Close
Kit Touratech Suspension Cartridge Touring pour BMW RnineT Vue élargie

BMW RnineT

Kit Touratech Suspension Cartridge Touring pour BMW RnineT

Le Kit Suspension Cartridge Touring de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort-amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification supplémentaire de la fourche n'est nécessaire.

Ce KIT Cartridge garantit une réponse de la fourche bien plus plus fine et plus agréable, ce qui assure une performance individuelle de la BMW RnineT au plus haut niveau.

Plus de détails

01-042-5840-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 557,00 €

Gagnez 155 points/89,90 € Gagnez 155 points/89,90 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 155 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 89,90 €.

Fiche technique

Référence01-042-5840-0
Poids à l'expédition (kg)5.990 kg
Année du modèle depuis 2014
Fabricant du véhicule BMW
Modèle BMW RnineT
Modèle de moto BMW RnineT
Fonction Comportement de route
Couleur Jaune et noir
Homologation oui
Catégorie Ressorts
Fabricant Touratech Suspension
Type de suspension Urban

L'essentiel en quelques mots : Le KIT Cartridge confère à la BMW RnineT un équilibre optimal. La pré-charge des ressorts, la détente et le niveau de pression sont réglables entièrement par le haut. L'huile d'amortisseur se trouve dans une cartouche fermée, ce qui permet de doser la quantité d'huile avec une grande précision. Le système Closed Cartridge offre ainsi un amortissement très finement ajustable. Ce qui signifie que vous profitez à tout moment, sur toutes les routes et quel que soit votre but de réglages de châssis ultra-efficaces, précis et adaptés à votre style de conduite. Et ce, que vous rouliez sur autoroute, voie rapide, nationale ou départementale et même si vous adoptez un style de conduite punchy et ambitieux. Le système Hydraulic Endstop intégré élimine la moindre influence de la chaussée sur la roue avant.Une toute nouvelle expérience de pilotage avec votre BMW RnineT. a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1150,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aCaractéristiques du système Closed Cartridge de Touratech Suspension : - Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. - Le T de direction/le support de guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés.- Aucune modification supplémentaire de la fourche n'est nécessaire.- Diamètre du piston de cartouche : 35 mm.- La pré-charge des ressorts est entièrement réglable par le haut (avec l'outil de réglage compris dans la livraison) dans les deux longerons de fourche, pour l'équilibre optimal de la moto. 20 mm sur 12 clics.- Réglage séparé de l'amortissement des détentes. 20 clics (1 longeron de fourche).- Amortissement des niveaux de pression. 20 clics (1 longeron de fourche). - Pour un réglage précis de l'amortissement à une fréquence d'amortissement très élevée.- Grande stabilité de l'amortissement et robustesse grâce à un piston de 35 mm.- Système fermé (Closed Cartridge) : cartouche d'huile fermée pour l'amortissement,- L'huile dans la fourche ne sert que pour la lubrification du kit.- Huile d'amortissement (cartouche) et azote dans une bulle d'azote au pied de la cartouche.- Réponse très fine et extrême stabilité de la fourche.- Du fait de la séparation de l'huile et de l'azote, il n'y a pas de formation de mousse et pas de stickslip dans la fourche.- Cela signifie : des performances d'amortissement reproductibles à n'importe quel moment, y compris dans des conditions extrêmes.La configuration de base est conçue pour les aventuriers à moto exigeants et emportant des bagages. Des adaptations en fonctions d'exigences particulières sont possibles. Nous ajustons le ressort-amortisseur en fonction de vos besoins individuels au moyen d'un ressort dont le coefficient de raideur et d'autres configurations sont adaptés. Vous avez encore des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement. a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/aContenu : - 2 x Closed Cartridge avec réglage de l'amortissement, (1x) détente, (1x) niveau de pressionavec réglage de la pré-charge des ressorts (via une clé plate de 22)- Outil de réglage pour l'amortissement- Capuchon pour l'outil de montage.- Prêt à monter et à l'emploi avec ressort de fourche prémonté - 1 litre d'huile (pour le montage de la fourche)- Manuel d'utilisation et instructions pour le montage- 2x autocollants protège-fourche.

Close