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Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour Honda CRF1000L Africa Twin (2015-2017) Type Extreme Vue élargie

Honda CRF1000L Africa Twin

Ressort-amortisseur de suspension Touratech pour Honda CRF1000L Africa Twin (2015-2017) Type Extreme

Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour Africa Twin CRF 1000 L est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.

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01-402-5870-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 546,60 €

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Fiche technique

Référence01-402-5870-0
Poids à l'expédition (kg)3.988 kg
Année du modèle depuis 2015
Année du modèle jusqu'à 2017
Catégorie Amortisseurs
Couleur Blanc et noir
Fonction Comportement de route
Fabricant du véhicule Honda
Modèle de moto HONDA Africa Twin CRF 1000 L
Modèle Honda CRF1000L Africa Twin
Homologation oui
Fabricant Touratech Suspension
Type de suspension Travel
Pour vous, cela signifie que tout volume de chargement, de la sacoche arrière au système de bagages et/ou au passager, est amorti par la plage de réglage Extreme. Vous pouvez rétablir facilement et rapidement l'équilibre de la moto avec une molette par le biais de la précontrainte hydraulique. L'amortissement à réglage très fin sur le réservoir de compensation permet à tout moment un réglage du châssis efficace, précis et adapté à votre style de conduite personnel, sur tout état de route et pour n'importe quelle utilisation, qu'il s'agisse d'autoroutes, de voies rapides, de nationales, de petites départementales, de portions tout terrain, de longs voyages avec beaucoup de bagages ou d'un style de conduite punchy, ambitieux. Vous découvrirez de toutes nouvelles sensations sur votre moto.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/01-402-5870-0_Technische_Daten_TT-Suspension-FR.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Suspension-Detail-banner.jpg alt /aSi vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformationspour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900');formulaire de contrôle du châssis/a et nous le renvoyer. Contenu: - Ressort-amortisseur prêt à être monté.- Homologation générale- Instructions de montage / manuel d'utilisateurD'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/a
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