Close
Kit Touratech Suspension Cartridge Extreme pour Triumph Tiger 800 XC 2011-2014 Vue élargie

Triumph Tiger800XC

Kit Touratech Suspension Cartridge Extreme pour Triumph Tiger 800 XC 2011-2014

Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire.
Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.

Plus de détails

01-420-5840-0

Disponibilité : 6-8 jours

1 511,64 €

Gagnez 151 points/87,58 € Gagnez 151 points/87,58 € (Chaque 10,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,58 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 151 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 87,58 €.

Fiche technique

Référence01-420-5840-0
Poids à l'expédition (kg)5.690 kg
Année du modèle depuis 2011
Année du modèle jusqu'à 2014
Fonction Comportement de route
Couleur Jaune/Noir
Homologation oui
Catégorie Ressorts
Fabricant Touratech Suspension
Type de suspension Travel
Fabricant du véhicule Triumph
Modèle de moto TRIUMPH Tiger800 / XC
Modèle Triumph Tiger800XC

Cela signifie pour vous : Le chargement, quel que soit son volume, de la sacoche arrière jusqu'au système de bagages et/ou au passager, est amorti par la plage de réglage Extreme. La pré-charge des ressorts, la détente et le niveau de pression sont réglables entièrement par le haut. L'huile d'amortisseur se trouve dans une cartouche fermée, ce qui permet de doser la quantité d'huile avec une grande précision. Avec le système Closed Cartridge, la réponse de la fourche est nettement plus fine et plus agréable. L'amortissement à réglage très fin permet à tout moment un réglage du châssis efficace, précis et adapté à votre style de conduite personnel sur tout état de route et pour n'importe quelle utilisation, qu'il s'agisse d'autoroutes, des voies rapides, de nationales, de petites départementales, de portions tout terrain, de longs voyages avec beaucoup de bagages ou d'un style de conduite punchy, ambitieux. Sur les routes particulièrement difficiles mettant la roue avant à rude épreuve, le système « Hydraulic Endstop » intégré empêche la fourche d'arriver en butée. Vous éprouverez des sensations entièrement nouvelles. a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1200,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aCaractéristiques du système Closed Cartridge de Touratech Suspension : - La cartouche fermée est montée dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins, le guidage des roues et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés.- Aucune autre modification ne doit être apportée à la fourche.- Le système Closed Cartridge est un ressort-amortisseur Extreme intégré à la fourche.- La pré-charge des ressorts est entièrement réglable par le haut (avec l'outil de réglage compris dans la livraison) dans les deux longerons de fourche, pour l'équilibre optimal de la moto. 20 mm sur 12 clics.- Réglage séparé de l'amortissement des détentes. 20 clics (1 longeron de fourche). - Amortissement des niveaux de pression. 20 clics (1 longeron de fourche). - Pour un réglage précis de l'amortissement à une fréquence d'amortissement très élevée et une sollicitation importante (mauvaises routes, trajet sur piste avec des bagages).- Grande stabilité de l'amortissement et robustesse grâce à un piston de 35 mm.- Système fermé (Closed Cartridge) : cartouche d'huile fermée pour l'amortissement, et huile dans la fourche uniquement pour la lubrification.- Huile d'amortissement (cartouche) et azote dans une bulle d'azote au pied de la cartouche. - Réponse très fine et extrême stabilité de la fourche.- Du fait de la séparation de l'huile et de l'azote, il n'y a pas de formation de mousse et pas de stickslip dans la fourche.- Cela signifie : des performances d'amortissement reproductibles à n'importe quel moment, y compris dans des conditions extrêmes.- La fourche n'arrive pas en butée. Un « Hydraulic endstop » empêchant l'arrivée en butée est intégré à chaque cartouche. La configuration de base est conçue pour les parcours difficiles et aventureux avec des bagages. Des adaptations en fonctions d'exigences particulières sont possibles. Nous ajustons le ressort-amortisseur en fonction de vos besoins individuels au moyen d'un ressort dont le coefficient de raideur est adapté et d'autres configurations. Vous avez encore des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement. a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-international.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); contactez-nous/aContenu de la livraison : - 2 x Closed Cartridge    avec réglage de l'amortissement, (1x) détente, (1x) niveau de pression   avec réglage de la pré-charge des ressorts par outil de réglage (2x)- Outil de réglage- Prêt à monter et à l'emploi avec ressort de fourche prémonté - 1 litre d'huile (pour montage dans la fourche)- Manuel d'utilisation et instructions pour le montage- 2x Fork protection autocollant.

Close