Close
Ressort-amortisseur de suspension Touratech  pour BMW G650X Challenge à partir de 2007 Type Level1/Explore Vue élargie

BMW G650Xchallenge

Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour BMW G650X Challenge à partir de 2007 Type Level1/Explore

Ce ressort-amortisseur est le bon choix pour une utilisation en voyage classique sur BMW G650X Challenge . Ce type de ressort-amortisseur offre une vaste plage de réglages et de grandes réserves pour les exigences des voyages à moto. La structure à piston séparateur et l'amortissement à ajustement précis permettent une adaptation et un équilibrage plus performants qu'avec les composants de série des constructeurs de motos. La précontrainte peut être réglée à l'aide d'un outil pour adapter le chargement sur le grand sac de voyage. Le réglage de l'amortissement de ce ressort-amortisseur Level1 permet d'influer sur le palier de traction et de pression afin de répondre à vos exigences personnelles de confort de conduite.

Plus de détails

01-049-5860-0

Disponibilité : 6-8 jours

775,46 €

Gagnez 77 points/44,66 € Gagnez 77 points/44,66 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 77 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 44,66 €.

Fiche technique

Référence01-049-5860-0
Poids à l'expédition (kg)3.999 kg
Année du modèle depuis 2007
Catégorie Amortisseurs
Fabricant du véhicule BMW
Modèle BMW G650Xchallenge
Fonction Comportement de route
Couleur Jaune et noir
Homologation oui
Fabricant Touratech Suspension
En bref: Le ressort-amortisseur est configuré pour la BMW G650X Challenge sur la base de notre expérience et prêt à l'emploi. Paramètres : poids du véhicule/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques de construction/tests de conduite. Ce ressort-amortisseur est conçu pour un conducteur pesant jusqu'à 100 kg bagages inclus. Dans toutes les configurations de châssis, l'arrière et l'avant de la moto doivent être adaptés.a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1150,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aL'équipement intégré ici avec ses possibilités de réglage est suffisant pour un véhicule qui ne doit que rarement être adapté à des chargements différents.Propriétés du ressort-amortisseur de suspension Touratech Level1 : Le boîtier du ressort-amortisseur est en aluminium. *** D'où un poids très réduit. Des joints spéciaux sans frottement sont utilisés.*** D'où une faible usure et une durée de vie accrue du ressort-amortisseur. Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont intégrées dans l'œillet du ressort-amortisseur. *** D'où un maintien plus stable, sans jeu des vis de fixation, même en cas de charge lourde. Tous les composants et pièces sont conçus pour une utilisation intensive sur les motos de voyage lourdes. Les réglages des amortisseurs ont été développés en tenant compte des expériences et exigences de Touratech.*** Ils se basent sur de nombreux kilomètres de voyage et sur les expériences de la Touratech Race-Team. Structure à piston séparateur. Permet un effet distinct des liquides d'amortissement, huile et azote.*** Réaction plus fine du ressort-amortisseur. *** Performance d'amortissement élevée et précise même à très haute fréquence d'amortissement (routes abîmées, pistes). *** Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur. *** Moins de restrictions pour la position de montage du ressort-amortisseur dans la moto. Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.*** Permet d'interroger plus facilement les données spécifiques au ressort-amortisseur par lecture à l'aide d'un smartphone.*** Les données de réglage de base du ressort-amortisseur sont toujours consultables. Réinitialisation possible en cas de mauvais réglage.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Knopf_Fahrwerks_Check_en.jpg alt /aSi vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformationspour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900');formulaire de contrôle du châssis/a et nous le renvoyer. D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/a
Close
mallusexy xbeeg.mobi odia film
sex video of mia khalifa clasporno.org telugu gay chat rooms
nepali sex com pakistanixxx.org mother teach sex
絶対的上から目線で巨乳痴女が淫語コントロール 射精を支配される究極主観joi 深田えいみ javpussy.net olスレンダー巨乳の彼女がいけ好かない同僚に寝取られ種付けプレスされていた。 森ほたる
طياز متحركة freetvtube.info www.arabysexy
سكس اليكس farmsextube.net سكس حىونت
x porn please tryporno.net tamil dhool.com
mysore mallige bf popsexy.net chodavanu
danganronpa henti hentaidl.net close as neighbors full story
hd sex videos in telugu themovs.mobi desi teen masturbation
نيك حمامات nimila.mobi نيك عربيه
daddy fucks daughter sexpoper.com mera naam joker hot
سكس حرمى rjvend.com نيك بنات العرب
مديحه كامل سكس pornkino.org سكس٥
demi moore sex porngugu.mobi www.nepali sex.com