèles pris en charge ?
Pour toutes les séries / modèles BMW C1/R/K/F/G/HP/S avec 10 pôles et 16 pôles. Connecteur de diagnostic
à partir de l'année 2000- 2021

Scooter C1
R1100S
R1150
R1200R
R1200RT
R1200GS + Adventure
K1200S
K1300S
K1300R
K1300GT
F650GS
F800ST
F800GT
F800GS
F800R
HP4
HP2 Sport + Megamoto
S1000RR
S1000R
S1000XR
K21 R nineT
K23 R nineT Scrambler
K1600
K50 R1200 LC
K51 R1200GS Adventure
K52 R1200RT
K53 R1200R
K54 R1200RS
F700GS
G650GS
F650XX
C600
C650
G450
F850GS
F750
K17 C-evolution
K50 R1250 GS ( 2018 - )
R18

Appareils de commande pris en charge :
Electronique moteur à partir de Motronic 2.4
Electronique centrale
Combiné d'instruments
Contrôle de la pression des pneus
ABS Système de freinage antiblocage à partir de I-ABS
Système d'alarme antivol
Radio
Satellite de fonction
Phares actifs
ESA Réglage électrique de la suspension
SAF Suspension semi-active
Système d'accès
Module télématique
Plate-forme audio
Contrôleur de corps
Assistance à la vision latérale
Électronique de châssis
Stands basculants hydrauliques électriques


Contenu de la livraison :
Appareil de diagnostic y compris 1 licence pour BMW, câble de diagnostic, instructions et sacoche.

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