L'essentiel en un coup d'œil : Le ressort-amortisseur est configuré sur la base de notre expérience pour la Yamaha XT660Z Tenere et prêt pour la marche. Paramètres : poids du véhicule / articulation du ressort-amortisseur / configuration / essais sur route. La suspension décrite ici est conçue pour un pilote de 100 kg au maximum, bagages compris. Quelles que soient les suspensions, l'avant et l'arrière de la moto doivent être ajustés.a :; onclickwindow.open('http://www.touratech-suspension.com/fr.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1150,height700'); srchttp://shop.touratech.de/media/images/misc/Touratech_suspension_microsite.jpg/aCaractéristiques du ressort-amortisseur Touratech Suspension Level2/Explore HP : Le corps du ressort-amortisseur est en aluminium. *** L'amortisseur est donc très léger. Les joints spécifiques avec bague d'appui intégrée en téflon affichent un faible frottement.*** Ils garantissent ainsi une usure minimale et une longue durée de vie des ressorts-amortisseurs. Ressort-amortisseur plus réactif de type émulsion. Grande tige de piston de 16 mm en acier chrome-molybdène, pour une robustesse et une longévité maximales Piston d'amortisseur de 38 mm avec réglages Touratech spécifiques. Douilles robustes en acier inoxydable montées dans l'œiIlet du ressort-amortisseur pour les vis de fixation. *** Donc, maintien solide et ferme des vis de fixation, même en cas de sollicitations extrêmes.- Toutes les pièces et tous les composants sont conçus pour une utilisation intensive en voyage. Précontrainte hydraulique haut de gamme grâce à la molette de réglage très bien positionnée. Code QR avec les données relatives au ressort-amortisseur.*** Les informations relatives au ressort-amortisseur peuvent donc être lues facilement par le smartphone.*** Informations sur le réglage de base du ressort-amortisseur accessibles à tout moment. Réinitialisation possible en cas d'erreur de réglage. Entièrement réparable. Donc, conduite dynamique durablement assurée.a :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); src/media/images/misc/Knopf_Fahrwerks_Check_en.jpg alt /aLa configuration de base par défaut est prévue pour une charge de 100 kg (pilote et bagages). Des adaptations sont possibles pour les chargements beaucoup plus lourds ou pour des conditions exceptionnelles. Dans ce cas, nous ajustons le ressort-amortisseur en fonction de vos besoins individuels au moyen d'un ressort dont le coefficient de raideur est plus élevé et nous l'adaptons à d'autres configurations. Dans ce but, veuillez utiliser notrea :; onclickwindow.open('http://shop.touratech.de/media/manuals/Fahrwerkscheck_Touratech_Suspension_TracTive_fr.pdf', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width970,height900'); formulaire de contrôle du châssis/a et nous l'envoyer une fois rempli. Contenu :- Ressort-amortisseur prêt à être monté.- Homologation générale- Instructions de montage / manuel d'utilisateurVous avez d'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement a :; onclickwindow.open('http://www.touratech.de/fr/touratech/touratech-general.html', 'epaperWindow', 'scrollbarsyes,width1050,height750'); n'hésitez pas à nous contacter/a*01-046-5883-0*