Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire. Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
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La gamme de produits E1 de Touratech Suspension symbolise l’entrée dans l’univers du tuning de la suspension. Les éléments amortisseurs d’excellente qualité remplaçant les composants d’origine garantissent que la suspension montrera des performances exceptionnelles
La protection de radiateur Touratech protège les ailettes vulnérables du radiateur contre les dommages et offre ainsi un énorme plus en matière de sécurité ! Les pierres, bâtonnets et autres débris volants ne sont plus effrayants. Votre voyage sera beaucoup plus sûr avec peu d'efforts !
BMW mise également sur le refroidissement par eau pour le moteur boxer de la R 1300 GS. Cela permet de combiner des performances optimales avec une longue durée de vie. Techniquement parfait, le système n'a qu'un seul point faible : le refroidisseur à eau est sensible.
La protection de radiateur Touratech, spécialement développée pour la R 1300 GS, combine fonctionnalité, un débit d'air suffisant et une apparence discrète. En effet, nous ne voulions pas mettre en évidence les grilles de radiateur ou la surface du radiateur. Notre solution en aluminium anodisé noir remplit les trois fonctions souhaitées et est également très esthétique !
Le kit d'abaissement du spécialiste hollandais des châssis Hyperpro. Le kit comprend des ressorts de fourche de rechange et un ressort de rechange pour le ressort-amortisseur. Ce jeu de ressorts vous fournit un abaissement judicieux de -25mm sans dégradation des caractéristiques de conduite - naturellement, un peu de garde au sol est perdue. Les ressorts progressifs sont parfaitement ajustés à la BMW F 900 GS et offrent un comportement de réponse nettement amélioré et un niveau de sécurité plus élevé dans les plages limites. Le remplacement des ressorts à l'avant et à l'arrière vous permet d'obtenir une franche amélioration de votre châssis.
Le Kit Suspension Cartridge Extreme de Touratech est, pour ainsi dire, un ressort amortisseur pour la fourche et tout ce que l'on fait de mieux en matière de suspension. Le système Closed Cartridge est monté dans la fourche d'origine. Le T de direction/le support de guidon, les freins et la géométrie de direction ne sont donc pas modifiés. Aucune modification de la fourche n'est nécessaire. Ce système fermé est parfait pour les randonnées et les voyages avec des chargements et des situations changeant fortement et fréquemment ou des conditions extrêmes.
La protection de phare Touratech pour la BMW R 1300 GS prévient efficacement les dommages sur le phare !
La BMW R 1300 GS est dotée d'un phare avant très impressionnant ! La lentille relativement petite du phare offre moins de surface d'impact que les grands phares, mais ceux-ci méritent également une protection adéquate ! Même une pierre projetée par la moto qui précède peut suffire à vous plonger définitivement dans l'obscurité.
Ce ressort-amortisseur est idéal pour réduire la hauteur du siège (-25 mm) sur la Honda XL 750 Transalp. Votre Honda XL 750 Transalp reste propre et parfaitement adapté à une utilisation touristique. Le ressort-amortisseur Level2 de type émulsion peut être ajusté par le biais de la précontrainte hydraulique pour s'adapter au chargement du grand bagage de voyage.
L'arceau de protection moteur Touratech "Sport" est la protection sportive pour les cylindres et les couvre-culasses de votre BMW R 1300 GS !
Le cœur des crashbars moteur Touratech "Sport" est la protection intégrée contre les petits incidents. Son contour est adapté à 100 % au cache-soupape du moteur Boxer 1300 et positionné exactement au bon endroit !
En cas de "chute" ou de "dérapage", l'arceau absorbe les forces qui en résultent et les répartit en douceur. En cas d'urgence, le coussin coulissant peut être soutenu à plat sur une grande surface du couvercle de la valve.
L'emplacement des tubes à proximité du moteur garantit que la garde au sol n'est pas affectée.
L'arceau de protection Touratech "Sport" est une combinaison efficace de tubes en acier inoxydable électropoli de 25 mm d'épaisseur et d'éléments en plastique extrêmement résistants.
Avec la Transalp XL750, Honda a une fois de plus créé un véritable véhicule polyvalent dans la classe des trails de moyenne taille. Une moto avec laquelle (presque) tout est possible. Afin d'élargir encore davantage la gamme d'applications, Touratech a créé la protection moteur Expedition.
Touratech a accordé une grande importance à la stabilité, la fonctionnalité et l'adaptabilité de la protection moteur Expedition au XL750.
La rallonge Touratech de la béquille latérale augmente de plus de deux fois la surface d'appui de la R 1300 GS ! Désormais, la tâche épuisante de ramasser un cailloux suffisament plat, ou de trouver un bout de bois est révolue.
Un désagrément bien connu qui a coûté à la plupart des motards leurs derniers nerfs: un sol trop mou pour laisser sa moto sur la béquille latérale. L'extension Touratech permet de garer le véhicule en toute sécurité sur n'importe quel terrain !
Grâce à une fixation fixe de l'élargissement du support, il est toujours là et cet accessoire utile permet d'éviter beaucoup d'ennuis et de frustrations. Un mélange d'acier inoxydable et d'aluminium anodisé noir donne à cette extension un look superbe et une stabilité totale.
Enfin, il convient de mentionner que le dépliage de la béquille latérale est grandement facilité par la forme dentelée de la plaque !
Note sabot moteur en aluminium rend déjà des services très appréciés sur la petite sœur de la G650GS, la F650GS - qui a fait ses preuves sur le Paris-Dakar.
Nous avons donc adapté ce sabot moteur spécialement à la nouvelle G650GS. Cette construction en aluminium de 4 mm d'épaisseur est bien plus solide que la pièce d'origine et protège le moteur sur toute sa longueur contre les chocs ou les obstacles.
Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la BMW F900GS. Ils permettent un meilleur réglage la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des châssis Hyperpro.
Info: s'adapte seulement BMW F900GS/Adventure
D'une grande stabilité, ce porte-bagages inox Touratech pour Honda est conçu pour les coffres ZEGA Evo, ZEGA Pro et ZEGA Mundo. C'est le système parfait pour les grands voyages. Non seulement il est parfaitement intégré à l'esthétique de la Transalp, mais il est en outre fabriqué en acier inoxydable de 18 mm qui garantit une résistance à toute épreuve même hors des sentiers battus.
Idéal avec le look « grand voyageur » Honda XL750 Transalp !
Que ce soit sur route ou en tout-terrain avec la R 1300 GS, BMW a une fois de plus amélioré la véritable polyvalence. Cependant, la protection du moteur peut être encore optimisée individuellement. Avec la protection du moteur Touratech Expedition, le cœur de la machine est protégé efficacement, quelle que soit la destination.
Qu'il s'agisse de conduite hors route ou de tourisme, le Touratech Defensa offre une protection fiable pour les poignées et les mains, afin qu'un petit accident ne se transforme pas en gros problème.
Avec le Defensa, Touratech a développé une protection extra robuste pour les garnitures du guidon et les mains. La construction en aluminium d'avion à haute résistance est précisément adaptée à votre modèle de moto.
Grâce au "Defensa System", le protecteur offre des possibilités de variation intéressantes. Que ce soit une barre de protection pure ou un large protecteur avec un spoiler de fixation supplémentaire...