Close
Ressort-amortisseur de suspension Touratech *arrière* pour BMW R1200GS (2004-2012) Type *Extreme* Vue élargie

BMW R1200GS

Ressort-amortisseur de suspension Touratech *arrière* pour BMW R1200GS (2004-2012) Type *Extreme*

Le ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme est le top du top en matière de châssis. Ce ressort-amortisseur Extreme pour BMW R1200GS est parfait pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite fortement et fréquemment changeantes ou pour les exigences les plus extrêmes. Le ressort-amortisseur Extreme est ainsi doté du PDS, une protection hydraulique contre la rupture par choc qui utilise un deuxième piston amortisseur. Même sur les pistes les plus difficiles avec un bagage de voyage complet, pas de rupture par choc car la surcharge mécanique du ressort-amortisseur est empêchée. L'amortissement est asservi à la course. Dans la plupart des situations, le ressort-amortisseur est réglé confortablement et de façon à ménager les forces, avant que le PDS ne prenne le relais dans la dernière partie de la course du ressort-amortisseur.

Plus de détails

01-044-5870-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 501,51 €

Gagnez 150 points/87,00 € Gagnez 150 points/87,00 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 150 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 87,00 €.

Fiche technique

Référence01-044-5870-0
Poids à l'expédition (kg)6.000 kg
Année du modèle depuis 2004
Année du modèle jusqu'à 2012
Catégorie Amortisseurs
Modèle BMW R1200GS
Modèle de moto BMW R1200GS
Fonction Protection
Pour vous, cela signifie que tout volume de chargement, de la sacoche arrière au système de bagages et/ou au passager, est amorti par la plage de réglage Extreme. Vous pouvez rétablir facilement et rapidement l'équilibre de la moto avec une molette par le biais de la précontrainte hydraulique. L'amortissement à réglage très fin sur le réservoir de compensation permet à tout moment un réglage du châssis efficace, précis et adapté à votre style de conduite personnel, sur tout état de route et pour n'importe quelle utilisation, qu'il s'agisse d'autoroutes, de voies rapides, de nationales, de petites départementales, de portions tout terrain, de longs voyages avec beaucoup de bagages ou d'un style de conduite punchy, ambitieux. Le réglage de la longueur vient compléter l'équipement premium de notre ressort-amortisseur Extreme. La plage de réglage de 8 mm permet d'intégrer dès le départ des adaptations telles que la modification de la taille des roues à l'équilibre de votre moto.Vous découvrirez de toutes nouvelles sensations sur votre moto.En bref : Le ressort-amortisseur est configuré pour la BMW R1200GS sur la base de notre expérience et prêt à l'emploi. Paramètres : poids du véhicule/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques de construction/tests de conduite. Ce ressort-amortisseur est conçu pour un conducteur pesant jusqu'à 100 kg bagages inclus. Réglage de la longueur du ressort-amortisseur sur 8 mm (- 2 mm / + 6 mm). *** Ce ressort-amortisseur peut aussi être adapté aux transformations spéciales. Exemple : petites roues de route. Dans toutes les configurations de châssis, l'arrière et l'avant de la moto doivent être adaptés. Le composant adéquat pour l'avant de la BMW R1200GS est : Ressort-amortisseur de suspension Touratech *avant* pour BMW R1200GS 2004-2012 Typ *Extreme* 01-044-5886-0 Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal.a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1150,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aPropriétés du ressort-amortisseur de suspension Touratech Extreme : Le boîtier du ressort-amortisseur est en aluminium. *** D'où un poids très réduit. Tous les composants et pièces sont conçus pour une utilisation intensive sur les motos de voyage lourdes. Des joints spéciaux sans frottement sont utilisés.*** D'où une faible usure et une durée de vie accrue du ressort-amortisseur. Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont intégrées dans l'œillet du ressort-amortisseur. *** D'où un maintien plus stable, sans jeu des vis de fixation, même en cas de charge lourde. Structure à piston séparateur. Permet un effet distinct des liquides d'amortissement, huile et azote.*** Réaction plus fine du ressort-amortisseur. *** Performance d'amortissement élevée et précise même à très haute fréquence d'amortissement (routes abîmées, pistes).*** Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur. *** Moins de restrictions pour la position de montage du ressort-amortisseur dans la moto. TypeExtreme : réglage de la longueur du ressort-amortisseur sur 8 mm (- 2 mm / + 6 mm). *** Ceci permet dès le départ une adaptation de l'équilibre de la moto ainsi*** qu'aux transformations spéciales ou aux configurations extrêmes. Précontrainte hydraulique Extreme grâce à une molette facile d'accès. Les réglages des amortisseurs ont été développés en tenant compte des expériences et exigences de Touratech.*** Ils se basent sur de nombreux kilomètres de voyage et sur les expériences de la Touratech Raceteam. Régulateurs de compression Extreme toujours réglables séparément en haute vitesse et en basses vitesse.*** Réglage personnalisé de la compression et de la détente. Adaptation idéale aux exigences changeantes. Réservoir de compensation Extreme séparé dans le groupe d'amortissement du ressort-amortisseur.*** Assure un meilleur refroidissement de l'amortissement en conduite.*** D'où une plus grande solidité et une durée de vie plus longue du ressort-amortisseur. Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.*** Permet d'interroger plus facilement les données spécifiques au ressort-amortisseur par lecture à l'aide d'un smartphone.*** Les données de réglage de base du ressort-amortisseur sont consultables à tout moment. Réinitialisation possible en cas de mauvais réglage.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Knopf_Fahrwerks_Check_en.jpg alt /aSi vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformationspour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900');formulaire de contrôle du châssis/a et nous le renvoyer. D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/a
Close
mallusexy xbeeg.mobi odia film
sex video of mia khalifa clasporno.org telugu gay chat rooms
nepali sex com pakistanixxx.org mother teach sex
絶対的上から目線で巨乳痴女が淫語コントロール 射精を支配される究極主観joi 深田えいみ javpussy.net olスレンダー巨乳の彼女がいけ好かない同僚に寝取られ種付けプレスされていた。 森ほたる
طياز متحركة freetvtube.info www.arabysexy
سكس اليكس farmsextube.net سكس حىونت
x porn please tryporno.net tamil dhool.com
mysore mallige bf popsexy.net chodavanu
danganronpa henti hentaidl.net close as neighbors full story
hd sex videos in telugu themovs.mobi desi teen masturbation
نيك حمامات nimila.mobi نيك عربيه
daddy fucks daughter sexpoper.com mera naam joker hot
سكس حرمى rjvend.com نيك بنات العرب
مديحه كامل سكس pornkino.org سكس٥
demi moore sex porngugu.mobi www.nepali sex.com